Les suggestions s'affichent après avoir rempli le champ de recherche. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrer pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, elle est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Comment faire
Voyageur

Refaire une réservation annulée

Un changement de programme ? Aucun problème ! Il n'est pas possible de rétablir une réservation annulée, mais vous pouvez contacter l'hôte et effectuer une nouvelle réservation.

Effectuer une réservation normale ou recevoir une offre spéciale de la part de l'hôte

Nous vous recommandons d'envoyer un message à l'hôte pour l'informer que vous souhaitez à nouveau réserver son logement.

Vous pouvez à nouveau effectuer une réservation pour le logement de l'hôte comme vous l'aviez fait auparavant. L'hôte peut également vous envoyer une offre spéciale avec les informations de réservation que vous avez convenues. Vous disposerez d'un délai de 24 heures pour accepter l'offre spéciale, auquel cas votre réservation sera confirmée automatiquement.

Demander le remboursement intégral de votre réservation initiale annulée

Si vous n'avez pas reçu de remboursement intégral pour la réservation initiale ayant été annulée, vous pouvez nous contacter pour en bénéficier après avoir effectué une nouvelle réservation.

Envoyer un message à l'hôte pour refaire une réservation.

    1. Allez dans Voyages et cliquez sur Annulé.
    2. Sélectionnez la réservation à refaire.
    3. Cliquez sur Message à l'hôte
    Est-ce que l'article était utile?

    Articles connexes

    Obtenez de l'aide avec vos réservations, votre compte et plus.
    Connexion ou inscription