Les suggestions s'affichent après avoir rempli le champ de recherche. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrer pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, elle est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Règlements
Voyageur

Ce qui est couvert par AirCover et ce qui ne l'est pas

Ce qui est couvert par AirCover.

AirCover est un programme de protection de A à Z gratuit et inclus avec chaque réservation. Il comprend la Politique de remplacement et de remboursement des séjours, l'Assistance sécurité 24 h/24 et d'autres formes de soutien essentiel.

AirCover vous protège contre des problèmes de voyage importants pouvant survenir pendant votre séjour, notamment :

  • Si l'hôte annule votre réservation dans les 30 jours précédant la date d'arrivée.
  • S'il est impossible d'entrer dans le logement et que l'hôte ne peut pas vous aider à résoudre la situation.
  • Si la description de l'annonce ne mentionnait pas la présence de l'hôte, d'une autre personne ou d'un animal dans le logement pendant le séjour.
  • Si vous ne pouvez pas rester dans le logement à l'arrivée parce qu'il n'est pas propre ou sécuritaire, ou qu'il y a un risque sanitaire.
  • Si des éléments importants sont inexacts par rapport à la description de l'annonce. Par exemple, il manque des commodités importantes (comme un réfrigérateur), c'est un autre type de logement ou il n'y a pas le bon nombre de chambres.

Si vous avez un problème pendant le séjour, vous devez d'abord communiquer avec l'hôte pour lui demander s'il peut le résoudre facilement. S'il ne peut pas le résoudre, communiquez avec nous dans les 72 heures suivant la découverte du problème. Si le problème est couvert par AirCover, vous obtenez un remboursement complet ou partiel ou, selon les circonstances, un logement comparable ou supérieur.

Notez bien que certains types de réservations sont couverts par des protections mieux adaptées à leur caractère unique : les réservations Airbnb Luxe sont couvertes par la Politique de remplacement et de remboursement des séjours Luxe, les expériences Airbnb par la Politique de remboursement des voyageurs pour les expériences, et les réservations locales en Chine continentale par cette Politique de remplacement et de remboursement des séjours.

Ce qui peut être couvert par l'assurance voyage

AirCover n'est pas une assurance voyage. Vous pouvez toujours souscrire une assurance voyage auprès d'une compagnie tierce pour avoir une couverture supplémentaire pendant votre voyage.

Même si chaque personne a des besoins différents, il y a une vaste gamme d'avantages à prendre en compte au moment de choisir le régime d'assurance qui vous convient le mieux. Puisque chaque police est différente, examinez attentivement les conditions, ce qui est couvert et les exclusions, et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser au fournisseur.

Les régimes d'assurance peuvent inclure les protections suivantes :

  • Annulation de voyage : elle vous couvre si certaines circonstances vous empêchent de voyager, comme les conditions météorologiques, une grève de travailleurs, une maladie, une blessure, un décès ou des interruptions liées au travail.
  • Interruption de voyage : vous obtenez un remboursement si vous devez mettre fin à votre voyage plus tôt que prévu.
  • Frais médicaux : vous obtenez un remboursement des frais médicaux si vous avez été malade ou eu un accident pendant votre voyage.
  • Services d'aide en cas d'urgence : vous obtenez de l'assistance quand vous devez vous déplacer pour des besoins urgents, comme le transport d'urgence, les évacuations médicales, les consultations médicales et la perte ou le vol de visas et de passeports.
  • Protection en cas de bagages perdus ou endommagés : vous êtes couvert(e) si vous perdez vos effets personnels, ou s'ils sont endommagés ou volés pendant votre voyage.
  • Annulation pour quelque raison que ce soit : vous obtenez un remboursement de la totalité ou d'une partie de vos frais de voyage si vous l'annulez pour quelque raison que ce soit.

En savoir plus sur les assurances voyage et si vous devriez en souscrire une.

Est-ce que l'article était utile?
Obtenez de l'aide avec vos réservations, votre compte et plus.
Connexion ou inscription