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Politique relatives à la communauté
Hôte

Conditions d'annulation d'Airbnb Luxe

Cet article ne s'applique qu'aux réservations Luxe effectuées avant le 2 novembre 2023. Les réservations effectuées à partir du 2 novembre 2023 sont soumises aux conditions d'annulation des logements Airbnb standard.

Remboursables de 95 jours

Si vous annulez au moins 95 jours avant le séjour, vous recevez un remboursement complet. Si vous annulez moins de 95 jours avant le séjour, la réservation n'est pas remboursable.

95 jours ou moins avant le séjour

Si vous annulez durant cette période, la réservation n'est pas remboursable, à l'exception des frais de séjour.

Pendant le séjour

Si vous annulez pendant le séjour, la réservation n'est pas remboursable.

Fermes de 30 jours

Avec des conditions d'annulation fermes, les voyageurs doivent annuler au moins 30 jours avant l'arrivée et ils ne paient que 50 % du total des frais de logement pour la réservation.  Les frais de service ne sont pas remboursables.

30 jours ou moins avant le séjour

Si vous annulez durant cette période, la réservation n'est pas remboursable, à l'exception des frais de séjour.

Pendant le séjour

Si vous annulez pendant le séjour, la réservation n'est pas remboursable.

Fermes de 60 jours

Avec des conditions d'annulation fermes, les voyageurs doivent annuler au moins 60 jours avant le séjour et ils ne paient que 50 % du total des frais de logement pour la réservation.  Si vous annulez moins de 60 jours avant le séjour, la réservation n'est pas remboursable.

60 jours ou moins avant le séjour

Si vous annulez durant cette période, la réservation n'est pas remboursable, à l'exception des frais de séjour.

Pendant le séjour

Si vous annulez pendant le séjour, la réservation n'est pas remboursable.

Fermes de 95 jours

Avec des conditions d'annulation fermes, les voyageurs doivent annuler au moins 95 jours avant le séjour et ils ne paient que 50 % du total des frais de logement pour la réservation.  Si vous annulez moins de 95 jours avant le séjour, la réservation n'est pas remboursable.

95 jours ou moins avant le séjour

Si vous annulez durant cette période, la réservation n'est pas remboursable, à l'exception des frais de séjour.

Pendant le séjour

Si vous annulez pendant le séjour, la réservation n'est pas remboursable.

Fermes de 125 jours

Avec des conditions d'annulation fermes, les voyageurs doivent annuler au moins 125 jours avant le séjour et ils ne paient que 50 % du total des frais de logement pour la réservation.  Si vous annulez moins de 125 jours avant le séjour, la réservation n'est pas remboursable.

125 jours ou moins avant le séjour

Si vous annulez durant cette période, la réservation n'est pas remboursable, à l'exception des frais de séjour.

Pendant le séjour

Si vous annulez pendant le séjour, la réservation n'est pas remboursable.

Détails des conditions

Heure limite pour annuler : 15 h

Les séjours commencent à 15 h (heure locale du logement) à la date d'arrivée, quelle que soit l'heure d'arrivée prévue par le voyageur. Toutes les périodes d'annulation avant un séjour sont calculées en fonction de cette heure limite.

Confirmer une annulation

La réservation est officiellement annulée quand les voyageurs ont suivi toutes les étapes sur la page des annulations d'Airbnb et reçu une confirmation. Vous pouvez trouver la page sur les annulations dans la section Mes voyages du site ou de l'appli Airbnb.

Remboursement des frais de service

En cas d'annulation, les frais de service Airbnb ne sont pas remboursés.

Remboursement des frais de séjour

Les frais de séjour sont remboursés si l'annulation est effectuée avant 15 h (heure locale du logement) à la date d'arrivée prévue.

Dépôt non remboursable

Le montant du dépôt non remboursable varie selon les logements. Le montant précis est indiqué dans la section « Dépôt non remboursable » de l'annonce.

Conditions supplémentaires

Luxury Retreats remboursera toutes les taxes perçues associées aux montants qui sont remboursés aux voyageurs, et elle enverra toutes les taxes dues pour la partie non remboursable des réservations annulées à l'administration fiscale compétente.

Si les voyageurs rencontrent un problème avec un hôte ou un logement, ils doivent communiquer avec leur concepteur de voyage dans les 24 heures suivant l'arrivée pour avoir droit à un remboursement complet ou partiel en vertu de la Politique de remplacement et de remboursement des séjours Luxe d'Airbnb.

Les conditions d'annulation d'un logement sont soumises à la Politique de remplacement et de remboursement des séjours Luxe d'Airbnb (qui peut aussi avoir priorité sur celles-ci) ou à des annulations par Airbnb pour toute autre raison prévue par les Conditions générales.

Airbnb se réserve le droit de prendre une décision finale en cas de litige entre des hôtes et des voyageurs concernant l'application de ces conditions d'annulation.

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