Il existe différentes façons de mettre à jour et modifier des informations fiscales américaines.
Il est important de noter que lorsque vous apportez des modifications, Airbnb valide les informations fiscales américaines auprès de l'Internal Revenue Service (IRS). Vous recevrez d'autres communications de notre part concernant le statut de cette vérification et toute mesure supplémentaire que vous devrez effectuer.
Les informations fiscales vous concernant figurant dans nos dossiers à la fin de l'année seront utilisées pour émettre les documents fiscaux applicables (formulaire 1099 ou 1042-S).
Si vous devez corriger une erreur sur un document fiscal qui vous a été délivré, vous devez nous en informer. Veuillez consulter l'article du Centre d'aide au sujet de la correction d'une erreur sur un document fiscal.
Quand vous ajoutez un contribuable, vous pouvez toujours modifier ses informations de base, comme son nom et son adresse.
Lorsque vous ajoutez un contribuable à un compte, certaines informations ne peuvent pas être modifiées. C'est notamment le cas pour le numéro d'identification fiscale, le nom de l'entité commerciale et la classification fiscale. Pour modifier ces informations, vous devez remplacer le formulaire fiscal par un nouveau.
Le nouveau formulaire sera disponible dans Compte > Taxes > Contribuables.
Si vous avez plusieurs contribuables, vous devez associer chaque formulaire fiscal au bon mode de versement :
Nous utilisons les informations fiscales à des fins de déclaration auprès de l'IRS en fin d'année. Les versements liés à la taxe de séjour ou à des résolutions ne sont pas soumis aux règles d'acheminement (si vous les avez configurées) et sont envoyés sur le mode de versement par défaut de l'hôte.
Si vous avez plusieurs modes de versement, mais que vous n'avez pas associé les différents contribuables aux bons modes de versement, tous les versements seront attribués à un même contribuable par défaut. Sauf indication contraire de votre part, il s'agit du premier contribuable ajouté au compte.
Si un hôte a configuré des versements de co-hôte, le ou les co-hôtes peuvent être tenus d'ajouter leurs informations fiscales. En cas d'éligibilité, le ou les co-hôtes recevront leur propre formulaire 1099 pour les versements reçus par le biais de leur propre compte Airbnb. Veuillez noter que les hôtes utilisant la fonctionnalité de versement partagé avec des co-hôtes recevront toujours un formulaire 1099 indiquant le montant brut total de la réservation. En savoir plus sur les montants déclarés pour les hôtes
Pour éviter l'émission de documents fiscaux incorrects, Airbnb valide de manière proactive les informations fiscales auprès de l'IRS. Si vos informations fiscales ne sont pas valides d'après les données de l'IRS, vous devrez les modifier ou fournir de nouvelles informations fiscales aussi rapidement que possible.
L'IRS peut demander à Airbnb d'appliquer une retenue d'impôt à votre compte jusqu'à ce que vous fournissiez des informations fiscales valides.
Vous recevrez des notifications par e-mail une fois que nous aurons reçu vos informations fiscales et lorsqu'elles auront été validées.
Si Airbnb reçoit une notification de statut invalide de la part de l'IRS, vous recevrez un e-mail vous en informant. Veuillez vous assurer que les informations fiscales que vous nous avez fournies sont correctes.
Les raisons les plus courantes de non-validité sont les suivantes :
Consultez cet article sur les erreurs courantes liées au formulaire W-9.