Les suggestions s'affichent après avoir rempli le champ de recherche. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrer pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, elle est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Comment faire • Hôte

Modifier des infos fiscales américaines

Il existe différentes façons de mettre à jour et modifier des informations fiscales américaines.

Il est important de noter que lorsque vous apportez des modifications, Airbnb valide les informations fiscales américaines auprès de l'Internal Revenue Service (IRS). Vous recevrez d'autres communications de notre part concernant le statut de cette vérification et toute mesure supplémentaire que vous devrez effectuer.

Les informations fiscales vous concernant figurant dans nos dossiers à la fin de l'année seront utilisées pour émettre les documents fiscaux applicables (formulaire 1099 ou 1042-S).

Si vous devez corriger une erreur sur un document fiscal qui vous a été délivré, vous devez nous en informer. Veuillez consulter l'article du Centre d'aide au sujet de la correction d'une erreur sur un document fiscal.

Modifier les infos fiscales de base

Quand vous ajoutez un contribuable, vous pouvez toujours modifier ses informations de base, comme son nom et son adresse.

Modifier les infos fiscales de base sur un ordinateur

  1. Cliquez sur Profil > Compte > Taxes.
  2. Sélectionnez une personne sous Informations fiscales.
  3. Cliquez sur Modifier les infos fiscales, puis suivez les étapes indiquées.

Modification d'un formulaire fiscal américain

Lorsque vous ajoutez un contribuable à un compte, certaines informations ne peuvent pas être modifiées. C'est notamment le cas pour le numéro d'identification fiscale, le nom de l'entité commerciale et la classification fiscale. Pour modifier ces informations, vous devez remplacer le formulaire fiscal par un nouveau.

Remplacer un formulaire fiscal

Ajouter un nouveau formulaire fiscal sur un ordinateur

  1. Cliquez sur Profil > Compte > Taxes.
  2. Sélectionnez un contribuable.
  3. Cliquez sur Supprimer un contribuable, oui sur Ajouter des infos fiscales.
  4. Sélectionnez votre pays ou région.
  5. Suivez les étapes indiquées sous Infos fiscales.

Le nouveau formulaire sera disponible dans Compte > Taxes > Contribuables.

Attribuer les contribuables aux modes de versement

Si vous avez plusieurs contribuables, vous devez associer chaque formulaire fiscal au bon mode de versement :

Attribuer un contribuable à chaque mode de versement sur un ordinateur

  1. Cliquez sur Profil > Compte > Paiements et versements.
  2. Cliquez sur Modes de versement, puis sélectionnez-en un à attribuer.
  3. Cliquez sur Attribuer un contribuable, puis sélectionnez les infos fiscales appropriées.

Déclaration fiscale

Nous utilisons les informations fiscales à des fins de déclaration auprès de l'IRS en fin d'année. Les versements liés à la taxe de séjour ou à des résolutions ne sont pas soumis aux règles d'acheminement (si vous les avez configurées) et sont envoyés sur le mode de versement par défaut de l'hôte.

Contribuable par défaut

Si vous avez plusieurs modes de versement, mais que vous n'avez pas associé les différents contribuables aux bons modes de versement, tous les versements seront attribués à un même contribuable par défaut. Sauf indication contraire de votre part, il s'agit du premier contribuable ajouté au compte.

Fonctionnalité de versements de co-hôte

Si un hôte a configuré des versements de co-hôte, le ou les co-hôtes peuvent être tenus d'ajouter leurs informations fiscales. En cas d'éligibilité, le ou les co-hôtes recevront leur propre formulaire 1099 pour les versements reçus par le biais de leur propre compte Airbnb. Veuillez noter que les hôtes utilisant la fonctionnalité de versement partagé avec des co-hôtes recevront toujours un formulaire 1099 indiquant le montant brut total de la réservation. En savoir plus sur les montants déclarés pour les hôtes

Validation des informations fiscales

Pour éviter l'émission de documents fiscaux incorrects, Airbnb valide de manière proactive les informations fiscales auprès de l'IRS. Si vos informations fiscales ne sont pas valides d'après les données de l'IRS, vous devrez les modifier ou fournir de nouvelles informations fiscales aussi rapidement que possible.

L'IRS peut demander à Airbnb d'appliquer une retenue d'impôt à votre compte jusqu'à ce que vous fournissiez des informations fiscales valides.

Notifications par e-mail

Vous recevrez des notifications par e-mail une fois que nous aurons reçu vos informations fiscales et lorsqu'elles auront été validées.

Notification de statut invalide

Si Airbnb reçoit une notification de statut invalide de la part de l'IRS, vous recevrez un e-mail vous en informant. Veuillez vous assurer que les informations fiscales que vous nous avez fournies sont correctes.

Erreurs courantes

Les raisons les plus courantes de non-validité sont les suivantes :

  • Le nom complet indiqué ne correspond pas au numéro d'identification fiscale.
  • Le nom est abrégé ou ne correspond pas au nom officiel complet enregistré auprès de l'IRS.
  • Le numéro d'identification fiscale est incorrect.

Consultez cet article sur les erreurs courantes liées au formulaire W-9.

Est-ce que l'article était utile?

Articles connexes

Obtenez de l'aide avec vos réservations, votre compte et plus.
Connexion ou inscription