Si un voyageur annule
Si vous devez annuler votre réservation pour un motif lié au coronavirus (COVID-19), consultez notre article sur les options d'annulation.
Des plans, ça peut changer! Si un voyageur doit annuler sa réservation, on est là pour vous aider à rebondir rapidement.
Quand un voyageur annule :
- On vous en informe immédiatement.
- On débloque les dates de la réservation.
- On s'occupe des versements et des remboursements.
Versements suite à une annulation
Si on doit vous envoyer un versement, vous le recevez dans les 24 heures après l'heure d'arrivée prévue du voyageur.
Si vous accueillez des voyageurs pour la première fois, on peut retenir le versement jusqu'à 30 jours après la confirmation de la réservation. En savoir plus sur les versements.
Remboursement des voyageurs
S'ils y sont admissibles selon vos conditions d'annulation, les voyageurs qui annulent reçoivent un remboursement automatique. Même s'ils ne le sont pas, ils peuvent avoir droit à un remboursement en vertu de notre Politique sur les changements de réservation et les remboursements ou s'il y a eu un cas de force majeure.
Le séjour des voyageurs ne répondait pas à vos critères d'accueil? Apprenez comment émettre un remboursement partiel.
Annulations après l'arrivée
Si un voyageur annule après son arrivée, il doit immédiatement quitter votre logement et vos conditions d'annulation s'appliquent toujours.
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