Des plans, ça peut changer! Si des voyageurs doivent annuler leur réservation, on est là pour vous aider à vous retourner rapidement.
Quand des voyageurs annulent :
Si un versement vous est dû, on l'envoie 24 heures après l'heure d'arrivée prévue du voyageur ou l'heure de début. Le délai de réception des fonds dépend de votre banque ou de votre institution financière. Si vous accueillez des voyageurs pour la première fois, on peut retenir le versement jusqu'à 30 jours après la confirmation de la réservation.
Apprenez-en plus sur le délai de réception de votre versement.
Si les voyageurs annulent, les dates sont immédiatement débloquées dans votre calendrier pour permettre à d'autres voyageurs de réserver.
S'ils y sont admissibles selon vos conditions d'annulation, les voyageurs qui annulent reçoivent un remboursement automatique. Dans certains cas, les voyageurs peuvent avoir droit à un remboursement en vertu de notre Politique de remplacement et de remboursement des séjours ou de notre Politique sur les événements perturbateurs majeurs, quelles que soient les conditions d'annulation de la réservation.
L'expérience des voyageurs n'était pas à la hauteur? Apprenez comment faire un remboursement partiel.
Si des voyageurs annulent après leur arrivée, ils doivent immédiatement quitter le logement et vos conditions d'annulation s'appliquent toujours.
Les modifications apportées à vos conditions d'annulation ne s'appliquent qu'aux réservations futures et elles n'affectent pas les réservations en attente ou déjà confirmées.
Voici comment modifier les conditions d'annulation de votre logement. Si vous avez l'option, voici comment modifier les conditions d'annulation de votre service ou de votre expérience.