Les suggestions s'affichent après avoir rempli le champ de recherche. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrer pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, elle est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Comment faire • Hôte du logement

Si un voyageur annule

Des plans, ça peut changer! Si des voyageurs doivent annuler leur réservation, on est là pour vous aider à vous retourner rapidement.

Quand des voyageurs annulent :

  • On vous informe immédiatement.
  • On débloque les dates de la réservation.
  • On s'occupe des versements et des remboursements.

Votre versement en cas d'annulation par un voyageur

Si un versement vous est dû, on l'envoie 24 heures après l'heure d'arrivée prévue du voyageur ou l'heure de début. Le délai de réception des fonds dépend de votre banque ou de votre institution financière. Si vous accueillez des voyageurs pour la première fois, on peut retenir le versement jusqu'à 30 jours après la confirmation de la réservation.

Apprenez-en plus sur le délai de réception de votre versement.

Votre calendrier en cas d'annulation par les voyageurs

Si les voyageurs annulent, les dates sont immédiatement débloquées dans votre calendrier pour permettre à d'autres voyageurs de réserver.

Remboursement des voyageurs en cas d'annulation

S'ils y sont admissibles selon vos conditions d'annulation, les voyageurs qui annulent reçoivent un remboursement automatique. Dans certains cas, les voyageurs peuvent avoir droit à un remboursement en vertu de notre Politique de remplacement et de remboursement des séjours ou de notre Politique sur les événements perturbateurs majeurs, quelles que soient les conditions d'annulation de la réservation.

L'expérience des voyageurs n'était pas à la hauteur? Apprenez comment faire un remboursement partiel.

    Si le voyageur annule sa réservation de logement après son arrivée

    Si des voyageurs annulent après leur arrivée, ils doivent immédiatement quitter le logement et vos conditions d'annulation s'appliquent toujours.

    Modifier vos conditions d'annulation pour les réservations futures

    Les modifications apportées à vos conditions d'annulation ne s'appliquent qu'aux réservations futures et elles n'affectent pas les réservations en attente ou déjà confirmées.

    Voici comment modifier les conditions d'annulation de votre logement. Si vous avez l'option, voici comment modifier les conditions d'annulation de votre service ou de votre expérience.

    Est-ce que l'article était utile?

    Articles connexes

    Obtenez de l'aide avec vos réservations, votre compte et plus.
    Connexion ou inscription