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    On reçoit présentement beaucoup de demandes et les délais d'attente sont plus longs que d'habitude.

    Que se passe t-il si mon voyageur annule?

    Remarque : si vous devez annuler une réservation en raison du coronavirus (COVID-19), consultez cet article sur les options d'annulation.

    Quand un voyageur annule une réservation, on vous envoie une notification et on débloque automatiquement les dates pour vous permettre d'accueillir d'autres voyageurs.

    Versements en cas d'annulation

    Si ce n'est pas votre première réservation et que vous attendez un versement, on vous l'envoie 24 heures après l'heure d'arrivée prévue du voyageur. Si vous n'avez jamais accueilli de voyageur auparavant et que c'est l'une de vos premières réservations, il est possible que le versement soit retenu durant 30 jours après la confirmation de la réservation. En savoir plus sur les versements.

    Remboursements des voyageurs

    Les voyageurs qui annulent sont automatiquement remboursés conformément à vos conditions d'annulation, sauf s'il s'agit d'uncas de force majeure ou d'un remboursement admissible selon la Politique de remboursement des voyageurs.

    Si vous souhaitez envoyer plus d'argent au voyageur, découvrez comment envoyer un remboursement supplémentaire.

    Annulations après l'arrivée

    Si un voyageur annule après son arrivée :

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin?

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