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    On reçoit présentement beaucoup de demandes et les délais d'attente sont plus longs que d'habitude.

    Annulation pendant votre séjour

    Le séjour ne se passe pas comme prévu? Commencez par envoyer un message à l'hôte pour voir si c'est possible de régler le problème. Si ce n'est pas possible, il peut vous offrir un remboursement partiel.

    Remboursement

    Si l'hôte annule la réservation, vous recevez toujours un remboursement complet, tous les frais et les taxes compris. Vous pouvez envoyer et recevoir de l'argent via le Centre de résolution.

    Besoin d'aide?

    Si l'hôte ne peut pas vous aider, vous pourriez être admissible à un remboursement complet en vertu de la Politique de remboursement des voyageurs si vous communiquez avec Airbnb dans les 24 heures suivant la découverte du problème. Vérifiez si votre problème est couvert.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin?

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