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    Politique de contenu d'Airbnb

    En publiant du contenu sur Airbnb, vous acceptez de respecter cette politique. On se réserve le droit de retirer, en partie ou en totalité, le contenu allant à l'encontre de cette politique ou des Conditions générales, des valeurs de la communauté, de la Politique sur les commentaires ou pour d'autres motifs à notre seule discrétion.

    En cas d'infractions répétées ou graves, on peut suspendre ou désactiver pour de bon le(s) compte(s) en question.

    Vous pouvez, directement ou en communiquant avec nous, signaler le contenu qui va à l'encontre de cette politique.

    Le contenu suivant n'est pas permis sur Airbnb :

    • Du contenu aux fins exclusivement publicitaires ou d'autre contenu commercial comme des logos, des liens ou des noms de compagnies.
    • Des pourriels, des messages indésirables ou du contenu partagé de façon répétée et dérangeante.
    • Du contenu qui approuve ou encourage des activités illégales ou dangereuses, ou qui est à caractère sexuel, violent, choquant, menaçant ou diffamatoire.
    • Du contenu discriminatoire (consultez notrePolitique de non-discrimination pour en savoir plus.)
    • Des tentatives d'usurpation d'identité, de compte ou d'organisation, y compris des représentants d'Airbnb.
    • Du contenu illégal qui va à l'encontre des droits d'une personne ou d'une organisation, y compris les droits de propriété intellectuelle et les droits à la vie privée.
    • Du contenu contenant des informations privées ou confidentielles d'une autre personne, y compris du contenu qui permet d'identifier l'adresse d'un logement.

    En savoir plus sur la Politique d'Airbnb sur le contenu et le coronavirus.

    Infractions à la politique

    Voici les infractions à la politique spécifiques à un type de contenu :

    Titres d'annonces

    • Les titres d'annonces affichant des informations non pertinentes au type ou au style du logement ou de l'expérience.
    • Les titres d'annonces affichant des symboles ou des émojis.

    Page de l'annonce ou du profil

    • Les annonces ou les profils affichant des informations frauduleuses, inexactes, trompeuses ou mensongères.

    Forum des hôtes

    • Le contenu hors sujet, ne posant pas de question ou n'étant pas pertinent en réponse à une question dans le cadre d'une discussion plus large.
    • Le contenu provoquant ou ciblant à plusieurs reprises des membres de la communauté.

    Commentaires

    • Les commentaires biaisés et montrant des signes d'extorsion ou d'incitation, de conflits d'intérêts ou de concurrence directe.
    • Les commentaires ne contenant pas d'informations pertinentes sur un hôte, un voyageur, un logement ou une expérience peuvent être supprimés. Les commentaires contenant surtout des informations non pertinentes peuvent aussi être supprimés, mais seulement quand les autres informations pertinentes ne sont pas susceptibles d'aider les membres de la communauté à choisir un logement.

    En savoir plus sur la Politique sur les commentaires d'Airbnb et sur la façon dont Airbnb modère les différents sur les commentaires.

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