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    Politique de contenu d'Airbnb

    En publiant du contenu sur Airbnb, vous acceptez de vous conformer à ces règles. Nous nous réservons le droit de retirer, en partie ou en totalité, tout contenu allant à l'encontre de cette politique ou de nosConditions de service, nos Valeurs de la communauté, notre Politique en matière de commentaires, ou pour tout autre motif à notre seule discrétion.

    En cas de violations répétées ou graves, nous pouvons être amenés à suspendre ou à supprimer définitivement le(s) compte(s) en question.

    Vous pouvez nous contacter ou signaler directement des messages qui vont à l'encontre de notre politique en matière de contenu.

    Nous n'autorisons pas les contenus suivants :

    • Publicité ou autre contenu à but commercial, logos, liens ou noms de sociétés
    • Spam, prise de contact indésirable, ou contenu diffusé de façon répétée ou pouvant déranger
    • Contenu qui approuve ou encourage les activités illégales ou nuisibles, ou qui est à caractère sexuel, violent, choquant, menaçant ou diffamatoire
    • Contenu discriminatoire (consultez notre Politique de non-discrimination pour plus d'informations)
    • Tentatives d'usurpation d'identité, de compte ou d'organisme, y compris de la société Airbnb
    • Contenu illégal qui va à l'encontre des droits d'un tiers ou d'une entité, y compris les droits de propriété intellectuelle et les droits à la vie privée
    • Contenu contenant des informations personnelles ou confidentielles d'une autre personne, y compris un contenu suffisamment explicite pour identifier l'adresse d'un logement

    Voici les infractions à la politique spécifiques à un type de contenu :

    Titres d'annonces

    • Les titres d'annonce qui incluent des informations non pertinentes au type ou style de logement, ou à l'expérience
    • Les titres de logements qui incluent des symboles ou des émoticônes

    Annonces ou pages de profil

    • Les annonces ou profils qui contiennent des informations frauduleuses, fausses, trompeuses ou mensongères

    Community Center

    • Le contenu hors sujet, ne posant pas de question, ou n'étant pas pertinent en réponse à une question dans le cadre d'une discussion plus large
    • Contenu provoquant ou ciblant à plusieurs reprises des membres de la communauté

    Commentaires

    En savoir plus sur la politique relative aux commentaires d'Airbnb et comment Airbnb modère les litiges relatifs aux commentaires.

    • Commentaires biaisés et indiquant des cas d'extorsion/d'incitation, de conflits d'intérêts ou de concurrence directe
    • Les commentaires qui ne contiennent aucune information pertinente sur un hôte, un voyageur, un logement ou une expérience seront supprimés. Les commentaires qui contiennent principalement des informations non pertinentes peuvent également être supprimés, mais seulement lorsque les autres informations pertinentes ne sont pas susceptibles d'aider les membres de la communauté à choisir une annonce en adéquation avec leurs attentes.

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