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    Si votre réservation est prévue dans plus de 72 heures, on vous remercie de communiquer avec nous à une date plus rapprochée de votre arrivée. Il est possible de modifier ou d'annuler une réservation depuis la page « Voyages » ou via le tableau de bord de l'hôte.

    Politique d'Airbnb en matière de contenu

    En publiant du contenu sur Airbnb, vous acceptez de vous conformer à ces règles. Nous nous réservons le droit de retirer tout contenu, partiellement ou en intégralité, qui ne respecte pas ces règles, nos Conditions générales, les Valeurs de la communauté, notre Politique relative aux commentaires, ou pour toute autre raison, à notre entière discrétion.

    Dans le cas de manquements répétés ou particulièrement graves, nous pourrions suspendre ou désactiver définitivement le ou les comptes concernés.

    Vous pouvez signaler du contenu directement ou nous contacter pour signaler tout contenu qui constituerait un manquement à ces règles.

    Les types de contenu suivants ne sont jamais autorisés sur Airbnb :

    • Contenu créé uniquement dans un but promotionnel, ou tout autre contenu commercial, y compris les logos d'entreprise, liens ou noms d'entreprise.
    • Contenu indésirable, prises de contact non sollicitées, ou contenu partagé de manière répétée ou dérangeante.
    • Contenu qui ferait l'apologie ou la promotion d'activités illégales ou préjudiciables, ou qui serait sexuellement explicite, violent, obscène, menaçant ou créé à des fins de harcèlement.
    • Contenu discriminant (consultez notre Politique de non-discrimination pour plus d'informations).
    • Tentatives d'usurpation d'identité, de compte ou d'entité, y compris s'agissant d'un représentant d'Airbnb.
    • Contenu illégal ou qui enfreindrait les droits d'une autre personne ou entité, y compris la propriété intellectuelle et les droits relatifs à la vie privée.
    • Contenu comprenant des informations privées ou confidentielles d'une autre personne, permettant notamment d'identifier l'emplacement d'un logement.

    Les manquements à nos règles énumérés ci-dessous sont spécifiques à certains types de contenu :

    Titres des annonces

    • Les titres des annonces comprenant d'autres informations que le type de logement, son style ou l'expérience concernée.
    • Les titres des annonces contenant des symboles ou des émoticônes.

    Pages d'annonce ou de profil

    • Les annonces et profils qui présenteraient des informations frauduleuses, fausses, fallacieuses ou trompeuses.

    Community Center

    • Contenu qui serait hors-sujet, ne poserait pas de question, ou n'apporterait pas d'informations en réponse à une question dans le cadre d'une conversation plus large.
    • Harcèlement de type « trolling » ou ciblage répété de membres de la communauté.

    Commentaires

    En savoir plus sur la Politique d'Airbnb relative aux commentaires.

    • Les commentaires qui font preuve de partialité et qui se caractérisent par des signes d'extorsion/incitation, des conflits d'intérêts ou une situation de concurrence directe.
    • Les commentaires qui ne contiennent aucune information pertinente au sujet d'un hôte ou d'un voyageur, d'un logement ou d'une expérience seront supprimés. Les commentaires qui contiennent principalement des informations non pertinentes peuvent également être supprimés, mais seulement lorsque les autres informations pertinentes ne sont pas susceptibles d'aider les membres de la communauté à prendre des décisions de réservation plus éclairées.

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