Faire défiler les pages pour accéder aux résultats proposés.
    On reçoit présentement beaucoup de demandes et les délais d'attente sont plus longs que d'habitude.

    Modifiez ou réinitialisez votre mot de passe

    Vous avez oublié votre mot de passe ou vous rencontrez des difficultés pour vous connecter ? Nous comprenons votre situation. C'est le moment de réinitialiser votre mot de passe.

    Réinitialiser votre mot de passe

    1. Allez sur la page de réinitialisation du mot de passe.
    2. Entrez l'adresse courriel associée à votre compte Airbnb.
    3. Cliquez sur Envoyer le lien de réinitialisation.

    On vous envoie un lien de réinitialisation de votre mot de passe par courriel.

    Si vous avez demandé un lien de réinitialisation plusieurs fois, vérifiez que vous utilisez la bonne adresse e-mail. Il se peut également que vous deviez désactiver l'aperçu des liens dans votre outil de messagerie (par exemple : Outlook) ou la fonctionnalité d'analyse des e-mails, qui peuvent rendre un lien obsolète avant même qu'il ne soit ouvert.

    Modifier votre mot de passe

    Si vous connaissez votre mot de passe actuel et que vous voulez le modifier :

    1. Allez sur Compte > Connexion et sécurité.
    2. À côté de Mot de passe, cliquez sur Modifier.
    3. Entrez votre mot de passe actuel.
    4. Entrez et confirmez votre nouveau mot de passe.
    5. Cliquez sur Modifier le mot de passe.

    Pour vous connecter directement, créez un mot de passe

    Si vous avez créé votre compte Airbnb en vous connectant par le biais de Facebook, Google, Apple ou en utilisant votre numéro de téléphone, vous n'avez pas eu besoin de créer un mot de passe. Vous pouvez également vous connecter directement en créant un mot de passe. Pour ce faire :

    1. Déconnectez-vous de votre compte Airbnb.
    2. Suivez la procédure ci-dessus pour réinitialiser votre mot de passe.
    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin?

    Articles connexes