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    On reçoit présentement beaucoup de demandes et les délais d'attente sont plus longs que d'habitude.

    Comment le Centre de résolution peut-il vous aider?

    Vous avez besoin d'envoyer ou de demander de l'argent pour des motifs liés à votre voyage ou à votre expérience Airbnb? Pas de problème! Rendez-vous dans le Centre de résolution pour ouvrir une demande de remboursement ou de paiement.

    Vous avez jusqu'à 60 jours après la date de départ de la réservation pour envoyer une demande via le Centre de résolution.

    Remarque : vous pourriez devoir ajouter un mode de paiement avant d'envoyer ou de demander de l'argent via le Centre de résolution.

    Besoin d'aide?

    De temps en temps, les hôtes et les voyageurs ne parviennent pas à s'entendre. Si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord dans un délai de 72 heures, vous pouvez demander à Airbnb d'agir comme médiateur.

    Un membre de notre équipe examinera ensuite les informations fournies par tout le monde et posera des questions (si nécessaire) avant de prendre une décision finale.

    Réclamation sur votre dépôt de garantie

    Si votre demande concerne ledépôt de garantie, vous avez 14 jours après le départ du voyageur ou avant l'arrivée du prochain voyageur pour envoyer votre demande via le Centre de résolution, selon la première éventualité.

    Avec la Garantie Hôte d'Airbnb, vous pouvez bénéficier d'une protection contre les dommages matériels si vous faites une demande dans les 14 jours après la date de départ des voyageurs ou avant l'arrivée d'autres voyageurs, selon la première éventualité.

    Lisez des conseils pour faire face aux défis de l'accueil et aux imprévus dans le Centre de ressources.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin?

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