Modification, suppression ou ajout d'un mode de paiement
Si l'un des modes de paiement de votre compte est incorrect (par exemple, la carte de crédit est expirée), vous pouvez le modifier ou en ajouter un nouveau.
Modifier un mode de paiement pour des paiements à venir
Si vous avez des paiements programmés à venir pour une réservation existante (comme un séjour longue durée), vous pouvez modifier le mode de paiement de ceux-ci.
Remarque : le mode de paiement peut uniquement être modifié pour les paiements programmés à venir. Il n'est pas possible de modifier le mode de paiement pour le paiement initial effectué quand la réservation est confirmée.
- Allez dans Voyages, puis sélectionnez le voyage à modifier.
- Sous À venir, sélectionnez votre réservation.
- Sous Informations de paiement, cliquez sur Obtenir les reçus et gérer les paiements.
- Sous Informations de paiement, allez dans Paiements programmés, puis sélectionnez Modifier les informations de paiement.
- Modifiez le mode de paiement, puis sélectionnez une date pour votre paiement.
- Cliquez sur Envoyer.
- Allez dans Voyages , puis sélectionnez le voyage à modifier.
- Sous À venir, sélectionnez votre réservation.
- Sous Informations de paiement, appuyez sur Obtenir les reçus et gérer les paiements.
- Sous Mes informations de paiement, allez dans Paiements programmés, puis appuyez sur Modifier les informations de paiement.
- Modifiez le mode de paiement, puis sélectionnez une date pour votre paiement.
- Appuyez sur Envoyer.
- Allez dans Voyages , puis sélectionnez le voyage à modifier.
- Sous À venir, sélectionnez votre réservation.
- Sous Informations de paiement, appuyez sur Obtenir les reçus et gérer les paiements.
- Sous Mes informations de paiement, allez dans Paiements programmés, puis appuyez sur Modifier les informations de paiement.
- Modifiez le mode de paiement, puis sélectionnez une date pour votre paiement.
- Appuyez sur Envoyer.
- Allez dans Voyages, puis sélectionnez le voyage à modifier.
- Sous À venir, sélectionnez votre réservation.
- Sous Informations de paiement, appuyez sur Obtenir les reçus et gérer les paiements.
- Sous Mes informations de paiement, allez dans Paiements programmés, puis appuyez sur Modifier les informations de paiement.
- Modifiez le mode de paiement, puis sélectionnez une date pour votre paiement.
- Appuyez sur Envoyer.
Supprimer un mode de paiement
Vous pouvez supprimer un mode de paiement de votre compte, sauf si vous l'utilisez pour payer une réservation en attente ou en cours ou une réservation passée qui a pris fin il y a moins de 14 jours. Vous ne pouvez pas non plus supprimer votre mode de paiement si votre hôte vous a demandé un remboursement et qu'Airbnb examine sa demande.
- Allez dans Paramètres du compte > Paiements et versements.
- À côté du mode de paiement, cliquez sur l'icône des trois petits points.
- Cliquez sur Supprimer.
- Allez dans Paramètres du compte > Paiements et versements.
- Appuyez sur Modes de paiement.
- Appuyez sur le mode de paiement à supprimer.
- Appuyez sur Supprimer.
- Allez dans Paramètres du compte > Paiements et versements.
- Appuyez sur Modes de paiement.
- Appuyez sur le mode de paiement à supprimer.
- Appuyez sur Supprimer.
- Allez dans Paramètres du compte > Paiements et versements.
- À côté du mode de paiement, appuyez sur l'icône des trois petits points.
- Appuyez sur Supprimer.
Ajouter un mode de paiement
Vous pouvez ajouter une carte de crédit ou de débit ou un autre mode de paiement à votre compte.
- Allez dans Paramètres du compte > Paiements et versements.
- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement.
- Allez dans Paramètres du compte > Paiements et versements.
- Appuyez sur Modes de paiement.
- Appuyez sur Ajouter un mode de paiement.
- Allez dans Paramètres du compte > Paiements et versements.
- Appuyez sur Modes de paiement.
- Appuyez sur Ajouter un mode de paiement.
- Allez dans Paramètres du compte > Paiements et versements.
- Appuyez sur Ajouter un mode de paiement.
Dans certains pays, il peut être impossible pour les utilisateurs d'ajouter un mode de paiement à leur compte. Dans ce cas, vous devez ajouter vos informations de paiement directement sur la page de paiement. En savoir plus sur les modes de paiement acceptés dans certains pays.
Définissez un mode de paiement par défaut.
Vous pouvez choisir quel mode de paiement s'affiche en premier sur la liste des modes de paiement disponibles.
- Allez dans Paramètres du compte > Modes de paiement
. - À côté du mode de paiement, cliquez sur l'icône des trois petits points .
- Appuyez sur Définir un mode de paiement par défaut.
- Allez dans Paramètres du compte > Paiements et versements.
- Appuyez sur Modes de paiement.
- Appuyez sur le mode de paiement à définir par défaut.
- Appuyez sur Définir comme valeur par défaut.
- Allez dans Paramètres du compte > Paiements et versements.
- Appuyez sur Modes de paiement.
- Appuyez sur le mode de paiement à définir par défaut.
- Appuyez sur Définir comme valeur par défaut.
- Allez dans Paramètres du compte > Modes de paiement
. - À côté du mode de paiement, appuyez sur l'icône des trois petits points.
- Appuyez sur Définir un mode de paiement par défaut.
Articles connexes
- Voyageur
Modifier le mode de paiement d'une réservation confirmée
Une fois votre réservation confirmée et payée, vous ne pouvez plus modifier le mode de paiement. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez annuler… - Voyageur
Modes de paiement acceptés
On accepte différents modes de paiement selon le pays où se trouve votre compte. - Voyageur
Calendriers de paiement
Vous payez une partie du montant en confirmant la réservation. Les autres paiements se font ensuite automatiquement aux dates indiquées sur …