Comment faire
•
Voyageur
Modification, suppression ou ajout d'un mode de paiement
Modification, suppression ou ajout d'un mode de paiement
Si l'un des modes de paiement de votre compte est incorrect (par exemple, la carte de crédit est expirée), vous pouvez le modifier ou en ajouter un nouveau.
Modifiez un mode de paiement pour des paiements à venir.
Si vous avez des paiements programmés à venir pour une réservation existante (comme une réservation longue durée), vous pouvez modifier le mode de paiement de ceux-ci.
- Allez dans Voyages, puis sélectionnez le voyage à modifier.
- Sous À venir, sélectionnez votre réservation.
- Sous Informations de paiement, cliquez sur Obtenir les reçus et gérer les paiements.
- Sous Informations de paiement, allez dans Paiements programmés, puis sélectionnez Modifier les informations de paiement.
- Modifiez le mode de paiement, puis sélectionnez une date pour votre paiement.
- Cliquez sur Envoyer.
- Allez dans Voyages
, puis sélectionnez le voyage à modifier.
- Sous À venir, sélectionnez votre réservation.
- Sous Informations de paiement, appuyez sur Obtenir les reçus et gérer les paiements.
- Sous Mes informations de paiement, allez dans Paiements programmés, puis appuyez sur Modifier les informations de paiement.
- Modifiez le mode de paiement, puis sélectionnez une date pour votre paiement.
- Appuyez sur Envoyer.
- Allez dans Voyages
, puis sélectionnez le voyage à modifier.
- Sous À venir, sélectionnez votre réservation.
- Sous Informations de paiement, appuyez sur Obtenir les reçus et gérer les paiements.
- Sous Mes informations de paiement, allez dans Paiements programmés, puis appuyez sur Modifier les informations de paiement.
- Modifiez le mode de paiement, puis sélectionnez une date pour votre paiement.
- Appuyez sur Envoyer.
- Allez dans Voyages, puis sélectionnez le voyage à modifier.
- Sous À venir, sélectionnez votre réservation.
- Sous Informations de paiement, appuyez sur Obtenir les reçus et gérer les paiements.
- Sous Mes informations de paiement, allez dans Paiements programmés, puis appuyez sur Modifier les informations de paiement.
- Modifiez le mode de paiement, puis sélectionnez une date pour votre paiement.
- Appuyez sur Envoyer.
Supprimer un mode de paiement
Vous pouvez supprimer un mode de paiement de votre compte, sauf si vous l'utilisez pour payer une réservation en attente ou en cours.
- Allez dans Paramètres du compte > Paiements et versements.
- À côté du mode de paiement, cliquez sur l'icône des trois petits points
.
- Cliquez sur Supprimer.
- Allez dans Paramètres du compte > Paiements et versements.
- Appuyez sur Modes de paiement.
- Appuyez sur le mode de paiement à supprimer.
- Appuyez sur Supprimer.
- Allez dans Paramètres du compte > Paiements et versements.
- Appuyez sur Modes de paiement.
- Appuyez sur le mode de paiement à supprimer.
- Appuyez sur Supprimer.
- Allez dans Paramètres du compte > Paiements et versements.
- À côté du mode de paiement, appuyez sur l'icône des trois petits points
.
- Appuyez sur Supprimer.
Ajouter un mode de paiement
Vous pouvez ajouter une carte de crédit ou de débit ou un autre mode de paiement à votre compte.
- Allez dans Paramètres du compte > Paiements et versements.
- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement.
- Allez dans Paramètres du compte > Paiements et versements.
- Appuyez sur Modes de paiement.
- Appuyez sur Ajouter un mode de paiement.
- Allez dans Paramètres du compte > Paiements et versements.
- Appuyez sur Modes de paiement.
- Appuyez sur Ajouter un mode de paiement.
- Allez dans Paramètres du compte > Paiements et versements.
- Appuyez sur Ajouter un mode de paiement.
Définissez un mode de paiement par défaut.
Vous pouvez choisir quel mode de paiement s'affiche en premier sur la liste des modes de paiement disponibles.
- Allez dans Paramètres du compte > Modes de paiement
. - À côté du mode de paiement, cliquez sur l'icône des trois petits points
.
- Appuyez sur Définir un mode de paiement par défaut.
- Allez dans Paramètres du compte > Paiements et versements.
- Appuyez sur Modes de paiement.
- Appuyez sur le mode de paiement à définir par défaut.
- Appuyez sur Définir comme valeur par défaut.
- Allez dans Paramètres du compte > Paiements et versements.
- Appuyez sur Modes de paiement.
- Appuyez sur le mode de paiement à définir par défaut.
- Appuyez sur Définir comme valeur par défaut.
- Allez dans Paramètres du compte > Modes de paiement
. - À côté du mode de paiement, appuyez sur l'icône des trois petits points
.
- Appuyez sur Définir un mode de paiement par défaut.
Est-ce que l'article était utile?
Articles connexes
- Comment faire•VoyageurPayer et communiquer via AirbnbLorsque vous payez ou que vous communiquez via Airbnb, nos mesures de sécurité pour les hôtes et les voyageurs vous protègent.
- Comment faire•VoyageurModes de paiement acceptésOn accepte différents modes de paiement selon le pays où se trouve votre compte.
- Comment faire•VoyageurPourquoi ma carte de crédit est-elle refusée?Ceci peut se produire dans plusieurs cas, en cas de carte de crédit expirée ou en cas de prévention contre la fraude. Communiquez avec votre…