Les suggestions s'affichent après avoir rempli le champ de recherche. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrer pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, elle est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Comment faire
Voyageur

Modification, suppression ou ajout d'un mode de paiement

Si l'un des modes de paiement de votre compte est incorrect (par exemple, la carte de crédit est expirée), vous pouvez le modifier ou en ajouter un nouveau.

    Modifiez un mode de paiement pour des paiements à venir.

    Si vous avez des paiements programmés à venir pour une réservation existante (comme une réservation longue durée), vous pouvez modifier le mode de paiement de ceux-ci.

    1. Allez dans Voyages, puis sélectionnez le voyage à modifier.
    2. Sous À venir, sélectionnez votre réservation.
    3. Sous Informations de paiement, cliquez sur Obtenir les reçus et gérer les paiements.
    4. Sous Informations de paiement, allez dans Paiements programmés, puis sélectionnez Modifier les informations de paiement.
    5. Modifiez le mode de paiement, puis sélectionnez une date pour votre paiement.
    6. Cliquez sur Envoyer.

    Supprimer un mode de paiement

    Vous pouvez supprimer un mode de paiement de votre compte, sauf si vous l'utilisez pour payer une réservation en attente ou en cours.

    1. Allez dans Paramètres du compte > Paiements et versements.
    2. À côté du mode de paiement, cliquez sur l'icône des trois petits points.
    3. Cliquez sur Supprimer.

    Ajouter un mode de paiement

    Vous pouvez ajouter une carte de crédit ou de débit ou un autre mode de paiement à votre compte.

    1. Allez dans Paramètres du compte > Paiements et versements.
    2. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement.

    Définissez un mode de paiement par défaut.

    Vous pouvez choisir quel mode de paiement s'affiche en premier sur la liste des modes de paiement disponibles.

    1. Allez dans Paramètres du compte > Modes de paiement
      .
    2. À côté du mode de paiement, cliquez sur l'icône des trois petits points .
    3. Appuyez sur Définir un mode de paiement par défaut.
    Est-ce que l'article était utile?

    Articles connexes

    Obtenez de l'aide avec vos réservations, votre compte et plus.
    Connexion ou inscription