Quand vous payerez votre réservation
Vous venez de faire une réservation. Félicitations! Et maintenant? Votre paiement est débité dès que votre réservation est confirmée (à l'exception des dépôts de garantie). Ceci s'applique aussi aux réservations instantanées.
L'hôte reçoit le paiement seulement 24 heures après votre arrivée, peu importe à quelle date vous avez réservé. L'hôte et vous avez donc assez de temps pour confirmer que tout correspond à vos attentes.
Paiement en plusieurs fois avec Klarna
Pour les résidents des États-Unis et du Canada, on lance deux nouveaux plans de paiement en plusieurs fois avec Klarna. Klarna accepte les principales cartes de débit et de crédit (comme Visa, Discover, Maestro et Mastercard). Les cartes prépayées ne sont pas acceptées.
En savoir plus sur le paiement en plusieurs fois avec Klarna.
Payez une partie maintenant et l'autre plus tard
Si vous optez pour un paiement de plan « payer une partie maintenant et l'autre plus tard », vous payez une partie du total au moment de la confirmation de la réservation, puis le solde est automatiquement prélevé aux dates indiquées au moment de payer.
Séjours longue durée
Quand vous réservez un séjour de 28 nuits ou plus, vous payez le premier mois lors de la confirmation de la réservation. Ensuite, vous pourrez régler le solde en plusieurs paiements mensuels. Vous pouvez consulter les dates de vos paiements mensuels au moment de payer. En savoir plus sur le paiement des séjours longue durée.
Paiements programmés
Pour savoir quand on vous facture les prochains paiements, sur réception de votre reçu :
- Cliquez sur Voyages, puis sélectionnez la réservation à consulter.
- Sous Détails de la réservation, cliquez sur Infos de paiement.
- Cliquez sur Obtenir les reçus et gérer les paiements.
- Sous À venir, vous trouverez la date et le montant du paiement programmé.
- Appuyez sur Voyages , puis sélectionnez la réservation à consulter.
- Sous Détails de la réservation, allez dans Infos de paiement.
- Appuyez sur Obtenir les reçus et gérer les paiements.
- Sous À venir, vous trouverez la date et le montant du paiement programmé.
- Appuyez sur Voyages , puis sélectionnez la réservation à consulter.
- Sous Détails de la réservation, allez dans Infos de paiement.
- Appuyez sur Obtenir les reçus et gérer les paiements.
- Sous À venir, vous trouverez la date et le montant du paiement programmé.
- Appuyez sur Voyages, puis sélectionnez la réservation à consulter.
- Sous Détails de la réservation, appuyez sur Infos de paiement.
- Appuyez sur Obtenir les reçus et gérer les paiements.
- Sous À venir, vous trouverez la date et le montant du paiement programmé.
Articles connexes
- Voyageur
Calendriers de paiement
Vous payez une partie du montant en confirmant la réservation. Les autres paiements se font ensuite automatiquement aux dates indiquées sur … Le paiement de votre voyage
Quand le montant de ma réservation est-il débité? Que faire si je ne peux pas finaliser ma transaction? Décortiquons les données financières…- Voyageur
Impossible d'effectuer le paiement
Ceci peut se produire dans plusieurs cas, en cas de carte de crédit expirée ou en cas de prévention contre la fraude. Pour en savoir plus, c…