Dépannage en cas de difficulté
Dépannage en cas de difficulté
Communication avec l'hôte
- Comment faire
Comment communiquer avec les hôtes
Pour en savoir plus sur un logement ou une expérience avant de réserver, vous pouvez envoyer un message à l'hôte sur Airbnb. - Comment faire
Si l'hôte ne répond pas
Une fois la réservation confirmée, le numéro de téléphone de l'hôte apparaît dans le fil de discussion du séjour. - Comment faire
Payer pour des dommages
Si vous, une personne invitée ou un animal causez des dommages pendant un séjour, dites-le immédiatement à l'hôte. - Comment faire
Comment consulter et envoyer des messages
Pour lire ou envoyer des messages, vous devez être connecté(e) à votre compte Airbnb. Pour lire un message ou en envoyer un nouveau, vous po…
Aide pour la réservation et le récapitulatif
- Comment faire
Consulter les infos sur votre réservation
Vous pouvez consulter les détails de votre réservation (comme votre code de confirmation) dans votre boîte Messages ou dans Voyages. - Comment faire
Trouver la confirmation de réservation d'une expérience
La confirmation de la réservation se trouve dans vos Voyages. On vous envoie aussi un courriel de confirmation une fois l'expérience réservé… - Comment faire
Si vous ne trouvez pas le logement réservé sur le site
Si l'hôte a confirmé votre réservation, elle est active, même s'il désactive l'annonce pour la masquer dans les résultats de recherche. - Comment faire
Réservations multiples pour un même voyage
Si votre réservation se termine à 4 jours d'intervalle de votre prochain séjour, et si les deux logements sont assez proches, on les regroup… - Comment faire
Ajouter des informations de voyage d'affaires à un récapitulatif
Vous pouvez ajouter ou supprimer des informations de voyage d'affaires à votre récapitulatif depuis la section des notes de voyage d'affaire… - Comment faire
Ajouter des voyageurs à votre réservation ou en supprimer
Vous pouvez ajouter des voyageurs à votre récapitulatif ou en retirer jusqu'au début de votre réservation. Pour effectuer ces modifications,… - Comment faire
Ajouter le nom complet des voyageurs à une réservation
Ça peut être utile d'ajouter des noms complets à votre réservation au cas où vous auriez besoin d'imprimer votre itinéraire pour obtenir un … - Comment faire
Conseils utiles pour un voyage à Cuba
Obtenez des infos pratiques pour votre séjour à Cuba comme l'inscription au programme STEP et les numéros en cas d'urgence.
Aide après un voyage
- Comment faire
Comment le Centre de résolution peut-il vous aider?
Le Centre de résolution vous permet de demander ou d'envoyer un paiement pour tout ce qui concerne votre voyage Airbnb. Les voyageurs et les… - Comment faire
Après le voyage : Gestion des désaccords
Si votre désaccord porte sur un paiement, vous pouvez utiliser le Centre de résolution pour demander ou envoyer de l'argent pour tout ce qui… - Comment faire
Que faire si j'ai oublié quelque chose dans un logement où j'ai séjourné?
Envoyez un message à votre hôte pour obtenir de l'aide. Vous pouvez envoyer de l'argent à votre hôte par le Centre de résolution pour couvri…