Factures et reçus
Factures et reçus
- Comment faireTrouver votre facture avec TVALes hôtes et les voyageurs peuvent accéder à leurs factures de TVA depuis leur compte Airbnb.
- Comment faireAjouter des informations aux reçus des voyageursVotre reçu est basé sur les informations que vous fournissez au moment de la réservation et ne peut pas être modifié après sa réception.
- Comment faireTrouver des reçus de réservations précédentesVous pouvez consulter les reçus de séjours terminés sous Mes voyages.
- Comment faireImprimer les infos de la réservationDans les détails de la réservation, il y a une option pour les imprimer ou les enregistrer en PDF.
- RèglementsReçus de TVA (fapiao) en ChineVoici ce que vous devez savoir en tant que voyageur ayant besoin d'un fapiao pour sa chambre, les frais de ménage et d'autres frais, ou en t…
- Comment faireComment envoyer mon voyage d'affaires dans mes dépenses professionnelles avec Concur TripLink?Vous pouvez connecter vos comptes Airbnb et Concur TripLink et téléverser automatiquement les reçus de vos réservations Airbnb dans votre co…
- Comment faireQu'est-ce que mon « eGUI » de Taïwan?Une eGUI (facture électronique standardisée émise par les autorités taïwanaises) est émise chaque fois que la TVA taïwanaise s'applique aux …
- RèglementsReçus et factures du Brésil