Vous êtes à 3 pas de votre prochaine escapade
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de votre prochaine escapade
1. Explorez
Commencez par découvrir des séjours ou des expériences. Utilisez des filtres pour affiner vos recherches et trouver des logements entiers ou des logements qui offrent l'arrivée autonome ou acceptent les animaux, par exemple. Vous pouvez aussi enregistrer vos coups de cœur.
2. Réservez
Une fois que vous avez trouvé ce que vous cherchez, apprenez à connaître votre hôte, lisez les commentaires des anciens voyageurs et obtenez les détails sur les options d'annulation. Puis, réservez en quelques clics.
3. Partez!
C'est tout! Communiquez avec votre hôte via l'appli pour obtenir des bonnes adresses, des réponses ou des conseils. Vous pouvez aussi communiquer avec Airbnb en tout temps pour obtenir plus d'aide.
Wherever you go, we’re here to help
On est là pour vous aider
partout où vous allez
La santé et la sécurité sont nos priorités
Les hôtes s'engagent à suivre les protocoles de nettoyage en profondeur pour lutter contre la COVID-19, et les logements sont notées sur leur propreté.
Plus d'options d'annulation
Les hôtes peuvent offrir toute une gamme d'options d'annulation flexibles. Ces options sont clairement indiquées lors de la réservation.
Du soutien en tout temps, de jour comme de nuit
Quand vous avez besoin d'aide, peu importe où vous êtes, notre soutien à la clientèle est disponible 24 h/24, 7 j/7.
Avez-vous d'autres questions?
Est-ce que je dois rencontrer mon hôte en personne?
En choisissant un logement entier ou avec arrivée autonome, vous minimisez vos contacts avec l'hôte. Au besoin, vous pouvez communiquer avec l'hôte en tout temps via la messagerie de l'appli.
Que fait Airbnb en réponse à la COVID-19?
Consultez les dernières infos sur ce que fait Airbnb en réponse à la COVID-19 et les ressources pour les voyageurs, comme les modifications des conditions d'annulation, les restrictions de voyage, les options flexibles et plus encore.
Que se passe-t-il quand je dois annuler en raison d'un problème avec le logement ou l'hôte?
En cas de problème, vous pouvez généralement trouver une solution en envoyant un message à votre hôte. Si l'hôte ne peut pas vous aider, communiquez avec Airbnb dans les 24 heures après la découverte du problème.
À quel moment est-ce que les paiements sont prélevés?
Votre compte est débité dès que votre réservation est confirmée, mais votre hôte ne sera pas payé jusqu'à 24 heures après votre arrivée. Vous avez ainsi le temps de vérifier que le logement correspond à vos attentes.
Centre de ressources pour les hôtes
Presque n'importe qui peut devenir hôte d'un logement ou d'une expérience. L'inscription et le partage de votre logement ou de votre expertise avec le monde entier sont gratuits. Commencez par consulter le Centre pour les hôtes.
Besoin de plus d'informations?
Visitez le Centre d'aide pour trouver plus de réponses à vos questions.