Comment fixer votre prix
Airbnb vous donne accès à des outils d'hôte et à des millions de voyageurs pour vous aider à atteindre vos objectifs de revenus. Fixer un prix compétitif peut aider votre expérience à se démarquer et encourager les voyageurs à réserver.
Vous contrôlez toujours le prix, vous pouvez le modifier à tout moment.
Prix sur Airbnb
Commencer par un prix plus bas pour une nouvelle expérience peut vous aider à attirer vos premiers voyageurs et à obtenir vos premières notes et évaluations. Vous pouvez ajuster votre prix au fil du temps pour atteindre vos objectifs de revenus.
Voici quelques facteurs à prendre en compte quand vous fixez votre prix sur Airbnb.
- Vos dépenses : déterminez le montant dont vous avez besoin pour couvrir les coûts comme votre temps, les fournitures et les permis.
- Expériences similaires : recherchez des activités comme la vôtre sur Airbnb et d'autres plateformes pour comparer les prix locaux et comprendre ce qui est compétitif.
- Frais de service : tenez compte des frais de service qu'Airbnb facture aux hôtes pour chaque réservation. Ils s'affichent quand vous fixez votre prix. Ces frais nous permettent de fournir des outils pour les hôtes, d'offrir un service à la clientèle en tout temps et de proposer les expériences Airbnb à des millions de voyageurs.
Fixer votre prix
Ajoutez le nombre maximal de voyageurs en fonction de l'activité, de l'emplacement et de la taille idéale du groupe pour favoriser les contacts. Ce maximum s'applique à chaque fois que vous proposez l'expérience.
Fixez votre prix par voyageur et le nombre minimum de voyageurs pour un groupe privé.
- Prix par voyageur : il s'agit du montant que vous facturez à chaque voyageur pour participer à l'expérience. Le prix doit inclure tous les frais et les pourboires. Un prix plus bas pourrait attirer plus de voyageurs et augmenter vos revenus. Par exemple, aux États-Unis, 4 voyageurs qui réservent à 60 $ US chacun totalisent 240 $ US, tandis que 8 voyageurs qui réservent à 45 $ US chacun totalisent 360 $ US.
- Montant minimum pour un groupe privé : il s'agit du montant total minimum que vous facturez pour un groupe privé. Personne d'autre ne pourra réserver cette date et cette heure.
Vous verrez combien vous gagnerez quand vous entrerez votre prix pendant la configuration.
Ajouter des réductions
Une bonne façon de maintenir un prix compétitif est d'offrir des réductions pour différents types de réservations.
- Durée limitée : offrez une réduction de 5 à 50 % sur votre prix pendant 30 jours pour inciter les premiers voyageurs à réserver.
- Lève-tôt : offrez une réduction de 20 % aux voyageurs qui réservent plus de 2 semaines à l'avance pour attirer les gens qui planifient à l'avance.
- Grand groupe : ajoutez une réduction de groupe pour remplir votre activité plus rapidement.
Vos réductions s'appliquent chaque fois que les voyageurs réservent l'expérience. Quand vous en ajoutez plusieurs, les voyageurs obtiennent la réduction qui leur permet d'économiser le plus. Ils ne peuvent pas recevoir plusieurs réductions sur la même réservation.
Tous les hôtes, les photos et les détails de l'annonce doivent répondre aux standards et exigences pour les expériences Airbnb.
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