Comment fixer des prix sur Airbnb
Airbnb vous donne accès à des outils d'hôte et à des millions de voyageurs pour vous aider à développer votre entreprise. Vous contrôlez toujours le prix, vous pouvez le modifier à tout moment.
Prix sur Airbnb
En tant que personne professionnelle reconnue dans votre domaine, vous comprenez l'importance de fournir des services de haute qualité à des prix compétitifs. Voici quelques facteurs à prendre en compte quand vous fixez vos prix sur Airbnb.
- Services similaires : parcourez Airbnb et d'autres plateformes pour trouver des services comme le vôtre et voir ce que les autres hôtes facturent.
- Prix de lancement : envisagez de commencer par un prix plus bas pour attirer vos premiers voyageurs sur Airbnb. Vous pouvez le modifier au fur et à mesure que vous développez votre marque et votre réputation grâce aux notes et aux commentaires positifs des voyageurs.
- Frais de service : tenez compte des frais de service qu'Airbnb facture aux hôtes pour chaque réservation. Ils s'affichent quand vous fixez votre prix. Ces frais nous permettent de fournir des outils pour les hôtes, d'offrir un service à la clientèle en tout temps et de proposer les services Airbnb à des millions de voyageurs.
Fixer des prix différents
Ajouter des offres à des prix d'entrée, standard et haut de gamme donne aux voyageurs plus d'options et peut vous aider à atteindre vos objectifs de revenus.
Vos prix doivent refléter le format, la complexité et le caractère unique de chaque offre. Par exemple, aux États-Unis, une photographe pourrait proposer une séance d'une demi-heure à moins de 50 $ US, une séance de portrait personnalisée entre 50 $ US et 150 $ US, et une séance de famille à plus de 150 $ US.
Les voyageurs qui cherchent des services sur Airbnb verront votre prix le plus bas dans les résultats de recherche. Une offre d'entrée de gamme peut attirer de nouveaux voyageurs et susciter de l'intérêt pour vos autres offres.
Vous pouvez facturer un prix par voyageur ou un prix fixe. Ça s'applique à toutes vos offres.
- Prix par voyageur : le prix par personne inclut tous les frais et les pourboires. Vous pouvez aussi fixer un prix minimum par réservation. Notez qu'un prix plus bas pourrait attirer plus de voyageurs et augmenter vos revenus. Par exemple, aux États-Unis, 4 voyageurs qui réservent à 60 $ US chacun totalisent 240 $ US, tandis que 8 voyageurs qui réservent à 45 $ US chacun totalisent 360 $ US.
- Prix fixe : le prix total inclut tous les frais et les pourboires pour n'importe quel nombre de voyageurs, jusqu'au maximum que vous avez fixé pour l'offre.
Ajouter des réductions
Une bonne façon de maintenir un prix compétitif est d'offrir des réductions pour différents types de réservations.
- Durée limitée : offrez une réduction de 5 à 50 % sur votre prix pendant 30 jours pour inciter les premiers voyageurs à réserver.
- Lève-tôt : offrez une réduction de 20 % aux voyageurs qui réservent plus de 2 semaines à l'avance pour attirer les voyageurs qui planifient à l'avance.
- Grand groupe : ajoutez une réduction de groupe pour atteindre votre capacité plus rapidement.
Vos réductions s'appliquent chaque fois que les voyageurs réservent le service. Quand vous en ajoutez plusieurs, les voyageurs obtiennent la réduction qui leur permet d'économiser le plus. Ils ne peuvent pas recevoir plusieurs réductions sur la même réservation.
Tous les hôtes, les photos et les détails de l'annonce doivent répondre aux standards et exigences pour les services Airbnb.
Les informations contenues dans cet article peuvent avoir changé depuis la dernière publication.