Récapitulatif et points à retenir
Consulter les articles et les vidéos de cette série de tutoriels vous met sur la bonne voie pour aider les autres en tant qu'ambassadeur Superhôte. Voici un récapitulatif des sujets abordés, avec des rappels sur ce qu'il faut faire pour entrer en contact avec votre premier nouvel hôte.
Fonctionnement du programme
- On vous mettra en relation avec de nouveaux hôtes en fonction des langues que vous parlez, de votre emplacement et du type de logement que vous proposez.
- Vous répondrez à leurs questions, leur donnerez des conseils et partagerez des ressources Airbnb.
- Après le premier séjour de chaque nouvel hôte que vous avez aidé, vous recevez une récompense.
Comment utiliser le tableau de bord
- Le tableau de bord est l'endroit où vous gérez les interactions avec les nouveaux hôtes.
- Les filtres vous aident à organiser votre boîte Messages et à regrouper les hôtes en fonction de leur progression.
- Vous pouvez définir votre disponibilité comme Actuellement en ligne pour indiquer que vous êtes immédiatement disponible, ou mettre en pause les mises en relation lorsque vous avez suffisamment de personnes à aider.
- Consultez cette vidéo pour avoir un aperçu détaillé du tableau de bord d'ambassadeur Superhôte.
Comment entrer en contact avec les nouveaux hôtes
- Les nouvelles mises en relation s'affichent dans le tableau de bord.
- Appuyez sur une photo de profil pour obtenir les coordonnées de la personne et entrer en contact.
- Les messages programmés simplifient le premier contact, mais c'est une bonne idée de les personnaliser.
- Vous pouvez utiliser les outils de votre boîte Messages pour organiser un appel Zoom.
- Suivez la progression des nouveaux hôtes dans votre tableau de bord et proposez de l'aide si besoin.
Conseils pour offrir un soutien efficace
- Les nouveaux hôtes apprécieront d'avoir de vos nouvelles dans un délai de 24 heures.
- Choisir d'activer le paramètre Actuellement en ligne indique que vous êtes disponible pour clavarder en direct, alors restez à l'affût.
- Partager de manière proactive ce que vous auriez aimé savoir quand vous avez commencé à accueillir des voyageurs est vraiment utile.
- Adopter un ton amical dans vos messages peut faciliter la communication avec les voyageurs.
- Accepter vos différences tout en cherchant des points communs peut renforcer le climat de confiance.
- Poser des questions sur les besoins et les objectifs de chaque voyageur pour son séjour vous aide à comprendre comment l'aider au mieux.
- Préparez-vous à répondre aux préoccupations de différentes façons et aidez-les à surmonter les obstacles en vous basant sur votre propre expérience.
- Vous pouvez toujours faire des suggestions en vous basant sur votre expérience.
- N'hésitez pas à proposer de passer en revue les nouvelles annonces avant leur publication.
Où trouver des ressources Airbnb?
- Articles dans le Centre de ressources
- Politiques dans le Centres de ressources
- Consignes pour l'accueil responsable
- Protections AirCover pour les hôtes
- Outil de recherche de clubs d'hôtes locaux
- Soutien prioritaire en tout temps pour les Superhôtes
Et maintenant?
N'oubliez pas de passer en revue les points suivants :
- Ajoutez les langues que vous parlez à votre profil Airbnb.
- Créez et téléversez votre vidéo de présentation.
- Passez en revue les Conditions générales du programme.
- Rejoignez un Cercle d'apprentissage pour prendre de l'expérience avec d'autres Superhôtes.
Ça y est, vous êtes officiellement ambassadeur Superhôte! Félicitations pour avoir terminé cette série de tutoriels et bienvenue dans le programme! Si vous avez des questions ou des inquiétudes, n'hésitez pas à communiquer avec votre responsable de la communauté ou à envoyer un courriel à l'adresse ambassadors@airbnb.com.
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