Les suggestions s'affichent après avoir rempli le champ de recherche. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrer pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, elle est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Les suggestions s'affichent après avoir rempli le champ de recherche. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrer pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, elle est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.

Fixer votre prix initial

Choisissez un prix pour les jours de semaine et les fins de semaine, et ajoutez des réductions pour attirer les voyageurs.
Par Airbnb le 17 juin 2025
Mis à jour le 17 juin 2025

Fixer un prix compétitif peut aider votre annonce à se démarquer et encourager les voyageurs à réserver. C'est toujours vous qui décidez du prix et vous pouvez le modifier à tout moment.

Prix pour les jours de semaine et les fins de semaine

Vous devez d'abord choisir un prix de base pour les jours de semaine. C'est le prix par défaut pour toutes les nuits de votre calendrier. Vous pouvez ajouter un supplément pour les fins de semaine, c'est-à-dire les vendredis et les samedis.

Les prix conseillés affichés tiennent compte de facteurs comme l'emplacement, les commodités, vos réservations précédentes et les prix les plus récents dans le coin. Si vous voulez fixer un prix différent de celui suggéré, essayez d'équilibrer vos coûts avec ce que les voyageurs sont prêts à payer. Voici quelques éléments à prendre en compte.

  • Vos dépenses liées à l'accueil de voyageurs : ça peut être l'hypothèque, les services publics, l'entretien et les taxes.
  • La valeur que vous proposez : réfléchissez à ce que vous mettez de l'avant dans votre annonce, comme les commodités populaires, les caractéristiques d'accessibilité et la proximité des attractions locales.
  • Le prix total payé par les voyageurs : n'oubliez pas que tous les frais que vous prévoyez ajouter, comme les frais pour les animaux, ont une incidence sur le prix total.

Commencer par un prix plus bas peut vous aider à attirer les premiers voyageurs et à obtenir vos premiers commentaires.

Ajouter des réductions

Les promotions et les réductions peuvent vous aider à améliorer le classement de votre annonce dans les résultats de recherche et à attirer des voyageurs.

  • Promotion pour les nouvelles annonces : offrez 20 % de réduction sur les 3 premières réservations pour vous aider à attirer les premiers voyageurs et à décrocher des commentaires.
  • Réduction de dernière minute : réduisez votre prix pour les réservations effectuées entre 1 et 28 jours avant l'arrivée pour remplir votre calendrier.
  • Réductions à la semaine et au mois : les réductions pour les séjours longue durée peuvent vous aider à remplir votre calendrier plus rapidement et à réduire le roulement entre les voyageurs.

Le prix réduit apparaît à côté du prix initial, lequel est barré.

Vous aurez accès à d'autres outils de gestion de prix après la publication de votre annonce. Utiliser les outils d'Airbnb pour ajuster régulièrement votre prix peut vous aider à atteindre vos objectifs de revenus.

Les informations contenues dans cet article peuvent avoir changé depuis leur publication.

Airbnb
17 juin 2025
Avez-vous trouvé ces informations utiles?