Comment rédiger un titre et une description efficaces
Utilisez un langage clair et concis pour nommer votre service et décrire votre expertise. C'est l'occasion de mettre votre annonce de l'avant, de souligner vos qualifications et d'attirer les voyageurs.
Donner un nom à votre service
Commencez par quelques mots descriptifs qui expliquent clairement en quoi consiste le service, qui le fournit et ce qui le rend unique.
Ajoutez votre prénom à la fin du titre. Le titre ne doit pas dépasser 50 caractères.
Exemples de titres de services accrocheurs :
- Portraits romantiques à Paris par Mo
- Drainage lymphatique par Sabrina
- Musculation en pleine conscience par Korey
Mettre votre expertise de l'avant
La description de votre expertise doit compléter et développer votre titre. Expliquez pourquoi vous êtes la personne idéale pour offrir ce service. Franchise, concision et précision sont la clé.
N'hésitez pas à partager vos références, y compris les points forts de votre carrière. Évitez de répéter des informations déjà ajoutées dans la configuration. La description ne doit pas dépasser 90 caractères.
Voici quelques recommandations :
- Utilisez un ton décontracté.
- Rédigez une phrase complète, et évitez les fragments et les listes.
- Commencez par ce qui est le plus impressionnant, comme un prix que vous avez reçu.
- Ajoutez du contexte ou mettez vos compétences en valeur.
- Assurez-vous de l'exactitude de votre description.
- Parlez à la première personne.
Exemples de descriptions accrocheuses :
- J'ai travaillé au restaurant étoilé Le Bernardin et j'apporte la gastronomie chez vous.
- Je suis une photographe primée et mon travail a été publié dans Elle et le New York Times.
- J'ai appris les massages des tissus profonds à Bali et je les pratique depuis 5 ans.
Tous les hôtes, les photos et les détails de l'annonce doivent répondre aux standards et exigences pour les services Airbnb.
Les informations contenues dans cet article peuvent avoir changé depuis la dernière publication.