Conçu pour répondre aux besoins des couples ou des voyageurs d'affaires à la recherche d'un court séjour élégant et confortable au cœur du village balnéaire emblématique de Mission Bay à Auckland, cet appartement au troisième étage offre une vue sur l'eau que vous pouvez apprécier dans le confort de votre propre espace, avec une orientation nord qui vous assure de profiter de beaucoup de lumière naturelle tout au long de la journée.
Que vous cherchiez à vous détendre après une longue journée de travail ou à explorer la région, cet appartement est le choix parfait.
Le logement
L'espace
Plongez dans ce havre moderne, frais et ensoleillé.
Placard de kitchenette :
Votre petite armoire de kitchenette dispose des équipements de base tels que le micro-ondes, la bouilloire. De plus, profitez de votre sélection de thé/café et de condiments pour dosettes de café, tous inclus. Veuillez noter que la kitchenette est dans un placard dans la salle de bains (douche/lavabo).
Salon :
Nous offrons Free Fibre et Netflix pour profiter d'une nouvelle télévision connectée 65". Détendez-vous et relaxez-vous sur le canapé, lisez un livre ou regardez votre Netflix préféré. Connectez-vous à notre wifi et profitez de vitesses de fibre ultra-rapides.
Literie :
Le lit king size (ou deux lits simples) est équipé de draps de qualité hôtelière, prêts pour que vous puissiez vous y enfoncer.
Salle de Bain :
Votre salle de bain contient une douche pleine grandeur et une grande vasque, des serviettes de bain de qualité hôtelière, ainsi que tous vos équipements sont inclus : gel douche pour le corps, shampoing, après-shampoing, etc.
Refroidissement/chauffage :
Bien que votre appartement ne dispose pas de la climatisation, vous pouvez ouvrir l'une des nombreuses fenêtres coulissantes et permettre à la douce brise marine de circuler en gardant l'espace naturel et confortable. On a aussi fourni des ventilateurs et des radiateurs portatifs.
Équipements de base pour bébés :
Nous pouvons fournir la plupart des besoins de votre bébé sur demande - lit portable, chaise haute et bain pour bébé
Accès des voyageurs
Accès des voyageurs
On offre l'arrivée autonome sans contact. Vous pouvez donc arriver quand ça vous convient. L'arrivée standard est à partir de 15 h.
Quelques jours avant votre arrivée, vous recevrez un code d'accès unique à entrer dans le clavier numérique. Une fois dans l'appartement, le logement entier est à vous.
Autres remarques
Frais de ménage :
Notre appartement est soigneusement nettoyé, et nous avons désinfecté nos salles de bains, cuisines et points de contact majeurs comme les interrupteurs, les poignées de porte, les dessus de table, les appareils électroniques, les appareils électroménagers et les panneaux de commande. Communiquez avec nous si vous voulez en savoir plus sur la façon dont on protège votre santé.
De plus, nos frais de ménage comprennent le réapprovisionnement en produits de base tels que le papier toilette, le savon, le revitalisant, le café, etc. Les draps et les serviettes que nous utilisons sont des draps de qualité hôtelière commerciale qui sont garantis propres, désinfectés, frais et pressés.
Si, à votre arrivée, quelque chose n'est pas à la hauteur de vos attentes, nous sommes disponibles 7 jours sur 7 jusqu'à 22 h et nous ferons tout pour que votre appartement soit d'une propreté irréprochable.
Autres points à prendre en note
Dommages et incidents :
Le voyageur est responsable de tout dommage causé à la propriété lors de son séjour. De tels dommages peuvent entraîner des frais supplémentaires pour couvrir les coûts de réparation ou de remplacement. La propriété se réserve le droit de facturer tous les frais accessoires ou services supplémentaires demandés par le voyageur.
Politique relative aux animaux de compagnie :
Nous avons une politique de zéro animal de compagnie. Si nous détectons que des animaux de compagnie ont été présents dans le logement, tout dommage ou nettoyage supplémentaire nécessaire peut entraîner des frais supplémentaires, qui seront facturés sur votre compte.
Politique antitabac :
Veuillez ne pas fumer ou vapoter à l'intérieur du logement ou n'importe où dans la propriété. Si nous détectons des signes de tabagisme, y compris des odeurs ou des résidus, des frais de nettoyage supplémentaires peuvent s'appliquer et ces frais seront facturés sur votre compte.
Dégagement de responsabilité :
Le propriétaire du logement ou Stay Luxe n'est pas responsable en cas de perte, de dommage ou de blessure subie pendant le séjour du voyageur, y compris, mais sans s'y limiter, les effets personnels, les véhicules ou les objets de valeur.
Respect des règles et règlements :
Nous avons une tolérance zéro pour les fêtes. Si l'un d'entre eux est signalé, nous devons appeler immédiatement les forces de l'ordre locales. Merci de respecter vos voisins et de faire le moins de bruit possible après 22h. Des frais d'appel de sécurité seront appliqués et facturés sur votre compte.
Clés perdues :
Les clés et les glissières sont précieuses. Veuillez donc les manipuler avec soin. En cas de perte, des frais de remplacement seront appliqués à votre compte. Si vous vous enfermez dehors, vous devrez payer le coût de la remise d'une clé de rechange.
Casses :
Veuillez nous informer de tout bris pendant votre séjour.
Bagages laissés :
Malheureusement, nous ne pouvons pas ranger les bagages à l'appartement. Il y a quelques options pour laisser vos bagages autour du CBD avant votre heure d'arrivée de 15 h.
Procédures d'incendie et d'évacuation :
Veuillez vous référer aux procédures à l'avant du manuel du bâtiment.
Truvi :
Pour assurer une expérience sûre et sécurisée à nos voyageurs et aux propriétaires, nous nous associons à Truvi pour un processus de vérification rapide et fluide des voyageurs. Nous vous demanderons de payer une petite exonération de dommages par l'intermédiaire du fournisseur tiers Truvi pour protéger jusqu'à 500 $ en cas de dommages accidentels pendant votre séjour. Truvi vous contactera par e-mail et/ou SMS pour terminer la procédure. Veuillez le faire avant d'arriver à la propriété pour permettre une arrivée rapide et facile. Une fois cette procédure terminée, vous recevrez toutes les instructions d'arrivée deux jours avant l'arrivée.