Maison de ville avec piscine de 5 chambres située près de Disney !
Le logement
Veuillez cliquer dans « Afficher plus » ou « Voir plus » ci-dessous pour voir la description complète :
« Politique relative aux animaux ci-dessous »
« Les fêtes et événements ne sont pas autorisés »
Pour les réservations de 2 nuits, nous exigeons des frais de protection contre les dommages obligatoires de 400 $, qui sont entièrement remboursables lors de l'inspection finale après le départ.
• Communauté : Champions Gate Resort
• 5 chambres/ 4 salles de bain/12 personnes
• Disney (25 min) Sea World (30min) Universal (40min)
• Centre des congrès ( 30 mn) Legoland (45 mn)
• Emplacement : 1170 KINGSBARN ST DAVENPORT, FL 33896
CHAMBRES 1ER ÉTAGE
• Chambre 1 : très grand lit
• Chambre 2 : lit superposé 3 personnes (chambre de Minion)
1 salle de bain entière juste à côté.
CHAMBRES 2E ÉTAGE :
• Chambre 3 : Lit Queen (salle de bain privée)
• Chambre 4 : grand lit (chambre principale/salle de bain privée)
• Chambre 5 : un lit double + un lit jumeau (Star Wars - chambre mandalorienne)
1 salle de bain partagée au bout du couloir
Frais de logement acceptant les animaux de compagnie et frais de protection dommages :
Veuillez nous aviser si vous apportez un animal de compagnie, combien d'animaux de compagnie ? Livres ? et race ?
Poids des animaux : 35 lb maximum. / Maximum 2 S'il s'agit de petits animaux de compagnie
- Frais pour les animaux « supplémentaires » : 115 $ + taxes (par animal)
- Frais de protection contre les dommages causés par les animaux de compagnie : 250 $ remboursables
Les frais de protection contre les dommages des animaux sont pour les dommages
et il est remboursable si la maison est dans le même état qu'elle a été reçue lors de notre inspection de départ.
Tout dommage causé par l'animal de compagnie (S) du Voyageur à la propriété pendant le séjour, c'est la responsabilité du Voyageur.
Toute réparation sera facturée ou réduite des frais de protection contre les dommages des voyageurs ou de la carte de crédit enregistrée.
Les frais sont traités ou demandés après la réservation.
INFORMATIONS SUR LE RADIATEUR DE PISCINE :
Nos frais de chauffage de piscine sont de 25 $ + taxes par jour et cela doit être demandé au moment de la réservation ou au moins 3 jours avant votre arrivée.
Le chauffage de la piscine doit rester allumé pendant toute la durée de votre réservation ou pendant un minimum de 5 jours de suite.
Remarque : le spa ne se réchauffe que si le chauffage de la piscine est allumé (le cas échéant).
Les heures d'ouverture sont de 7 h à 19 h et la température est réglée entre 82 ° et 88 ° F (les heures et la température peuvent varier en fonction de la période de l'année).
Le chauffage de la piscine fonctionne par ÉCHANGE DE CHALEUR et peut ne pas fonctionner lorsque le temps est proche des températures glaciales.
Nous recommandons le chauffage de la piscine de septembre à mai.
Veuillez nous informer si vous souhaitez ajouter le service pendant votre séjour, nous devrons envoyer une demande de paiement une fois votre réservation confirmée.
La piscine fait face à l'ouest.
*** Le logement n'a pas de barbecue ***
NETTOYAGE SUPPLÉMENTAIRE POUR LES SÉJOURS LONGUE DURÉE :
N'oubliez pas que toutes les réservations de plus de 21 jours sont soumises à des services de nettoyage supplémentaires. Les frais de ménage varient en fonction de la taille de la maison.
Nous offrons un nettoyage régulier qui comprend le lavage des serviettes et du linge de lit et c'est le même prix que les frais de ménage que vous payez pour votre maison. Et nous offrons également un nettoyage à mi-séjour qui ne lave pas les serviettes et les draps et le prix est presque la moitié des frais de nettoyage réguliers.
Nous pouvons ajouter le nettoyage supplémentaire après le traitement de la réservation.
Nous offrons à nos voyageurs un service de blanchisserie professionnel livré à la maison.
Draps, serviettes de bain, serviettes de toilette, tapis de salle de bain, torchon et serviettes de piscine disponibles pour tous les voyageurs.
Remarque :
Le nombre de serviettes est en fonction de la capacité de la maison, il n'y a pas d'ensembles supplémentaires, les voyageurs peuvent utiliser le lave-linge et le sèche-linge à l'intérieur de la maison.
*** Nous ne fournissons pas de linge de toilette.***
DÉTAILS :
• Air climatisé central
• Gated Community
• Télévision dans toutes les chambres
• Serviettes/draps propres
• Comptoirs en granit
• Commodités de club house
• Cuisine entièrement équipée
• Lave-linge/sèche-linge (dans la maison)
• Appareils en acier inoxydable ;
• Chambre familiale avec télévision écran plat
• Sèche-cheveux, fer et planche à repasser
• Télévision par câble, Wi-Fi gratuit et appels locaux
• Baby Pack n'Play (lit pour bébé) et rehausseur de chaise haute
COMMODITÉS DU CHAMPIONS GATE RESORT :
• Retraite Club
• Oasis Club
• Guichet automatique
• jacuzzi,
• Salon ;
• Wi-Fi gratuit.
• Ping-pong
• Glissade d'eau
• Piscine chauffée
• Lac de pêche
• Salle de jeux
• Terrain de tennis
• Centre de remise en forme
• Espace de jeu pour enfants ;
• Terrain DE volley-ball
• Terrain DE basket-ball
• Services de conciergerie
• Immense piscine de style complexe hôtelier
• Fermé avec un préposé 24h/24
• Salles de réunion et de réception
• Thé et café gratuits
• Centre de recharge pour appareils mobiles
• Salle de cinéma (soirées cinéma hebdomadaires)
• Visite des services de massage et de thérapie
• Grand espace avec télévision pour les fêtes et les rassemblements
FOURNITURES DE DÉMARRAGE :
• 1 éponge à vaisselle
• 1 serviette en papier
• 1 savon à vaisselle
• 2 sacs poubelle supplémentaires
• 1 petit mini shampoing + 1 mini après-shampoing par salle de bain
• 1 petite barre de savons par salle de bain
• 2 rouleaux de papier toilette par bain
• 1 capsule vaisselle dans la cuisine
**Nous ne fournissons pas de gants de toilette**
DÉCHETS :
Les ordures sont ramassées tous les jours dans la communauté. Veuillez placer vos ordures (ENSACHÉES) dans la poubelle située devant la porte d'entrée de la maison. Pour les déchets excédentaires, veuillez les apporter à la benne à ordures la plus proche de la communauté.
ENTRÉE DANS LE LOGEMENT/CODE CLÉ :
Vous recevrez des instructions d'arrivée à la maison 03 jours avant votre séjour dans votre adresse e-mail enregistrée.
Vous allez directement à la maison avec un code de porte électronique que nous vous fournirons avec vos instructions d'arrivée. Il n'y a pas de clé à récupérer. La porte fonctionne avec un digicode.
***Pour votre sécurité, ce logement est équipé de caméras de sécurité à l'extérieur de la porte d'entrée et à l'extérieur de la porte arrière de la maison près des machines de piscine.
FORFAITS (ACHATS EN LIGNE) :
• Vous pouvez envoyer des colis au logement pendant votre séjour. Ils seront laissés sur le pas de la porte, mais nous ne sommes pas responsables de la perte ou du vol de colis.
• Si le vendeur en ligne utilise USPS, il ne sera pas livré car le bureau de poste ne reconnaît pas les maisons de vacances comme des adresses régulières et le colis sera retourné à l'expéditeur. UPS, DHL, Amazon et FEDEX le laisseront à la porte.
PARKING :
Aucune remorque, caravane, voiture de golf n'est autorisé à se garer dans la communauté ou dans l'allée des maisons.
MÉNAGE :
Il n'y a pas de service d'entretien ménager quotidien fourni dans le tarif de la location. Des services de nettoyage de mi-séjour pendant votre séjour peuvent être demandés moyennant des frais supplémentaires.
NOURRITURE :
Conformément à la loi de Floride, nous ne sommes pas autorisés à laisser de la nourriture ouverte dans les réfrigérateurs ou les placards de cuisine. Par conséquent, tous les aliments seront retirés après le départ du voyageur et aucune réserve d'articles tels que des condiments, du café et de l'huile de cuisson ne sera fournie avant l'arrivée.
Bon séjour !
Autres points à prendre en note
Découvrez tous nos logements ici : www.airbnb.com/p/magicvacationhomes