Vivre en hauteur au centre de BGC
• Logement élégant et entièrement meublé, idéal pour les affaires, les loisirs ou les vacances.
• Emplacement privilégié dans le centre-ville de Bonifacio, à quelques pas du centre commercial Uptown, de la parade Uptown, des restos, des bars, des cafés et des supermarchés
• Près des centres d'affaires, des ambassades, de St. Luke's et des meilleures écoles.
• Accès facile à Makati, Ortigas et NAIA
• Parfait pour les nomades numériques, les voyageurs d'affaires et les escapades de fin de semaine
Le logement
Située dans Uptown Parksuites Tower 1, cette chambre RÉCEMMENT meublée est le meilleur endroit où vous pouvez être à Bonifacio Global City.
Notre logement est récemment meublé avec des appareils et des meubles neufs que vous pouvez utiliser avec soin !
Ce logement a sa propre personnalité qui complètera sûrement votre séjour et votre escapade dans la ville. Avec le Smart Samsung UHD TV 50", vous pouvez regarder vos séries préférées sur Netflix. Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte Disney+, HBO ou YouTube. Nous avons également installé une connexion Internet Fibr ROUGE de 200 Mbit/s afin que vous soyez connecté sans décalage !
Nous fournissons les meubles et appareils suivants à l'usage des voyageurs :
- Lave-linge
- Four à micro-ondes
- Cuisinière à riz
- Bouilloire électrique
• Grille-pain
- Réfrigérateur
- Canapé-lit (pour les couchages, nous pouvons fournir un matelas supplémentaire moyennant des frais, pour les voyageurs de plus de deux.)
- Lit queen size avec des couvertures en flanelle ultra confortables, des oreillers moelleux, etc. (les couvertures douillettes sont disponibles sur demande, mais pas pour les réservations du jour même et de nuit)
- Nos lits sont équipés d'oreillers et de draps moelleux ainsi que de couvertures en flanelle fraîches pour une bonne nuit de sommeil.
- Des édredons sont disponibles sur demande, mais pas pour les réservations le jour même et la nuit.
- Rideaux
- Téléviseur intelligent UHD de 50 po avec Netflix, Disney+, HBO, etc.
- Fer à repasser à vapeur pour vêtements
- Sèche-cheveux ;
La nuit, vous apprécierez sûrement les belles lumières du bâtiment d'Uptown Area. Vous pouvez voir de votre logement les étonnantes lumières de fontaines du centre commercial animé Uptown Mall.
Nous offrons également une place de parking sur place moyennant des frais. Veuillez nous envoyer un message si vous souhaitez en profiter afin que nous puissions le bloquer et vous le réserver lors de la confirmation de votre réservation !
Faites défiler la page jusqu'à « Autres détails à noter » pour plus de détails.
Accès des voyageurs
Les autres équipements et installations de type hôtelier à apprécier dans l'immeuble sont les suivants :
- Piscine et complexe de spa
- Salon dans la piscine et terrasse en bois
D'autres équipements sont exclusifs aux résidents/propriétaires.
Veuillez prendre connaissance du règlement intérieur et des directives du BÂTIMENT :
1. La piscine est fermée tous les lundis pour désinfection et nettoyage. Accessible par les voyageurs du mardi au vendredi seulement, hors jours fériés. Veuillez vous inscrire à la réception avant d'utiliser la piscine.
~ Accès gratuit pour les 3 premiers voyageurs, puis 300 P par personne. ~
2. La collecte des ordures se fait de 9h à 12h et de 18h à 21h.
3. Ne manipulez pas les commandes des ascenseurs. Appuyez uniquement sur vos étages désignés.
4. Interdiction de fumer/vapoter, une pénalité sera encourue pour les contrevenants.
5. L'utilisation du spa est de 300 Php/h.
Nous proposons également un espace de stationnement sur place moyennant des frais. La disponibilité dudit parking est confirmée lors de la réservation. Consultez la section « Autres détails à noter » pour plus de détails ou envoyez-nous un message.
REMARQUE : UNE FOIS LA RÉSERVATION CONFIRMÉE, LES VOYAGEURS SONT TENUS D'ENVOYER LES PIÈCES D'IDENTITÉ DE CHAQUE VOYAGEUR POUR APPROBATION À L'ADMINISTRATEUR ET AU CONCIERGE. PAS DE PIÈCE D'IDENTITÉ, PAS D'ENTRÉE.
Avertissement : nous, l'hôte, nous réservons le droit de modifier l'accès des voyageurs sans préavis. Tous les voyageurs et l'HÔTE doivent respecter les directives de l'administration du bâtiment en TOUT temps.
Autres points à prendre en note
1. Il est strictement interdit de fumer et de vapoter à l'intérieur et à l'extérieur du logement à tout moment. Veuillez consulter le « Règlement intérieur » pour connaître les amendes imposées.
2. Veuillez manipuler toutes les serviettes et les draps avec soin. La quantité fournie sera calculée en fonction de l'effectif des voyageurs dans votre réservation. Les articles supplémentaires ou de remplacement entraîneront des frais de blanchisserie.
3. Pour maintenir la propreté, nous vous recommandons un service de nettoyage pour les voyageurs séjournant jusqu'à 4 nuits. Ce service est disponible moyennant un supplément de 700 Php.
4. Veuillez noter que l'eau potable et le café gratuits ne sont pas fournis. Veuillez consulter notre liste d'équipements pour connaître les éléments disponibles dans le logement. Si vous avez besoin de quelque chose qui ne figure pas dans la liste, n'hésitez pas à nous envoyer un message. Nous ferons de notre mieux pour vous aider, mais veuillez gérer vos attentes.
5. Une fois la réservation confirmée, vous ne pouvez modifier vos dates qu'une seule fois, et UNIQUEMENT EN cas DE demande plus de 7 jours avant L'ARRIVÉE. Aucune modification ne sera acceptée dans les 7 jours suivant l'arrivée.
6. La machine à laver est disponible pour les voyageurs séjournant plus de 3 nuits.
7. Netflix est préréglé pour votre confort. Si vous le trouvez déconnecté, appuyez sur « Se connecter » et envoyez-nous le code QR.
Remarque : nous utilisons 5 profils sur un seul compte pour accueillir plusieurs voyageurs. Pour une visualisation ininterrompue, vous pouvez utiliser votre propre compte (et n'oubliez pas de vous déconnecter avant de partir).
8. Tous les invités et visiteurs doivent être enregistrés avant l'arrivée. Les personnes non enregistrées se verront refuser l'entrée à la réception conformément au protocole de l'immeuble. Les visiteurs inattendus arrivant à 23 h ou après encourront des frais de 300 ₱ par personne.
REMARQUE : Nous sommes en ligne de 8 h à 23 h pour répondre aux demandes et aux préoccupations. Nous répondrons rapidement en cas d'urgence.
9. Veuillez noter qu'en tant qu'immeuble résidentiel, nous ne sommes pas en mesure d'offrir une consigne à bagages avant l'enregistrement ou après le départ.
10. Nous vous demandons de bien vouloir respecter notre maison, notre équipe et tout le personnel de l'immeuble à tout moment. Les infractions à cette politique entraîneront une pénalité.
11. Notre règlement intérieur est en place pour assurer un séjour fluide, sûr et agréable à tout le monde.
12. L'hébergement ne sera pas tenu responsable des accidents résultant de la négligence du client.