%2015 Concierge・ 24 h/24・ Skyway de l'aéroport et de la zone COD

Logement de location en entier · Parañaque, Philippines

  1. 2 voyageurs
  2. 1 chambre
  3. 1 lit
  4. 1 salle de bain
Aucun commentaire à date
Votre hôte : Tsoi-CityCenterExecutiveHotel
  1. Superhôte
  2. 4 mois sur Airbnb

Points forts des annonces

Plongez tête première

C'est l'un des rares logements de la région avec une piscine.

Arrivée autonome

Le personnel de l'immeuble vous laisse entrer.

Tsoi-CityCenterExecutiveHotel est Superhôte

Les Superhôtes sont des hôtes expérimentés et très bien notés.
Certaines infos ont été traduites automatiquement.
« Étage élevé et balcon avec vue imprenable
• Okada (500 m) et City of Dreams (700 m), face à Manille
• À 700 m du centre commercial Ayala, à côté de PITX (100 m) pour un transport facile.
• À 3 km de SM MOA, l'un des plus grands centres commerciaux d'Asie
• 7–15 min de l'aéroport NAIA, voyage rapide et pratique

Confort 4 étoiles · Prêt pour emménager
Lit de luxe de 1,8 m + matelas haut de gamme pour un sommeil profond
Eau chaude 24 h/24 et 7 j/7 (lavabo et douche)
Télévision intelligente avec YouTube et Bilibili (anglais et chinois)

Près de T1/T2 · Plus de 100 logements · 4 ascenseurs · Accès complet à la télévision par Internet

Le logement
« 🏠 Sûr, propre et confortable à vous

Profitez d'une intimité totale dans votre logement, avec des serrures électroniques intelligentes et des ascenseurs contrôlés par carte d'identité pour une sécurité de haut niveau.

Détendez-vous dans un lit propre et conforme aux normes de l'hôtel avec des draps propres fournis par notre système de blanchisserie professionnel, pas un hôte de logement, mais une véritable entreprise d'hébergement qui prend votre confort au sérieux.

Profitez d'un grand espace commun🧘‍♂️ sur tout le 5e étage avec une piscine, une salle de sport et des terrains, idéal pour les loisirs et les entraînements.

☕ Au rez-de-chaussée, notre salon de 200 m² offre du café frais et instantané gratuit, ainsi qu'une sélection de thés, parfaits pour une pause, une réunion ou pour accueillir des amis.

💁‍♀️ Notre hall de réception est ouvert 24 h/24, 7 j/7, avec un personnel de réception dédié et des agents de service à la clientèle toujours prêts à vous aider. Que ce soit pour l'arrivée à n'importe quelle heure ou pour le service en chambre, on est là 24 h/24.

🔐 Avec une sécurité 24 h/24 et 7 j/7 et un personnel professionnel en service, votre sécurité et votre confort sont nos priorités.

Nous faisons tout avec soin, car vous méritez bien plus qu'un simple endroit où dormir. Au plaisir !

Accès des voyageurs
« L'espace commun est situé au 5e étage de l'immeuble, couvrant plus de 2 000 mètres carrés. Il dispose d'une piscine, d'une salle de sport et d'un terrain de sport adapté au badminton ou au tennis.
Le hall d'accueil se trouve au rez-de-chaussée et est équipé de canapés et de café pour les voyageurs. »

Autres points à prendre en note
Directives d'⚠utilisation et rappels

Toutes les commodités de la chambre sont réservées à votre usage pendant votre séjour et ne doivent pas être sorties du logement.

Le café, le thé et les autres rafraîchissements gratuits fournis dans le hall du rez-de-chaussée sont destinés à être consommés sur place et ne doivent pas être emportés.

Si vous prévoyez d'utiliser la piscine, vous pouvez apporter une serviette de bain. Cependant, n'oubliez pas de remettre la serviette dans votre chambre par la suite. Les serviettes perdues ou jetées seront facturées 2 000 PHP par serviette.

Après avoir nagé, assurez-vous que votre corps est sec avant d'entrer dans l'ascenseur. Ça aide à empêcher l'eau de couler dans l'ascenseur ou le couloir, ce qui pourrait causer des désagréments ou des accidents pour d'autres voyageurs.

Merci de votre compréhension et de votre coopération.


—————————Petit rappel :
⚠La piscine et la salle de sport du 5e étage feront l'objet d'un entretien régulier tous les lundis. Pendant ce temps, on désinfecte et on fait les mises à jour de routine pour assurer la sécurité, la tranquillité d'esprit et la santé de nos voyageurs. Notez que l'accès à ces installations sera temporairement indisponible le lundi. Merci de votre compréhension! Rappel amical :

⚠La piscine et la salle de sport du 5e étage feront l'objet d'un entretien régulier tous les lundis. Pendant ce temps, on désinfecte et on fait les mises à jour de routine pour assurer la sécurité, la tranquillité d'esprit et la santé de nos voyageurs. Notez que l'accès à ces installations sera temporairement indisponible le lundi. Merci pour votre compréhension !"""


🛎 Avis important
1. Le stationnement est géré par l'administration du bâtiment et n'est pas inclus dans le tarif de la chambre. Si vous avez besoin d'un stationnement, veuillez nous contacter à l'avance afin que nous puissions vous aider à prendre des dispositions.
2. Veuillez inspecter la chambre à votre arrivée. Si vous remarquez des problèmes, dites-le-nous immédiatement. On se fera un plaisir de vous aider à changer de chambre ou à vous rembourser si nécessaire.
3. Pendant votre séjour, vous pouvez nous joindre à tout moment en appelant le numéro de la réception de l'hôtel (disponible sur les informations dans la chambre et imprimé sur votre pochette de carte-clé), ou via les applications de messagerie répertoriées dans la chambre. On est là pour vous aider 24 h/24, 7 j/7.
4. Rappel amical :
 • Si la chambre présente un problème réel, il doit être signalé avant ou pendant l'arrivée.
 • En procédant à l'enregistrement et en restant jusqu'au départ, il est entendu que vous avez accepté la chambre et que vous l'avez trouvée convenable.
 • Conformément à la politique d'Airbnb, une fois qu'un séjour est terminé et que le voyageur a quitté le logement, le logement est considéré comme sans problème et acceptable.
 • Si les voyageurs avaient de sérieuses préoccupations, ils auraient dû les signaler au début, et non après leur départ.
5. À propos des ustensiles de cuisine :
Nous gérons des centaines de logements, et la plupart de nos chambres sont équipées d'ustensiles de cuisine et de vaisselle de base.
Si la chambre dans laquelle vous êtes arrivé ne dispose pas d'articles de cuisine, ne vous inquiétez pas, dites-le-nous et nous les livrerons rapidement à votre logement.
Veuillez noter qu'on ne fournit pas de condiments, d'ingrédients alimentaires ou de produits de cuisine (comme du liquide vaisselle).
Merci de votre compréhension.



Instructions d'utilisation de📺 Netflix

Conformément à la politique de Netflix, les téléspectateurs doivent se connecter avec leur propre compte personnel pour pouvoir regarder du contenu. Si vous voulez utiliser Netflix pendant votre séjour, assurez-vous de vous connecter à votre propre compte et de vous déconnecter avant de partir pour protéger votre vie privée.
Notez que Netflix ne propose pas de version complète de son appli pour la télévision. C'est pourquoi il faut une télécommande spéciale pour regarder Netflix sur nos téléviseurs. La plupart des chambres en ont déjà un. Cependant, si votre chambre n'a pas de télécommande, dites-le-nous et nous vous en livrerons une rapidement.



Surveillance et sécurité de l'🛡immeuble

Le personnel de sécurité est en service à toutes les entrées de l'immeuble 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Tous les espaces publics et extérieurs sont couverts par des caméras de sécurité, et des détecteurs d'incendie et de fumée sont installés dans tout le bâtiment.
Ne fumez pas à l'intérieur et ne cuisinez pas d'aliments qui génèrent beaucoup de fumée ou de vapeurs d'huile. Les détecteurs de fumée sont très sensibles et peuvent facilement déclencher une alarme incendie. Ça pourrait déranger les autres voyageurs et entraîner des pénalités.
Ces systèmes sont en place pour assurer la sécurité et le confort de tous les résidents.



Politique sur🍳 la cuisine et la consommation des services publics

Comme vous l'avez peut-être remarqué, nos prix par nuit sont très abordables. Cependant, les coûts de l'électricité et de l'eau aux Philippines sont extrêmement élevés. Par exemple, un seul climatiseur peut consommer de 20 à 30 kWh d'électricité par nuit, sans compter les autres appareils et l'eau utilisée.
Cela signifie que même à pleine capacité, nos opérations génèrent à peine des bénéfices. Par conséquent, si votre séjour est principalement destiné à une cuisine fréquente ou intensive, et que votre utilisation des services publics dépasse considérablement les niveaux normaux, nous nous réservons le droit de signaler le cas à Airbnb et de refuser toute prolongation de votre séjour.
On a installé des compteurs intelligents dans chaque logement qui surveillent la consommation d'eau et d'électricité 24 h/24, 7 j/7. Si votre consommation dépasse le seuil défini, une alerte est déclenchée dans notre système.
Veuillez comprendre que, bien que 99 % de nos voyageurs soient responsables et attentionnés, nous devons rester vigilants pour le 1 % qui abuse des installations. Notre hôtel existe pour offrir confort et service, et nous espérons être rémunérés équitablement pour cela. C'est le cœur de cette relation d'affaires.



Avis de⚠️ non-responsabilité et de sécurité
1. Comme vous pouvez le voir, on a mis en place des mesures de sécurité complètes, y compris des agents de sécurité 24 h/24 à toutes les entrées et une surveillance complète de tous les espaces publics dans tout le bâtiment.
2. Malgré cela, nous ne pouvons pas être tenus responsables de toute perte ou dommage à vos effets personnels en raison de négligence, d'imprudence ou d'incidents qui se produisent à l'extérieur des lieux. On peut seulement garantir votre sécurité physique et empêcher l'entrée non autorisée dans votre chambre grâce à notre système de surveillance.
Remarque : il y a un poste de police à l'entrée principale de l'immeuble, avec du personnel 24 h/24, 7 j/7, 365 jours par an. Si vous avez des inquiétudes concernant la sécurité, vous pouvez les contacter directement.
Dans tous les cas, les problèmes juridiques ou de responsabilité suivront les conclusions et la documentation officielles publiées par les autorités gouvernementales. On respecte la loi et les institutions gouvernementales des Philippines.
On n'acceptera aucune réclamation personnelle ou menace déposée via Airbnb à des fins personnelles. En raison de l'augmentation récente du nombre de voyageurs Airbnb frauduleux, on conserve une documentation complète et des chaînes de preuves pour toutes les activités des voyageurs, de l'arrivée au départ.
Avec des milliers d'unités dans ce bâtiment, nous sommes équipés d'équipes juridiques et de sécurité professionnelles, c'est pourquoi nous avons pris la mesure supplémentaire d'attribuer un poste de police dédié à notre entrée — pour protéger chaque voyageur et chaque unité avec les normes de sécurité les plus élevées.
3. Que vous soyez à l'intérieur de la pièce ou que vous marchiez à l'extérieur, portez toujours des chaussures antidérapantes, en particulier pendant la saison des pluies aux Philippines. Les sols mouillés peuvent être très glissants et causer des accidents. Votre sécurité est notre priorité, et nous voulons éviter les blessures et les litiges inutiles.
4. Nos chambres sont conçues avec des fenêtres panoramiques du sol au plafond et des balcons en plein air pour une vue améliorée et un design élégant.
Les balustrades du balcon sont construites à une hauteur de 1,2 mètre, ce qui est conforme à toutes les réglementations philippines en matière de sécurité des bâtiments et a passé les inspections officielles. Cependant, aucun filet de sécurité supplémentaire n'est installé.
Soyez prudent en admirant la vue depuis le balcon. Ne vous appuyez pas sur les balustrades et ne les escaladez pas, quelles que soient les circonstances.



Note 🙏 finale :
On s'excuse si ce message est long, mais on vous remercie de votre compréhension. Les plateformes comme Airbnb mettent fortement l'accent sur les détails en raison d'incidents passés. Même si la plupart des voyageurs sont respectueux et gentils, c'est le 1 % qui nécessite ces politiques détaillées.
Merci d avoir choisi Airbnb. Nous avons hâte de vous offrir un séjour sûr, confortable et agréable!


Merci d avoir choisi Airbnb. Nous vous souhaitons un séjour agréable et confortable chaque

Pour votre confort

Cuisine
Wifi
Espace de travail
Piscine
Télévision

Sélectionner une date d'arrivée

Ajoutez vos dates de voyage pour obtenir des prix exacts

Aucun commentaire (pour l'instant)

Cet hôte a reçu 42 commentaires pour d'autres logements. Afficher les autres commentaires.

Pour vous situer

Parañaque, Grand Manille, Philippines

Points forts du quartier

« La propriété est située au Diosdado Macapagal Blvd, Tambo, Parañaque, 1701 Metro Manila inCity Center Executive Hotel.
• À 7 à 15 minutes de l'aéroport
• 10 minutes en voiture du SM MOA
• Environnement très pratique avec des rues propres
• L'une des communautés les plus sûres des Philippines. »

Rencontrez votre hôte

Superhôte
42 commentaires
Note moyenne : 4,88 sur 5
Ma décennie de naissance : 60
Où j'ai étudié : University of the Philippines
Bonjour, je suis un parent fier dont les enfants ont déjà construit leur propre vie et leur carrière. Même si j'ai pris de l'âge, je suis toujours aussi passionnée et impliquée dans la gestion de mon hôtel. Je me soucie vraiment de l'expérience des voyageurs et je lis attentivement tous les commentaires. Offrir un service chaleureux et attentionné et gagner la confiance et l'appréciation de mes voyageurs m'apporte beaucoup de joie et d'épanouissement.
Afficher plus. Ouvrir le profil de l'hôte.

Tsoi-CityCenterExecutiveHotel est Superhôte

Les Superhosts sont des hôtes expérimentés avec d'excellentes évaluations et qui s’engagent à offrir d’excellents séjours aux voyageurs.
Taux de réponse : 100 %
Répond dans l'heure
Protégez vos paiements en utilisant toujours Airbnb pour envoyer de l'argent aux hôtes et communiquer avec eux.

Ce qu'il faut savoir

Conditions d'annulation
Les règles de la maison
Arrivée à partir de 14 h 00
Départ avant 12 h 00
Maximum de 2 voyageurs
Sécurité et logement
Caméras de sécurité à l'extérieur
Détecteur de monoxyde de carbone
Détecteur de fumée