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PL0101 - Appartement pour 5 personnes ski au pied
PL0101 - Appartement pour 5 personnes ski au pied
6 voyageurs
1 chambre
4 lits
1 salle de bain
6 voyageurs
1 chambre
4 lits
1 salle de bain
Veuillez entrer le nombre d'adultes.
Adultes
1
Veuillez entrer le nombre d'enfants.
Enfants
De 2 à 12 ans
0
Veuillez entrer le nombre de bébés.
Bébés
- de 2 ans
0
6 voyageurs au maximum. Les bébés ne sont pas pris en compte dans le nombre de voyageurs.
Vous ne serez débité que si vous confirmez

Appartement 2 Pièces 5 / 6 personnes Catégorie 1

A Avoriaz, situé dans la Résidence PAS DU LAC au 3ème étage. TV. Internet. Superficie environ 35 m². Pas de casier à ski.

Entrée - Dégagement - WC avec lavabo - Salle de bains -
Kitchenette équipée: plaques électriques 4 feux, micro-ondes, réfrigérateur, lave-vaisselle - Coin repas - 2 marches pour accéder au séjour: canapé convertible 2 personnes -
Balcon Exposition sud
Chambre avec un lit double et 2 lits superposés 80x190cm.

Le logement

Appartement pour 5 personnes ski au pied


Équipements
Ascenseur
Cuisine

Prix
Voyageur supplémentaire Sans frais
Caution $455 CAD
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Règlement intérieur
L'entrée dans les lieux se fait à partir de 17:00
Départ avant 10:00

CONDITIONS GÉNÉRALES DE LOCATION
Arrivée à partir de 17H - Départ 10H
Possibilité de forfaits ski / location de matériel / cours de ski à tarifs préférentiels
Ménage de départ en supplément
Draps de lit inclus
Le logement doit être occupé seulement par le nombre de personnes indiqué correspondant à l’équipement prévu dans le descriptif. En cas d’inexécution de cette clause, le locataire sera tenu de verser en sus du loyer contractuel une indemnité de 150 € par semaine et par personne supplémentaire. LE LOGEMENT est garni de ses meubles, vaisselle, ustensiles de cuisine et de ménage, literie, couvertures et draps de lits. il est expressément interdit d’utiliser les lits sans draps, ces derniers étant livrés le jour de l’arrivée. Concernant uniquement les chalets individuels, la location comprend également la fourniture des serviettes de toilette ainsi qu’un ménage quotidien l’hiver, une fois par semaine l’été.
LE LOCATAIRE, ne pourra sous aucun prétexte introduire dans les locaux un animal sans autorisation du propriétaire ou de son mandataire. II devra s’abstenir de façon absolue de jeter dans le lavabo, la baignoire, le bidet, les W-C. des objets de nature à obstruer les canalisations, faute de quoi, il sera redevable des frais de remise en état des appareils. En raison des difficultés éprouvées en saison pour obtenir du personnel ou une entreprise qualifiée, L’AGENCE décline toute responsabilité quant au délai apporté à la réalisation des réparations nécessaires. li supportera sans réduction de loyer ni indemnité, les réparations incombant au propriétaire dans le cas où l’urgence les rendrait nécessaires pendant la période de location. Il autorise l’AGENCE à exécuter tous travaux nécessaires au bon fonctionnement et au bon entretien de l’appartement, même en l’absence du locataire. LES INTERRUPTIONS de fonctionnement chauffage, eau chaude... de même que les services publics eau, E.D.F., téléphone, ne justifient pas une réduction de loyer, ni de dommages-intéréts, si elles ne sont pas dues à un acte de volonté du bailleur. Le locataire s’engage à occuper les lieux bourgeoisement et à respecter le règlement intérieur de copropriété. Tout tapage nocturne sera sanctionné par la non restitution de la caution.
PRIX : Le preneur ayant confirmé sa réservation s’engage à prendre possession des lieux à la mise à disposition fixée au contrat. De son côté, l’AGENCE s’engage à mettre à disposition du locataire l’appartement prévu au contrat. Si elle était dans l’impossibilité de loger le locataire, indemnité égale au montant de la location serait versée au prorata du nombre de jours d’indisponibilité. Dans le cas où le locataire pourrait étre relogé dans un appartement de qualité au moins équivalente à celle initialement prévue, une réduction de prix de 10% sur le prix total de location serait accordée. Une assurance étant prévue par le propriétaire, la COMPAGNIE D’ASSURANCE se réserve le droit d’engager un recours contre le preneur non respectueux de ses engagements.
FORMALITÉS D’ARRIVÉE ET DE DÉPART
ARRIVÉE: La location est consentie pour un séjour qui commence le jour de l’arrivée à 17 heures et se termine le jour de départ avant 10heures. La remise des clés a lieu le jour de l’arrivée. Une somme forfaitaire de 55€ sera exigée au locataire en cas de perte d’une des clés qui lui auront été remises. Aucune remise des clés ne pourra se faire en dehors des heures ouvrables de l’AGENCE sauf cas particuliers confirmés par l’AGENCE.
L’INVENTAIRE de tous les objets contenus dans les lieux loués sera remis au locataire le jour de l’entrée en jouissance; il sera tenu de le vérifier, et de signaler toute anomalie à l’AGENCE sous 48 heures avec ses observations. Passé ce délai, il sera réputé conforme. Le locataire devra signaler à l’AGENCE toute détérioration ou casse survenues pendant son séjour. Aucun des objets installés dans un appartement ne doit être déplacé dans un autre. Tout objet transféré d’un appartement à un autre sera considéré comme manquant.
Toute contestation mettant en cause la qualité du ménage devra être faite dans l’heure qui suit la prise de possession, si celle-ci est faite aux heures ouvrables. Dans le cas où cette obligation ne serait pas respectée par le locataire aucune réclamation ultérieure ne pourra être recevable. LAGENCE s’engage à faire intervenir une employée de ménage dans les quatre heures suivant la réclamation et à heure ouvrable. Le locataire désirant prolonger son séjour devra en faire la demande au plus tard 48 heures avant la date prévue. Si la prolongation est possible, il devra en acquitter immédiatement la somme correspondante. Si le locataire ne libérait pas les lieux au jour et à l’heure fixés par le présent règlement, il serait tenu de payer le loyer dû au titre de la période non prévue au contrat initial et le montant des .dommages et intérêts qui pourraient être réclamés par le locataire dont le séjour se trouverait ainsi compromis.
DÉPART: Le jour de la sortie, le locataire sera tenu de remettre dans chaque pièce les objets qui y sont désignés. Il devra rembourser les objets manquants ou détériorés et sera tenu responsable des dégâts ou dégradations qu’il aurait pu commettre dans la location. Si ces différents frais excèdent le montant de la caution, le locataire s’engage à en régler le solde.
CAUTION : La caution (de 300 € à 1'000 €) est renvoyée dans les 8 jours suivant le départ du locataire en cas d’impossibilité d’état des lieux contradictoire.
IMPORTANT: Le locataire devra laisser l’appartement propre, vaisselle, appareils ménagers, moquette... Le non respect de cette clause entraîne en plus des frais de remise en état d’une somme forfaitaire de 30 €. Le locataire pourra demander 72 heures avant-son départ une prestation ménage qui lui sera facturée en fonction du type de logement entre 50 et 100 €.
Le locataire déclare avoir pris connaissance de toutes les clauses du contrat et les accepter sans aucune restriction ni réserve. En cas de contestation, les tribunaux du lieu du siège social de l’AGENCE sont seuls compétents.
MERCI DE RESPECTER STRICTEMENT LES HEURES D’ARRIVÉE ET DE DÉPART.


Annulations

Dispositif de sécurité
Détecteur de fumée

Disponibilité
Séjour de 7 nuits minimum

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Morzine, FranceMembre depuis novembre 2016
Profil utilisateur de Thomas
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