Aller directement au contenu
Belle vue du studio, sur la mer et ses plagesCette photo a été prise du canapé-lit. Se trouve également une table avec ses 4 chaises ainsi qu'une télévision, qui pivote.
Beau studio avec vue sur mer
Beau studio avec vue sur mer
4 voyageurs
Studio
2 lits
1 salle de bain
4 voyageurs
Studio
2 lits
1 salle de bain

Appuyez sur la touche Flèche vers le bas pour intervenir sur le calendrier et sélectionner une date. Appuyez sur la touche Point d'interrogation afin d'afficher les raccourcis clavier pour modifier les dates.

Arrivée

Appuyez sur la touche Flèche vers le bas pour intervenir sur le calendrier et sélectionner une date. Appuyez sur la touche Point d'interrogation afin d'afficher les raccourcis clavier pour modifier les dates.

Départ
Vous ne serez débité que si vous confirmez

Beau studio de 18m2, avec 4 couchages, cuisine équipée et belle salle de bain. Vous aurez tout le nécessaire pour passer un bon moment, avec une vue sur la mer. Deux grandes baies vitrées vous permettront d'admirer la mer et ses belles plages.
Ce studio se situe dans une résidence sécurisée, à deux pas de la mer, des commerces et des restaurants, tout peut se faire à pied.
Un parking public se trouve en bas de la résidence.

Pendant les vacances d'été, les locations se font du samedi au samedi.

Équipements
Animaux acceptés
Ascenseur
Cuisine
Logement fumeur
Couchages
Espaces communs
1 lit double, 1 canapé convertible
Règlement intérieur
Pas de fête ni de soirée
L'entrée dans les lieux se fait à partir de 11:00
Départ avant 10:00
Arrivée autonome avec casier sécurisé
Annulations
Accessibilité
Ascenseur

24 commentaires

Précision
Communication
Propreté
Emplacement
Arrivée
Qualité-prix
Profil utilisateur de Catherine
janvier 2018
Le studio est très bien situé tout près de la mer que vous avons apprécié, idéal pour 2 personnes. Tous les commerces sont à proximité ce qui est très agréable. Je souligne que Clotilde est très réactive et disponible. Nous avons pass

Profil utilisateur de Tiphanie
octobre 2017
Le logement est bien située juste à côté de la mer et des restaurants.

Profil utilisateur de Farah
septembre 2017
Séjour agréable et à refaire.

Profil utilisateur de Sam
septembre 2017
Appartement Bien placer , et endroit calme

Profil utilisateur de Anthony
septembre 2017
Séjour très agreable chez Clotilde! Appartement très propre et fonctionnel, fraîchement rénové et bien placé. Communication facile avec l'hôte.

Profil utilisateur de Amel
août 2017
Nous sommes extrêmement déçus par cette location que nous ne recommandons absolument pas ! En effet, bien que l’appartement réponde correctement au confort expliqué dans l’annonce, il n’est pas suffisamment sécurisé et nous avons été victimes d’un cambriolage pendant que nous ét…
Profil utilisateur de Clotilde
Réponse de Clotilde :
Bonjour Amel, Je me doutais que j'allais recevoir un avis négatif de votre part puisque je ne vous ai pas remboursé votre séjour!!! Pour ce qui est de la gestion des clefs, que ce soit moi qui vous donne les clefs ou une boîte à clef avec code (dont je change le code très régulièrement) quelle est la différence ? Vous avez la clef le temps de votre séjour et vous pouvez faire autant de double que vous souhaitez... J'ai trois serrures donc le "voleur" se serait embêté à faire les doubles des différentes clefs ... et serait revenu quelques semaines / mois après sa location pour dérober des objets... sachant que tous mes locataires n'habitent pas à proximité, mais à plusieurs heures de route... Je n'y crois que très peu... Parlons de mon empathie... vous m'avez contacté le soir des faits et qu'elle a été ma réaction ? J'étais désolée pour vous, je vous ai conseillé dans les démarches,... et je suis venue dès que possible pour changer les serrures. Par contre le double des clefs n'est plus possible puisque c'est une serrure sécurisée, impossible à refaire sans la carte qui se trouve avec moi. Vous le savez mais vous avez omis de le mentionner ... Également la veille de ma venue je vous ai indiqué que je prendrais sur mon temps pour vous déposer à la gare de Montpellier et ainsi éviter de prendre le bus comme vous l'aviez prévu... chose que j'ai fait mais pareil vous oubliez de le marquer... et pourtant tout le long du trajet nous avons bien discuté, rigolé,.. vous m'avez même indiqué que je n'étais pas responsable des faits dont vous avez été victime... Effectivement vous regrettez que je n'ai pas fait le geste financier que vous m'avez demandé, quelques jours après votre départ, à savoir le remboursement total de votre séjour. C'est pour moi un manque de respect ... et puis qu'on m'appelle régulièrement pour me faire comprendre que si je ne paye pas, j'aurais une mauvaise note sur airbnb... Je n'ai pas accepté non plus... D'après ce que vous déclarez vous êtes victime de vol, sans effraction. Donc soit un double a été fait, soit vous n'aviez pas verrouillé la porte... j'ai fais mon geste en vous déposant à la gare, maintenant c'est à l'assurance de faire le reste en vous remboursant le préjudice subi. Bonne continuation.
août 2017

Profil utilisateur de Victoria
août 2017
Nous avons passé de superbe vacances dans le studio de Clotilde, qui est serte petit pour quatre, mais si on s'organise bien il n'y a pas de problème

Membre depuis décembre 2016
Profil utilisateur de Clotilde
Langues : Français
Taux de réponse : 100%
Délai de réponse : Moins d'une heure
Communiquez toujours via AirbnbPour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et n'établissez pas de contact en dehors du site ou de l'application Airbnb.

Le quartier

Logements similaires