Black blinds if you need no light at daytime, white blinds for lots of light but privacy.
Cozy & quiet close to subway station and services
Cozy & quiet close to subway station and services
4 voyageurs
1 chambre
2 lits
1 salle de bain
4 voyageurs
1 chambre
2 lits
1 salle de bain
Veuillez entrer le nombre d'adultes.
Adultes
1
Veuillez entrer le nombre d'enfants.
Enfants
De 2 à 12 ans
0
Veuillez entrer le nombre de bébés.
Bébés
- de 2 ans
0
4 voyageurs au maximum. Les bébés ne sont pas pris en compte dans le nombre de voyageurs.
Vous ne serez débité que si vous confirmez
Appartement lumineux et confortable, à 3 min à pied du métro. 1 chambre avec un lit queen, une salle de bain, une cuisine et salle à manger / salon (un canapé-lit double) et une arrière-cour spacieuse avec beaucoup de soleil et de pelouse pour les activités familiales et collectives! Zone très calme et sûre. Stationnement gratuit sur la rue et disponible en face du bâtiment. Machine de lavage et de séchage disponible pour des séjours plus longs. Veuillez lire la section "autres éléments à noter" ci-dessous pour quelques détails à ce sujet.
translated by Google

Bright and cozy apartment, 3 min walking distance from the subway. 1 bedroom with a queen size bed, bathroom, a kitchen and dining/living area (twin sofa bed) and a spacious backyard with lots of sun and grass great for family / group activities! Very quiet and safe area. Free street parking and available in front of the building. Washing and drying machine available for longer stays, however please read the section "other things to note'' bellow for a few details on this.


Voyage d'affaires
   Ce logement propose des équipements adaptés aux voyageurs d'affaires. 

Équipements

Prix
Voyageur supplémentaire $12 CAD / nuit après le premier voyageur
Réduction à la semaine : 11%
Communiquez toujours via Airbnb
Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et n'établissez pas de contact en dehors du site ou de l'application Airbnb.
En savoir plus

Couchages
Chambre 1
1 lit queen size
Espaces communs
1 canapé convertible

Règlement intérieur

- VERY IMPORTANT: Please note that although check-in time is at 3 pm and on, Tuesdays and Fridays have a bit of a different setup: check-in time is still possible from 3 pm and on, however, due to temporary circumstances, cleaning will be done at 7 pm (or later if you prefer). Should you be fine with dropping your luggage early and allowing us to come by at 7 pm for cleaning, we would be glad to accommodate you. Otherwise, if you prefer to arrive to a 100% ready and clean place, check in time would happen at 8 pm onwards on these two days only. Thank you for your understanding and we apologize for any inconvenience.
- kindly mind your activity and steps after 10 pm.
- We aim to aid you if cleaning is less your thing, however, we do appreciate guests who have healthy habits and nice cleaning ethics :) (i.e. maintaining dishes and floors clean)
- A nice balcony outside for activities such as smoking, having a drink /meal on the balcony table :)
- Kindly take care of the furniture and apartment as you would your own.


Annulations

Flexibles

Si vous annulez jusqu'à 24 heures avant le voyage, vous recevez un remboursement intégral. En cas d'annulation au cours des 24 heures précédant le voyage, la première nuit n'est pas remboursable.


Dispositif de sécurité
Détecteur de fumée
Détecteur de monoxyde de carbone

Disponibilité
Séjour de 1 nuit minimum

46 commentaires

Précision
Communication
Propreté
Emplacement
Arrivée
Qualité-prix
Profil utilisateur de Suzanne
septembre 2017
OK, ce n'est pas dispendieux. Mais ce n'est pas une raison de ne pas trouver les clés à l'endroit prescrit à notre arrivée à 15h. Howey travaille et notre entrée a finalement eu lieu à 20h. Sous la photo de la TV, on peut lire "Feel like a movie on a big screen?". L'écran géant est plutôt un projecteur sur un mur blanc qui se branche à notre portable que nous devons apporter. Le son venait seulement du portable alors Howey a été chercher un haut-parleur qui n'était pas chargé et donc, le son entrait et sortait tout au long de l'écoute. Mon mari entre dans le logement le lendemain soir et Howey est là, dans l'appartement, supposément pour remplacer les serviettes. Quoique très gentil, je ne recommande pas Howey comme étant un hôte 5 étoiles. Le logement est médiocre tout au mieux. Plus jamais.
Profil utilisateur de Howey
Réponse de Howey :
Bonjour Suzanne, je comprends les difficultés survenues pendant votre séjour, je suis désolé pour les inconvenances causées et je me consacre au présent à améliorer ce qui a été ci-dessus noté. Cependant, je dois répondre à quelques-unes de vos inquiétudes comme suit: 1) Pas dispendieux: Tout à fait d'accord avec vous. En effet, il serait assez complexe de trouver un espace complet et équivalent à cet appart pour le même prix, encore plus si vous vous attendiez à un espace luxueux. Voire une chambre d'hôtel du même niveau coute déjà plus chère. 2) Je suis vraiment désolé pour l'absence des clés à 15h. Même si cette journée-là notre client d'avant était parti accidentellement avec la copie des clés, cela est en effet quelque chose qui ne devrait pas arriver. Malgré cet situation, je suis tout de suite entré en contact par téléphone avec Suzanne et je lui ai proposé de venir en aide immédiatement, à quoi Suzanne a répondu qu'elle partirait tout de même et reviendrait plus tard. 3) 'Howey travail et notre entrée a finalement eu lieu à 20h': Ceci est clairement indiqué sur la description du site, sous la section 'House Rules' et en majuscules IMPORTANT comme quoi que les mardis et vendredis ce sont des journées qui comportent un ménage en soirée d'ordre temporaire. De plus, comme déjà mentionné, nous avons accordé au téléphone que Suzanne voudrait partir et revenir plus tard. 4) 'L'écran géant est plutôt un projecteur sur un mur blanc qui se branche à notre portable que nous devons apporter.': c'est bien le cas et ceci est aussi clairement et nettement indiqué sur les descriptions du site. Veuillez vous référer à la section de 'guest resources' et 'house manual', oùil est indiqué qu'il s'agit d'un projecteur et qu'un portable est nécessaire (et qui doit y être apporté) pour le faire fonctionner. 5) 'Howey a été chercher un haut-parleur qui n'était pas chargé et donc, le son entrait et sortait tout au long de l'écoute': Le haut-parleur n'est pas en fait une obligation incluse dans le service mais plutôt une courtoisie que j'ai choisi d’offrir à Suzanne. J'ai passé avec elle et son mari (30 à 45 minutes) pour leur montrer les technicités d'un dispositif USB et HDMI et les assister avec l'installation, car ils ne sont pas très familiarisés en informatique de base. Quoique ce temps s'agit entièrement aussi d'une courtoisie, le haut-parleur fonctionne parfaitement mais leur portable étant très vieux, avait de la difficulté à le détecter. 6) 'Mon mari entre dans le logement le lendemain soir et Howey est là, dans l'appartement, supposément pour remplacer les serviettes.': Il est à noter que je n'entre jamais dans l'appartement dans aucune circonstance que si le locataire l'autorise et que s'il y a un besoin important. Le jour d'avant, Suzanne m'avait demandé d'emprunter mon petit chien pour passer la nuit avec. Face à mon refus poli, car il pleure en absence du maître la nuit, je lui ai proposé de lui prêter mon chien pendant le jour, en lui faisant clairement signe que je devrais entrer dans l'appart pour le récupérer à mon retour vers 18h, à quoi Suzanne a donné autorisation car il n'y aurait personne pendant ce temps-ci. Quand je reviens plus tard pour récupérer mon chien, j'ai pris l'opportunité de remplacer les serviettes qui y trainaient, et c'est en ce moment que le mari à Suzanne est rentré. Je me suis excusé et je lui ai expliqué mes raisons pour y être. 7) 'Le logement est médiocre tout au mieux.': Bien que le logement n'est pas extrêmement luxueux, il est clairement montré tel qu'il est en photos sur le site. Ces photos sont une représentation fidèle à l'unité et ses installations et, les nombreux témoignages positifs des clients précédents en confirment ceci. Je m'efforce aussi de maintenir la place aussi propre qu'elle peut l'être. En oûtre, il pourrait y avoir un manque de compréhension de la langue anglaise par le marché non-anglophone sur le site et je ferai tout de même des ajustements pour avoir les descriptions traduites en français. Je demeure alerte à vos suggestions pour améliorer le séjour des futurs clients, et je vous remercie de m'avoir choisi, Suzanne. Bonne soirée.
septembre 2017

Profil utilisateur de Soleine
août 2017
Logique un peu vieillot mais propre et un lit confortable. Howey est gentil et serviable, il est facile de communiquer avec lui.

Profil utilisateur de Aurelie
août 2017
Logement intéressant en raison de sa proximité avec le métro et le calme du quartier.

Profil utilisateur de Émilie
août 2017
Nous avons adoré notre expérience, l'appartement était propre et confortable, nous étions à 5 minutes de marches des bouches de métro, épiceries, et restaurents ! Nous avons bien pu expérimenter la vie de Montréal !

Profil utilisateur de Annick
août 2017
Bon rapport qualité/prix Appartement situé proche du métro ligne verte dans un quartier calme.

Profil utilisateur de Céline
août 2017
Hôte très réactif et effectivement disponible à toute heure, idéal pour une arrivée tardive ;-) Logement correct mais assez vieillot, convenable pour un court séjour. Nous n'étions de passage à Montreal que pour une nuit.

Profil utilisateur de Soumaya
juillet 2017
Howey est un hôte exceptionnel. Notre séjour fut très agréable et en grande partie grâce à lui .

Montréal, CanadaMembre depuis septembre 2016
Profil utilisateur de Howey
Langues : English, Español, Français
Taux de réponse : 100%
Délai de réponse : Moins d'une heure
Logements similaires