Aller directement au contenu
Black blinds if you need no light at daytime, white blinds for lots of light but privacy.
Cozy & quiet close to subway station and services
Cozy & quiet close to subway station and services
4 voyageurs
1 chambre
2 lits
1 salle de bain
4 voyageurs
1 chambre
2 lits
1 salle de bain

Appuyez sur la touche Flèche vers le bas pour intervenir sur le calendrier et sélectionner une date. Appuyez sur la touche Point d'interrogation afin d'afficher les raccourcis clavier pour modifier les dates.

Arrivée

Appuyez sur la touche Flèche vers le bas pour intervenir sur le calendrier et sélectionner une date. Appuyez sur la touche Point d'interrogation afin d'afficher les raccourcis clavier pour modifier les dates.

Départ
Vous ne serez débité que si vous confirmez
Appartement lumineux et confortable, à 3 min à pied du métro. 1 chambre avec un lit queen, une salle de bain, une cuisine et salle à manger / salon (un canapé-lit double) et une arrière-cour spacieuse avec beaucoup de soleil et de pelouse pour les activités familiales et collectives! Zone très calme et sûre. Stationnement gratuit sur la rue et disponible en face du bâtiment. Machine de lavage et de séchage disponible pour des séjours plus longs. Veuillez lire la section "autres éléments à noter" ci-dessous pour quelques détails à ce sujet.
translated by Google

Bright and cozy apartment, 3 min walking distance from the subway. 1 bedroom with a queen size bed, bathroom, a kitchen and dining/living area (twin sofa bed) and a spacious backyard with lots of sun and grass great for family / group activities! Very quiet and safe area. Free street parking and available in front of the building. Washing and drying machine available for longer stays, however please read the section "other things to note'' bellow for a few details on this.

Équipements
Parking gratuit sur place
Pour familles/enfants
Petit déjeuner
Internet sans fil
Couchages
Chambre 1
1 lit queen size
Espaces communs
1 canapé convertible
Règlement intérieur
Non fumeur
Ne convient pas aux animaux
Pas de fête ni de soirée
L'entrée dans les lieux se fait à partir de 15:00
Départ avant 13:00
Arrivée autonome avec lockbox
Annulations

63 commentaires

Précision
Communication
Propreté
Emplacement
Arrivée
Qualité-prix
Profil utilisateur de Céline
novembre 2017
Howey est vraiment un hôte parfait ! Il est très disponible et compréhensif et nous a permis de partir plus tard de son appart sans que cela pose aucun problème ! Je le recommande vraiment, on a passé un très agréable moment chez lui !
Profil utilisateur de Howey
Réponse de Howey :
Salut Céline, merci beaucoup pour cette gentille référence! Je suis super content ça été à votre goût, Ça été un super plaisir de vous avoir accueilli et buenvenue en tout temps! :)
novembre 2017

Profil utilisateur de Suzanne
septembre 2017
OK, ce n'est pas dispendieux. Mais ce n'est pas une raison de ne pas trouver les clés à l'endroit prescrit à notre arrivée à 15h. Howey travaille et notre entrée a finalement eu lieu à 20h. Sous la photo de la TV, on peut lire "Feel like a movie on a big screen?". L'écran géant e…
Profil utilisateur de Howey
Réponse de Howey :
Bonjour Suzanne, je comprends les difficultés survenues pendant votre séjour, je suis désolé pour les inconvenances causées et je me consacre au présent à améliorer ce qui a été ci-dessus noté. Cependant, je dois répondre à quelques-unes de vos inquiétudes comme suit: 1) Pas dispendieux: Tout à fait d'accord avec vous. En effet, il serait assez complexe de trouver un espace complet et équivalent à cet appart pour le même prix, encore plus si vous vous attendiez à un espace luxueux. Voire une chambre d'hôtel du même niveau coute déjà plus chère. 2) Je suis vraiment désolé pour l'absence des clés à 15h. Même si cette journée-là notre client d'avant était parti accidentellement avec la copie des clés, cela est en effet quelque chose qui ne devrait pas arriver. Malgré cet situation, je suis tout de suite entré en contact par téléphone avec Suzanne et je lui ai proposé de venir en aide immédiatement, à quoi Suzanne a répondu qu'elle partirait tout de même et reviendrait plus tard. 3) 'Howey travail et notre entrée a finalement eu lieu à 20h': Ceci est clairement indiqué sur la description du site, sous la section 'House Rules' et en majuscules IMPORTANT comme quoi que les mardis et vendredis ce sont des journées qui comportent un ménage en soirée d'ordre temporaire. De plus, comme déjà mentionné, nous avons accordé au téléphone que Suzanne voudrait partir et revenir plus tard. 4) 'L'écran géant est plutôt un projecteur sur un mur blanc qui se branche à notre portable que nous devons apporter.': c'est bien le cas et ceci est aussi clairement et nettement indiqué sur les descriptions du site. Veuillez vous référer à la section de 'guest resources' et 'house manual', oùil est indiqué qu'il s'agit d'un projecteur et qu'un portable est nécessaire (et qui doit y être apporté) pour le faire fonctionner. 5) 'Howey a été chercher un haut-parleur qui n'était pas chargé et donc, le son entrait et sortait tout au long de l'écoute': Le haut-parleur n'est pas en fait une obligation incluse dans le service mais plutôt une courtoisie que j'ai choisi d’offrir à Suzanne. J'ai passé avec elle et son mari (30 à 45 minutes) pour leur montrer les technicités d'un dispositif USB et HDMI et les assister avec l'installation, car ils ne sont pas très familiarisés en informatique de base. Quoique ce temps s'agit entièrement aussi d'une courtoisie, le haut-parleur fonctionne parfaitement mais leur portable étant très vieux, avait de la difficulté à le détecter. 6) 'Mon mari entre dans le logement le lendemain soir et Howey est là, dans l'appartement, supposément pour remplacer les serviettes.': Il est à noter que je n'entre jamais dans l'appartement dans aucune circonstance que si le locataire l'autorise et que s'il y a un besoin important. Le jour d'avant, Suzanne m'avait demandé d'emprunter mon petit chien pour passer la nuit avec. Face à mon refus poli, car il pleure en absence du maître la nuit, je lui ai proposé de lui prêter mon chien pendant le jour, en lui faisant clairement signe que je devrais entrer dans l'appart pour le récupérer à mon retour vers 18h, à quoi Suzanne a donné autorisation car il n'y aurait personne pendant ce temps-ci. Quand je reviens plus tard pour récupérer mon chien, j'ai pris l'opportunité de remplacer les serviettes qui y trainaient, et c'est en ce moment que le mari à Suzanne est rentré. Je me suis excusé et je lui ai expliqué mes raisons pour y être. 7) 'Le logement est médiocre tout au mieux.': Bien que le logement n'est pas extrêmement luxueux, il est clairement montré tel qu'il est en photos sur le site. Ces photos sont une représentation fidèle à l'unité et ses installations et, les nombreux témoignages positifs des clients précédents en confirment ceci. Je m'efforce aussi de maintenir la place aussi propre qu'elle peut l'être. En oûtre, il pourrait y avoir un manque de compréhension de la langue anglaise par le marché non-anglophone sur le site et je ferai tout de même des ajustements pour avoir les descriptions traduites en français. Je demeure alerte à vos suggestions pour améliorer le séjour des futurs clients, et je vous remercie de m'avoir choisi, Suzanne. Bonne soirée.
septembre 2017

Profil utilisateur de Émilie
août 2017
Nous avons adoré notre expérience, l'appartement était propre et confortable, nous étions à 5 minutes de marches des bouches de métro, épiceries, et restaurents ! Nous avons bien pu expérimenter la vie de Montréal !

L'endroit du logement est bien localisé très près du métro et la communication avec Howey est très claire et amicale.

Profil utilisateur de Jérôme
juin 2017
Bon sejour passe chez Howey ! Tres bon accueil.

Profil utilisateur de Anouar
mai 2017
Howey est très sympa

Profil utilisateur de Marie-Claude
mai 2017
Le logement de Howey était parfait pour notre séjour d'affaire. Ces directives étaient très claires et il nous a fait sentir très à l'aise. Il nous a laissé une note avec tous les informations nécessaires pour notre nuit chez-lui. Il nous offrait même une bière, quelque chose à g…

Montréal, CanadaMembre depuis septembre 2016
Profil utilisateur de Howey
Langues : English, Español, Français
Taux de réponse : 100%
Délai de réponse : Moins d'une heure
Communiquez toujours via AirbnbPour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et n'établissez pas de contact en dehors du site ou de l'application Airbnb.

Le quartier

Logements similaires