Victorian Boutique Hotel - Executive Suite (304)
4 voyageurs
1 chambre
1 lit
1 salle de bain
4 voyageurs
1 chambre
1 lit
1 salle de bain
Veuillez entrer le nombre d'adultes.
Adultes
1
Veuillez entrer le nombre d'enfants.
Enfants
De 2 à 12 ans
0
Veuillez entrer le nombre de bébés.
Bébés
- de 2 ans
0
4 voyageurs au maximum. Les bébés ne sont pas pris en compte dans le nombre de voyageurs.
Vous ne serez débité que si vous confirmez

Exquisite Boutique Hotel in San Francisco’s most prized 134-year old 'Victorian-era Historic' building!

Rooms Amenities: Bigger than most in San Francisco, CA

Le logement

LE PETIT DEJEUNER / w Cafés MARBELLA avec coût supplémentaire. Le petit déjeuner est l'agrément le plus important lors de votre séjour au Payne Mansion Hotel. Nous croyons que le petit-déjeuner satisfaisant ajoute de la facilité et du confort au séjour d'un client. • Le petit déjeuner est servi de 8h à 12h tous les jours sauf le mardi. • Nous (Cafés Marbella @Payne Hotel) sont partenaires exclusifs pour le rôti le plus emblématique de Paris: Cafés Richard. Nous sommes fiers de servir les Cafés Richard Coffee, Espresso ou Latte. LA DISPOSITION: • Suite exécutive - Chambre avec vue sur la ville • Lits supplémentaires disponibles: matelas pneumatique LA CHAMBRE: • 641 pieds carrés - 1 lit King • Disposition - Chambre et salon REMARQUE: • 3 chambres Executive Suite sont disponibles chez Payne Hotel, vous serez affecté à 1 de la salle Executive Suite. • Les chambres Executive Suite sont décorées dans un élégant carrelage en marbre. C'est une belle salle de bain «privée» en marbre luxueux. Visitez le site Paynehotel, puis CHAMBRES pour les détails des descriptions des chambres. L'HÔTEL: • L'hôtel Payne est un hôtel boutique de 11 chambres magnifiquement situé situé dans l'historique Manson Payne • L'hôtel Payne dispose d'un hall d'entrée et d'évènement massif, 11 chambres exquises, dont une suite présidentielle et 3 suites exécutives. Toutes les chambres sont décorées avec goût, meublé / w des ornements pour correspondre à tout hôtel haut de gamme! • L'hôtel Payne offre également des espaces de co-travaux créatifs, qu'il s'agisse d'un concept ouvert, semi-privé ou même d'un bureau privé pour les voyageurs d'affaires mobiles. Demandez des détails pour un coût supplémentaire. LA SALLE DE RÉUNION: • Pour les voyageurs d'affaires, nous fournissons un bureau privé / Salle de réunion / w à des frais supplémentaires, voir les détails dans https://www.airbnb.com/rooms/20649520 PARKING: • Un parking privé limité est disponible pour 40 $ la nuit selon le principe du premier arrivé, premier servi
translated by Google

THE BREAKFAST /w Cafés MARBELLA with Additional Cost.

Breakfast is the most IMPORTANT amenity when staying at Payne Mansion Hotel. We believe satisfying breakfast adds ease, and comfort to a guest's stay.

• Breakfast is served from 8AM to 12 noon everyday, except Tuesday.
• We (Cafés Marbella @Payne Hotel) are exclusive partner for Paris's most iconic roaster: Cafés Richard. We're proud to serve Cafés Richard Coffee, Espresso or Latte.

THE LAYOUT:

• Executive Suite - Room with city views
• Extra beds available: Air Mattress

THE ROOM:
• 641 square feet - 1 King Bed
• Layout - Bedroom and Living room

NOTE:
• 3 Executive Suite Rooms are available at Payne Hotel, you'll be assigned to 1 of the Executive Suite Room.
• Executive Suite Rooms are adorned in elegant marble tiled floors. It is a beautiful, luxurious marble 'private' bathrooms.

Visit paynehotel website, then ROOMS for details rooms descriptions.

THE HOTEL:
• The Payne Hotel is a gorgeously appointed 11 rooms boutique hotel located in the historic Payne Mansion
• The Payne Hotel features a massive lobby and event space, 11 exquisite rooms including a Presidential Suite and 3 Executive Suites. All rooms are tastefully designed, furnished /w trappings to match any high-end hotel!
• The Payne Hotel also provides creative co-working spaces, be it an open-concept, semi-private, or even a private office to mobile business travelers. Ask for details for an additional cost.

THE MEETING ROOM:
• For Business Traveller, we provide Private Office/Meeting Room /w at additional charge, see details in https://www.airbnb.com/rooms/20649520

PARKING:
• Limited private parking is available for $40/night on a first-come, first-serve basis

Accès des voyageurs

Vous aurez accès à une énorme salle d'entrée / salle de style européen
translated by Google

You'll have access to huge Gorgeous Lobby Entrance /w European Style Room

Échanges avec les voyageurs

• Notre personnel amical et professionnel de l'hôtel est sur place 24h / 24 pour vous aider! • Check-in à tout moment après 3PM • Nous pouvons ranger vos bagages avant le check-in ou après le départ
translated by Google

• Our Friendly Professional Hotel Staff is On-Site 24/7 to assist you!
• Check-in anytime after 3PM
• We can store your bags before Check-in or after Check-out

Autres remarques

Enregistrez les billets d'exposition, les itinéraires de transport public ou les recommandations de restaurants pour le personnel de la réception. Ils sont mieux équipés pour vous aider.
translated by Google

Save show tickets, public transportation routes or restaurant recommendations for the front-desk staff. They're best equipped to Help You.


Voyage d'affaires
   Ce logement propose des équipements adaptés aux voyageurs d'affaires. 

Couchages
Chambre 1
1 lit king size
Espaces communs
1 canapé, 1 matelas pneumatique

Équipements
Ascenseur
Pour familles/enfants
Internet sans fil
Petit déjeuner

Prix
Voyageur supplémentaire $57 CAD / nuit après 2 voyageurs
Frais de ménage $159 CAD
Communiquez toujours via Airbnb
Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et n'établissez pas de contact en dehors du site ou de l'application Airbnb.
En savoir plus

Règlement intérieur
Non fumeur
Ne convient pas aux animaux
Pas de fête ni de soirée
L'entrée dans les lieux se fait à partir de 15:00
Départ avant 11:00
Arrivée autonome avec doorman

Security Deposit Rules:
• We hold $250 Security Deposit @Checkin. We'll deduct from your Security Deposit if there are any signs of smoking, pets, guests beyond the registered amount, or damage to the room
• Check-out by 11AM. Late Check-out fee $75
• Daily Housekeeping service upon to request, with additional $25 each time.

Taxes:
• 14% Transient Occupancy Tax (TOT) is levied by the City Of San Francisco on all bookings
• Airbnb collects and remits the TOT in San Francisco
• You will receive an invoice upon checkout detailing all expenses/charges and a total balance due. This bill will reflect 14% TOT, as well as any additional changes accrued, such as parking fees

Additional Notes:
• We accept all major credit cards and cash.
• Any lost key will result in a $50 key-replacement fee. Any valuable taken from the room will be charged at full retail price, plus a 15% labor surcharge


Annulations

Dispositif de sécurité
Détecteur de fumée
Détecteur de monoxyde de carbone
Kit de premiers secours
Extincteur

Disponibilité
Séjour de 1 nuit minimum

12 commentaires

Précision
Communication
Propreté
Emplacement
Arrivée
Qualité-prix
Profil utilisateur de Chris
septembre 2017
I very much enjoyed my stay. The room was larger than anticipated and quite comfortable, and I enjoyed the character of the former mansion. The new owners are very responsive to requests, and anxious to ensure your stay is enjoyable. The short walking distance to Japantown (for great Udon and Ramen) and Fillmore Street for a variety of food and shopping options is also a plus. I hope to visit again.

Profil utilisateur de Anne
septembre 2017
Responsive host and great service. I do recommend.

Profil utilisateur de Rosa
août 2017
Amazing old Victorian house and very friendly staff. Recommended highly!

Profil utilisateur de Alessandra
août 2017
Best stay in SF - can't wait to come back.

Profil utilisateur de Alessandra
août 2017
I loved my stay so much that I extended it twice! Can't wait to come back. Super spacious, super comfy bed. Extremely friendly / welcoming staff.

Profil utilisateur de Angela
juillet 2017
The room and lobby area were extremely nice with high ceilings and marble floors. We fit 3 people very comfortably in our room but it was good to have the downstairs area to hang out in as another option, especially with the fireplace at night. Just a few blocks away is Japan town with good restaurants and a plenty of brunch places, and Whole Foods is also only a 5 minute walk away. We enjoyed our stay very much!

Profil utilisateur de Andrew
Andrew
juillet 2017
A beautifully restored classic with rooms so spacious they're like a home and wonderful service too Bott

Cet hôte a 172 commentaires pour d'autres propriétés.

Voir d'autres commentaires
San Francisco, Californie, États-UnisMembre depuis février 2017
Profil utilisateur de MarbellaMarbella est un Superhost.

Marbella Ln is a professional full-service property management company. Our professionals have years of experience in hospitality management, so your home, property and guests are always in the best hands.

Langues : English, Español, 中文
Taux de réponse : 100%
Délai de réponse : Moins d'une heure

À propos du logement

Quand vous voyagez avec Airbnb, vous séjournez chez quelqu'un.


Il s'agit du logement de Marbella.
Marbella
Wei Ming et Front aident à héberger des voyageurs.
Wei Ming
Front

Le quartier

Logements similaires