Golfe du Morbihan, mer, location appartement RDC
Golfe du Morbihan, mer, location appartement RDC

Logement entier

4 voyageurs

2 chambres

3 lits
Veuillez entrer le nombre d'adultes.
Adultes
1
Veuillez entrer le nombre d'enfants.
Enfants
De 2 à 12 ans
0
Veuillez entrer le nombre de bébés.
Bébés
- de 2 ans
0
4 voyageurs au maximum. Les bébés ne sont pas pris en compte dans le nombre de voyageurs.
Vous ne serez débité que si vous confirmez

Orienté plein sud, notre appartement est situé au RDC avec terrasse, d’une petite résidence très calme avec un accès privé à la plage sans route à traverser.
Commerces : superette et boulangerie, à 3 mn en voiture.
La situation est idéale pour profiter pleinement de toutes les activités nautiques ou visiter les lieux emblématiques de la Presqu'ile de Rhuys : Suscinio, le Port du Crouesty etc.

Location du samedi 16 H au samedi 10 H.
Appartement NON fumeur
Animaux NON admis


Le logement
Capacité d'accueil : 4
Salles de bain : 1.5
Chambres : 2
Lits : 3
Arrivée : À partir de 17:00
Départ : 10:00
Type de logement : Logement entier

Équipements

Prix
Voyageur supplémentaire Sans frais
Réduction à la semaine : 11%
Communiquez toujours via Airbnb
Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et n'établissez pas de contact en dehors du site ou de l'application Airbnb.
En savoir plus

Couchages
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit superposé

Règlement intérieur

Annulations

Strictes

Si vous annulez jusqu'à 7 jours avant le voyage, vous recevez un remboursement à hauteur de 50 %. En cas d'annulation au cours des 7 jours précédant le voyage, la réservation est non remboursable.


Dispositif de sécurité
Fiche de sécurité

Disponibilité
Séjour de 7 nuits minimum

2 commentaires

Profil utilisateur de Jean-Didier
août 2017
Très calme

Profil utilisateur de Béatrice
juillet 2017
Les lits superposés qui sont normalement dans une deuxième chambre, se trouvent en fait dans un passage très étroit face à la salle de bain. Il n'y a pas de seconde chambre, contrairement au descriptif. Le logement n'est pas équipé de placards, il ne faut pas compter défaire ses valises, il n'y a pas d'espace où ranger. La baie vitrée donnant sur la terrasse ne pouvait être verrouillée, ce qui obligeait donc à fermer les volets de l'intérieur à chaque fois que nous quittions le logement... J'ai signalé ce problème le lendemain de notre arrivée, on m'a répondu que les locataires précédents n'avaient rien signalé, et qu'ils ne pouvaient rien faire.. normal, ces loueurs ne font pas d'état des lieux. J'ai alors eu le sentiment qu'une fois l'argent encaissé, pff..on se fichait bien du reste ! J'ai rencontré des personnes qui comme moi, louaient dans la résidence: ils m'ont confié avoir loué leurs logement pour 350 € ou 450 € la semaine.. J'ai laissé un courrier à mes hôtes, avant de partir, leur signalant ma surprise par rapport à la taille de la 2ème chambre, la baie qui ne fermait pas, le prix de leur location.. leur demandant de faire un geste d'une ou deux nuitées à rembourser . Ils ont dit qu'ils allaient m'appeler et que suite à notre échange ils verraient quel commentaire ils feraient à mon égard ! Je n'ai donc plus voulu communiquer avec eux oralement depuis ce message , préférant les écrits qui au moins laissent des traces. A notre arrivée, il y avait un courrier sur la table disant qu'à notre départ, il suffisait de mettre la clé dans la boîte aux lettres en partant. Ce que j'ai fait. J'ai reçu, à mon grand étonnement, 3 jours après mon retour ,une question concernant la clé de leur boîte aux lettres qu'ils cherchaient visiblement.. Je n'avais jamais eu de clé de boîte aux lettres, trouvant à mon arrivée sous une pierre, la clé du logement directement , alors que Yannick m'avait dit que je trouverais la clé de la boîte aux lettres sous cette pierre.. Je suis au regret d'avoir à dire tout cela mais ne peux faire autrement car je ne peux dire que je suis satisfaite de ma première location airbnb !
Profil utilisateur de Christophe
Réponse de Christophe :
Notre réponse au commentaire de Béatrice : Le contexte Avant de répondre aux remarques formulées par Béatrice, nous voulons préciser qu’elle a souhaité réserver du dimanche au lundi (8 nuits) fin juillet, alors que dans notre annonce précisait du samedi au samedi. Elle a confirmé la réservation du dimanche au dimanche sans modifier le départ du lundi pensant que pour une nuit de plus, le prix ne changeait pas ! Par sms, elle nous informe de ne pas pouvoir effectuer le règlement supplémentaire via airbnb et propose de nous envoyer un chèque ou de nous le remettre en main propre à la fin du séjour puisque nous avions convenu de se voir pour l’état des lieux...Nous avons refusé cette transaction car ce n’est pas le principe d’airbnb. Finalement elle a réussi à payer via airbnb !!! Il faut savoir que Béatrice a rédigé ce commentaire, après avoir demandé l’envoi d’un chèque de remboursement et après avoir consommé toute sa réservation, prétextant que le logement ne lui convenait pas... ou plus ? Le jour de son arrivée, elle nous a envoyé par sms, sans aucune sollicitation de notre part : « bien arrivées à l’appartement. Nous installons tranquillement, tout se passe bien. tout est OK » . Selon les règles de Airbnb, si le logement ne correspond pas au descriptif le jour de votre arrivée (mais pas le jour du départ ) vous partez et vous êtes rembourser intégralement. Point par point nos réponses sont les suivantes : Elle a écrit :« Les lits superposés qui sont normalement dans une deuxième chambre, se trouvent en fait dans un passage très étroit face à la salle de bain. Il n'y a pas de seconde chambre, contrairement au descriptif ». Notre réponse : C’est un espace comme il en existe dans ce type de logement que l’on appelle T3...Nous avons juste copié le descriptif de notre acte notarié. Elle a écrit :« Le logement n'est pas équipé de placards, il ne faut pas compter défaire ses valises, il n'y a pas d'espace où ranger ». Notre réponse : Dans notre logement, il y a deux placards dans le couloir, de la place possible sur une grande étagère qui fait la largeur de la chambre parentale et un grand tiroir sous les lits superposés...Néanmoins nous tenons compte de cette remarque et nous ajouterons une photo de ce tiroir, que vous n’avez sans doute pas vu. Elle a écrit : « La baie vitrée donnant sur la terrasse ne pouvait être verrouillée, ce qui obligeait donc à fermer les volets de l'intérieur à chaque fois que nous quittions le logement... J'ai signalé ce problème le lendemain de notre arrivée, on m'a répondu que les locataires précédents n'avaient rien signalé, et qu'ils ne pouvaient rien faire normal, ces loueurs ne font pas d'état des lieux ». Notre réponse : Les locataires précédents et suivants ainsi que la femme de ménage ont utilisé cette baie et n'ont signalé aucun pb. Si il y a un souci, la femme de ménage nous prévient, car elle passe des que le locataire est parti. Elle fait le ménage et l’état des lieux. On considère que les voyageurs qui réservent via airbnb respectent cette relation de confiance entre les deux parties. En fait, il suffisait de pousser le vantail légèrement pour pouvoir verrouiller la baie vitrée. Elle a écrit : « J'ai rencontré des personnes qui comme moi, louaient dans la résidence: ils m'ont confié avoir loué leurs logement pour 350 € ou 450 € la semaine ». Notre réponse : Le prix de la location de nos voisins est moindre car ils passent par le bon coin (sans frais) sur une semaine , alors que notre prix incluait une nuit supplémentaire pour notre voyageur. Notre choix se porte volontairement sur AIRBNB car ils offrent des garanties. Elle a écrit : »J'ai laissé un courrier à mes hôtes, avant de partir, leur signalant ma surprise par rapport à la taille de.......... leur demandant de faire un geste d'une ou deux nuitées à rembourser . Ils ont dit qu'ils allaient m'appeler et que suite...., préférant les écrits qui au moins laissent des traces A notre arrivée, il y avait un courrier sur la table ............... je trouverais la clé de la boîte aux lettres sous cette pierre.. Notre réponse : Nous avons proposé de l’appeler pour échanger de vive voix, refus total par sms : elle veut un chèque avant dimanche...Elle repousse l’échéance au mercredi pour envoyer notre chèque et nous signale par sms que : « sans réponse de votre part, j’enverrais mes remarques à Airbnb ». N’ayant pas reçu de chéque, elle a écrit ce commentaire et demande via Airbnb de lui rembourser 150 euros.... De plus, nous avons échangé de nombreux SMS (17), mails et appels tel....depuis le début. C’est le voyageur avec qui nous avons le plus échangé... Notre femme de ménage nous confirme bien avoir laissé comme d’habitude la clef de la boite au lettre afin d’ouvrir cette dernière et ainsi ouvrir l’appartement. On procède de cette façon depuis le début. Le jour du départ elle écrit par SMS : « Bonjour, nous sommes parties et avons laissé LES CLES dans la boite aux lettres ». Enfin, il était convenu que le jour de son départ de se retrouver l'après-midi pour la remise des clés. Par sms, le lundi matin, je lui demande de préciser l'heure qui lui convient et là elle répond : »Bonjour, nous sommes parties ce matin et avons laissé LES CLES dans la boite aux lettres »...
juillet 2017

Membre depuis novembre 2016
Profil utilisateur de Christophe
Taux de réponse : 100%
Délai de réponse : Moins d'une heure
Logements similaires