Un des meilleurs de Folly ! Une maison personnalisée unique avec 2 chambres à coucher et 2,5 salles de bain. Vous profiterez de vos vacances dans cette maison de plage spacieuse mais confortable de deux étages ! Les deux chambres sont disponibles avec des lits king size et des téléviseurs. En bas, vous trouverez un plan d'étage ouvert et une cuisine rénovée avec des appareils en acier inoxydable. Une terrasse privée ombragée, une petite zone clôturée et une douche extérieure. Folly Treehouse autorise 3 chiens avec pré-approbation. À seulement 2 pâtés de maisons de Center Street et de la plage !
Autres points à prendre en note
Tous les voyageurs recevront un contrat de location au moment de la réservation. Le contrat de location indiquera ce qui suit :
Si nous ne recevons pas ce document rempli dans les 48 heures suivant la date et l'heure de votre réservation, nous annulerons votre réservation et vous rembourserons votre argent.
Merci d'avoir effectué votre paiement initial. Une Folio temporaire a été créée. Une fois que nous aurons reçu et approuvé ce document rempli, votre réservation sera établie.
Veuillez vérifier et confirmer votre accord avec les informations suivantes en plaçant vos initiales sur la ligne à la fin de chaque relevé et en nous les renvoyant par e-mail. Si vous n'êtes pas d'accord avec une partie de ce document ou si vous constatez des erreurs, veuillez appeler notre bureau immédiatement. Nous tenons la propriété pour votre usage à l'exclusion de tous les autres voyageurs. Vous avez 48 heures à compter de la réservation pour annuler cette réservation sans pénalité. Toutes les réservations doivent être réglées en totalité au moins 30 jours avant la date d'arrivée. Ce qui suit sera les seules personnes dans le logement. Veuillez indiquer les informations pour TOUS LES voyageurs, y compris : Tout voyageur de plus de 1 an compte pour la capacité des voyageurs. Tous les invités doivent être âgés d'au moins 25 ans au moment du début du séjour ou accompagnés d'un parent ou d'un tuteur approuvé. Des pièces d'identité peuvent être demandées pour tout voyageur. Le(s) nom(s) et âge(s) doit (doivent) être indiqués ! Il y a des frais non remboursables de 25 $ par jour, par animal. En ajoutant un animal de compagnie à cet accord, vous acceptez la responsabilité de tous les dommages causés par votre animal de compagnie. Les animaux de compagnie de plus de 100 lb ne seront autorisés dans aucune propriété. Vous êtes responsable du comportement de votre animal à tout moment et vous acceptez de garder les animaux à l'écart des meubles et de la literie. Les propriétés avec des animaux qui perdent excessivement ou qui sont autorisés sur les meubles peuvent nécessiter un nettoyage supplémentaire et des frais de nettoyage supplémentaires peuvent donc être facturés. Tout animal de compagnie dans un logement non adapté aux animaux ou les animaux non déclarés que l'on trouve dans un logement acceptant les animaux de compagnie entraînera la résiliation immédiate de votre occupation sans remboursement. Une assurance voyage est proposée par Folly 's Best Rentals et vendue par Red Sky Travel Insurance. Le coût de l'assurance voyage Red Sky est de 6,9 % du montant total du séjour. Annulations : vous avez 48 heures à compter de la réservation pour annuler votre réservation sans pénalité. Après 48 heures, les conditions suivantes sont strictement appliquées : l'avis d'annulation doit être écrit. Les annulations reçues plus de 60 jours avant l'arrivée recevront un remboursement. Les remboursements ne sont pas effectués en dehors de la période d'annulation de 60 jours ou plus. Les remboursements ne sont pas accordés pour les intempéries, les fermetures de routes ou d'aéroports, les arrivées tardives ou les départs anticipés. La modification d'une réservation de quelque manière que ce soit, telle que les dates ou la propriété, est considérée comme une annulation et les mêmes conditions s'appliquent. Politique relative aux ouragans : si une évacuation obligatoire de l'île est ordonnée par une agence gouvernementale, des remboursements, déduction faite des 7 % de frais d'annulation, seront calculées au prorata des nuits de votre séjour couvertes par la commande. Seules les nuits spécifiquement couvertes par l'évacuation obligatoire sont éligibles à un remboursement. Si un ouragan se produit avant votre arrivée et que nous ne sommes pas en mesure de vous fournir un hébergement, des remboursements seront effectués au détenteur de la réservation. Fumeurs : le tabagisme à l'intérieur de toute propriété est formellement interdit. Cela inclut le vapotage et toutes autres formes d'inspiration. Certaines propriétés interdisent de fumer n'importe où sur les lieux, y compris sur la terrasse. Si des preuves de tabagisme dans une propriété sont trouvées, j'accepte de payer Folly 's Best Rentals ou son entrepreneur sélectionné pour enlever/réparer tout dommage en raison du tabagisme. Renonciation aux dommages accidentels : cette renonciation ne couvre pas les actes intentionnels qui causent des dommages ou toute violation délibérée de la Politique relative aux meilleures locations de Folly. L'exonération de dommages couvre jusqu'à 1 500 $ de dommages par séjour. Tous les dommages doivent être signalés à notre bureau avant votre départ pour être couverts par la renonciation aux dommages accidentels. Folly 's Best Rentals évaluera la nature des dommages et répondra en conséquence. Si des dommages ne sont pas signalés, cette renonciation est nulle. La renonciation aux dommages accidentels n'est pas remboursable. J'accepte de payer Folly 's Best Rentals, ou leurs sous-traitants, pour réparer tout dommage excessif non couvert par la renonciation aux dommages accidentels. Draps et serviettes : nous fournissons le linge de lit et de bain, y compris 1 ensemble drap par lit, 1 serviette (serviette de bain, serviette de toilette et gant de toilette) par personne indiquée sur l'accord, et 1 torchon. Nous sommes fiers de fournir des draps de haute qualité. Nous vous demandons de faire de votre mieux pour éviter de tacher les draps avec du maquillage, des empreintes de pattes pour chiens, etc. LA PLUPART DES propriétés disposent d'une laveuse et d'un sèche-linge à votre disposition et nous fournissons des capsules de lave-linge pour vous. Procédure d'arrivée : l'arrivée commence à 16 h le jour de votre arrivée. Si vous avez l'intention d'arriver plus tôt, nous vous recommandons de demander un nettoyage accéléré. Un ménage accéléré entraînera des frais. Veuillez donc informer notre bureau si vous souhaitez que cela soit ajouté à votre réservation. Étant donné que la plupart de nos logements utilisent des serrures Wi-Fi, il n'y a pas de clés et pas besoin d'arriver physiquement à notre bureau. Si votre logement dispose d'une clé sécurisée, des instructions vous seront envoyées le jour de votre arrivée juste avant l'arrivée. Procédure de départ : le départ est à 10h00 le jour de votre départ. Veuillez quitter le logement et toutes les places de stationnement avant 10 h pour nous laisser le temps de préparer le logement pour la prochaine arrivée. Si vous êtes intéressé par un départ tardif, veuillez contacter notre bureau pour voir si un ménage accéléré tardif est disponible moyennant des frais. Avant de quitter la location, veuillez charger et démarrer le lave-vaisselle (le cas échéant) ; retirer tous les aliments et les ordures et les placer dans les conteneurs à ordures extérieurs. Je comprends que le fait de ne pas partir à l'heure, de remettre tous les meubles à son logement d'origine et/ou de suivre les procédures de départ entraînera des frais que j'accepte de payer. Le cas échéant, j'accepte de rendre toute carte d'accès, télécommande de porte et/ou clé de piscine ; si je ne le fais pas, je comprends que cela entraînera des frais de 50 $ pour chaque article non retourné. Ameublement et équipements : toutes les maisons sont privées et reflètent les goûts personnels du propriétaire individuel. Toutes les maisons sont équipées d'articles de base tels que télévision, couvre-lits, oreillers, matelas, ustensiles de cuisine, couverts, micro-ondes, grille-pain, mixeur et cafetière. Nous nous efforçons d'avoir tous les éléments dans le logement en état de marche. Si un élément n'est pas en état de marche, veuillez nous en informer immédiatement et nous mettrons tout en œuvre pour qu'il soit réparé rapidement. Les éléments ne fonctionnent pas mal pour annuler notre contrat de location. Les voyageurs disposent d'un kit de démarrage d'équipement qui comprend un sac poubelle de cuisine, un rouleau d'essuie-tout, de la poudre à vaisselle, du détergent à vaisselle liquide, une éponge de cuisine fraîche, du papier toilette et du savon pour les salles de bain. Il est possible que vous ayez besoin d'acheter plus de ces fournitures en fonction de la taille de votre groupe et de la durée du séjour. Certaines maisons sont équipées d'un barbecue extérieur. Les voyageurs sont responsables du carburant et du nettoyage du barbecue. LES GRILLADES DANS LES COMPLEXES D'APPARTEMENTS SONT INTERDITS. S'il y a un accès au quai à la location, tous les voyageurs conviennent que lors de l'utilisation de la passerelle menant au quai, au quai flottant et au ruisseau pour la baignade, etc., ils le font à « leur propre risque ». Piscines : Le locataire accepte que la présence de la piscine et/ou du jacuzzi (collectivement appelés piscine) sur la propriété crée un risque de blessures corporelles ou de dommages matériels. Ce risque est accru en ce qui concerne les enfants. Le Locataire accepte ce risque et accepte de prendre toutes les mesures raisonnables et appropriées pour assurer la sécurité du locataire, de ses invités, des voyageurs, des agents ou des titulaires de permis pour les blessures ou les pertes. Le verre est interdit autour de la piscine. Parking : si vous vous garez dans la rue n'importe où sur l'île, votre véhicule doit faire face à la circulation et les quatre pneus doivent être hors du trottoir. Il est interdit de se garer dans les zones non désignées de nos propriétés. Politique de paiement des paiements électroniques et collections : j'ai proposé, et Folly 's Best Rentals a accepté ma carte de crédit/débit ou mon chèque électronique comme paiement. Je sais que ma carte enregistrée sera automatiquement traitée pour collecter le deuxième paiement (le cas échéant) sera traitée conformément au calendrier de paiement. Si, pour une raison quelconque, les frais sont refusés, annulés ou non compensés, j'accepte d'effectuer le paiement intégral de Folly 's Best Rentals en dollars américains dans un délai de 2 jours ouvrés. Dans le cas où des fonds seraient dus après mon séjour, j'accepte de payer ces fonds dans les 24 heures suivant la demande de fonds américains. J'accepte que toutes les questions juridiques ou civils soient résolues par un tribunal compétent du comté de Charleston en Caroline du Sud. Je comprends en outre que si Folly 's Best Rentals, Inc doit déposer pour recouvrer cette créance, je peux être tenu de payer tous les frais de justice et de dépôt ainsi que les intérêts d'un montant de 2 % par mois. Informations : Folly 's Best Rentals Inc. est l'agent de, et représente exclusivement, les propriétaires du bien locatif répertorié. Tous les efforts ont été faits pour l'exactitude de nos documents imprimés ou visuels ; cependant, Folly 's Best Rentals n'est pas responsable des erreurs ou omissions. Les tarifs, descriptions de biens, équipements, conditions de plage et conditions de location sont susceptibles d'être modifiés sans préavis. La direction du logement peut nécessiter un accès pendant votre séjour, mais vous disposerez d'un préavis de 24 heures. Un accès d'urgence (sans préavis) peut être nécessaire dans certaines situations. La ville de Folly Beach est une communauté résidentielle et nous demandons que les heures de calme soient observées. Sauf indication contraire dans la description de la propriété, les heures de calme pour les propriétés sont de 22h 00à8h00. Afin de prévenir les problèmes de capacité excessive ou les plaintes pour nuisances sonores, certains propriétaires peuvent avoir des dispositifs de surveillance du bruit installés. Ces appareils proviennent de Noiseaware et n'enregistrent aucun son, ils mesurent simplement les décibels.