Découvrez l'élégance de notre condo Riverstone Village de 2 chambres et 2 salles de bain. Profitez du salon élégant avec télévision à écran plat et patio, d'une cuisine moderne et d'un espace barbecue communautaire. Le condo dispose d'une buanderie pour plus de commodité. Explorez les cafés, restaurants primés, cinéma, magasins, parcs et sentiers à proximité. Avec un accès facile par ascenseur et à seulement 30 minutes de l'aéroport international de Spokane, cette co-propriété magnifiquement décorée offre une retraite luxueuse et pratique toute l'année.
Le logement
Entrée dans la cuisine
Séjour - Télévision à écran plat + accès au patio
Chambre d'amis 1 - lit Queen Size - 2 couchages
Chambre principale : lit King Size + salle de bain attenante + dressing
Deux matelas gonflables jumeaux, avec literie située dans le placard de la chambre principale.
Propriété parfaite pour 4 adultes et 2 enfants.
Vous avez un grand groupe ? Nous pouvons accueillir avec plusieurs condos dans le quartier ! Pour en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter.
Accès des voyageurs
Les voyageurs recevront des codes de porte individualisés par SMS avant leur arrivée et le jour de leur arrivée, pour toute la durée de leur séjour.
Autres points à prendre en note
Veuillez lire attentivement votre contrat de location de vacances avant de commencer vos vacances.
Tout montant reçu par NW Hosting pour l'occupation d'une propriété de vacances indique l'acceptation des conditions de notre contrat de location de vacances dans son intégralité. Toutes les politiques sont strictement appliquées. Il est de la responsabilité de tous les voyageurs et membres de leur groupe de bien connaître toutes les politiques relatives à la location.
EXIGENCES DU LOCATAIRE
À des fins juridiques et comptables, la personne effectuant la réservation doit être la même que le titulaire de la carte de crédit/débit. Cette personne est considérée comme le voyageur. Toutes les autres personnes impliquées dans la location sont considérées comme des invités du voyageur, et toutes les discussions concernant les politiques de réservation, d'annulation et de dommages seront discutées avec le voyageur, et non avec les invités du voyageur.
ACOMPTE/PAIEMENT
Le paiement final sera requis avant votre arrivée dans votre location de vacances.
POLITIQUE EN CAS DE DOMMAGES
Comme condition de la location de toutes les propriétés de vacances, NW Hosting se réserve le droit de facturer la carte de crédit du voyageur pour toutes les pertes et dommages non couverts causés par le voyageur/invité à la propriété de vacances pendant toute la durée de sa période d'occupation. En cas de perte ou de dommage causé par un voyageur/invité non couvert à la propriété de vacances, y compris, mais sans s'y limiter, un nettoyage excessif, une expulsion, des appels de service, des frais de service, des amendes/évaluations, des réparations ou des remplacements, ainsi que toutes les taxes applicables, NW Hosting est autorisé par la présente à débiter la carte de crédit du voyageur. Par approbation écrite ou électronique du présent contrat, le voyageur accepte par la présente de payer tous ces frais, tels que définis ci-dessus et sur les pages précédentes.
À L'ARRIVÉE
Si vous avez des inquiétudes ou des problèmes avec votre propriété de location, veuillez contacter immédiatement notre bureau (laissez un message s'il n'y a pas de réponse). Aucun remboursement ou contrepartie n'est accordé à moins que nous ne soyons informés de problèmes pendant votre séjour.
URGENCES/ENTRETIEN
En cas de problème pour entrer dans la location de vacances ou s'il y a des problèmes avec l'état ou la fonctionnalité de la location de vacances, veuillez immédiatement contacter le bureau de NW Hosting (laissez un message vocal s'il n'y a pas de réponse !) Si c'est après les heures de bureau, nous ferons tout notre possible pour vous rappeler dès que possible.
HEURE D'ARRIVÉE
L'arrivée est prévue à 16 h. Une arrivée anticipée peut être organisée, en attendant d'autres réservations et le calendrier de ménage. Veuillez nous contacter avant votre arrivée pour prendre ces dispositions. À moins que vous n'ayez spécifiquement prévu une heure d'arrivée anticipée, veuillez ne pas arriver à la propriété avant l'heure d'arrivée prévue.
HEURE DE DÉPART
Le départ est à 11 h. Votre départ rapide est apprécié afin que nous puissions préparer la location de vacances pour tous les voyageurs entrants. Un départ tardif peut être organisé, en attendant d'autres réservations et le calendrier du ménage. Si vous n'avez pas prévu de départ tardif, des frais peuvent vous être facturés pour chaque heure au-delà de 11 h où vous êtes toujours sur la propriété, avec un minimum d'une heure.
ANNULATIONS
Annulation liée à l'électricité ou à la météo : NW Hosting n'émet pas de remboursements en raison de catastrophes naturelles telles que la météo, l'état des routes, l'état de la neige, les pannes de courant ou les feux de forêt.
NOMBRE DE VOYAGEURS
Changement du nombre de voyageurs/comportement des voyageurs : le(s) voyageur(s) accepte(nt) que le nombre de personnes indiqué sur la réservation n'occupe pas les lieux. La présence de personnes non autorisées dans la location de vacances à tout moment pourrait entraîner des frais supplémentaires pour chaque voyageur supplémentaire, en plus de tous les frais de dommages, de perturbation et de nettoyage. La location n'est pas destinée à des fêtes ou à des rassemblements à tout moment de quiconque, sauf de ceux qui ont payé pour occuper la propriété. Des exceptions sont faites au cas par cas. Veuillez contacter NW Hosting pour approbation préalable. En cas de bruit ou de musique excessifs, d'activité illégale ou de preuve de violation de ces politiques (c'est-à-dire une fête), il vous sera peut-être demandé de quitter les lieux sans aucun remboursement et des frais supplémentaires seront évalués, à un minimum de 1 000 $. Veuillez nous informer de tout changement dans le nombre de voyageurs avant votre arrivée pour éviter ces frais et pour que le chalet puisse être préparé de manière appropriée pour votre groupe. Aucune exception ni remboursement ne sont accordés pour les modifications du nombre de voyageurs après votre arrivée.
POLITIQUE RELATIVE AUX ANIMAUX
Sauf indication contraire, ce logement n'est pas adapté aux animaux à la demande du propriétaire. Toutes les propriétés acceptant les animaux seront soumises à des frais de 100 $ par réservation. Nous vous demandons de bien vouloir ramasser les excréments de votre animal, y compris les déchets.
DRAPS ET SERVIETTES
Les serviettes, draps, oreillers et couvertures ne sont pas destinés à un usage extérieur.
POUR LES FUMEURS
Il est interdit de fumer dans toutes les propriétés de NW Hosting. S'il y a une odeur de tabac dans la cabane après votre départ, des frais de ménage vous seront facturés. Les lampes à huile et l'encens ne sont pas autorisés en raison de l'odeur persistante. Si ces politiques sont violées, des frais de nettoyage excessif seront facturés.
PLOMBERIE
Ne mettez aucun produit féminin dans les toilettes. Des débouchoirs sont fournis en cas de colmatage. Merci de ne pas verser de graisse dans le drain.
DROIT D'ENTRÉE
Le(s) voyageur(s) accepte(nt) que NW Hosting se réserve le droit d'entrer dans la propriété de location à tout moment pour enquêter sur les perturbations, vérifier l'occupation, vérifier les dommages, effectuer les réparations, modifications ou améliorations que nous jugeons appropriées.
RISQUES POUR LA SÉCURITÉ
Verrouillez toujours les portes et les fenêtres lorsque vous quittez la location de vacances ! Lorsque vous louez le logement de vacances, vous assumez la responsabilité de celui-ci et de son contenu, ainsi que de vos biens personnels. Verrouillez toujours les portes et les fenêtres lorsque vous quittez la location de vacances. NW Hosting décline toute responsabilité pour les blessures résultant de votre manquement à l'obligation de prudence. Les enfants doivent être surveillés à tout moment. Les bougies ne sont pas autorisées en raison des risques d'incendie, à l'exception des bougies à la citronnelle dans des seaux à l'extérieur ou des bougies de secours fournies en cas de panne de courant.
INDEMNISATION ET DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ
Bien que NW Hosting et ses propriétaires s'efforcent de maintenir les propriétés de vacances dans les meilleures conditions, aucune garantie n'est exprimée ni implicite quant à l'adéquation ou à un usage particulier. Tous les voyageurs et leurs invités utilisent les structures et les locaux de la propriété de vacances à leurs propres risques. NW Hosting et les propriétaires de ses biens ne seront pas tenus responsables de quelque manière que ce soit des dommages causés à un voyageur et/ou à ses invités par les actes intentionnels ou non intentionnels dudit voyageur et/ou de ses invités, ou par la défaillance des structures, des appareils électroménagers (y compris les jacuzzis et les barbecues), du mobilier et/ou d'autres équipements, que ce soit par un dysfonctionnement, une mauvaise utilisation, des catastrophes naturelles et/ou d'autres événements naturels. Aucune garantie n'est exprimée ni implicite quant à l'adéquation des services publics et autres services fournis aux propriétés de vacances et aux structures et locaux adjacents. Aucune garantie n'est exprimée ni implicite quant à l'adéquation/la compatibilité des matériaux utilisés dans la construction de la propriété de vacances et/ou de son contenu. NW Hosting et les propriétaires de ses logements ne sauraient être tenus responsables des réactions allergiques des voyageurs ou de leurs invités, causées ou permises par les matériaux utilisés dans la fabrication de la propriété de vacances et/ou de son contenu, ni par les moisissures et/ou les spores en suspension dans l'air, ni par les allergènes des animaux de compagnie, ni par les agents chimiques, y compris, mais sans s'y limiter, les appareils électroménagers, les draps, les tapis, les ustensiles, les luminaires, les jacuzzis et/ou tout autre équipement. En approuvant par écrit ou par voie électronique le présent contrat, les voyageurs et les invités acceptent par la présente de dégager de toute responsabilité et d'indemniser NW Hosting et les propriétaires de ses biens contre toutes les réclamations, demandes, pertes, responsabilités de quelque nature que ce soit, y compris les frais de défense, découlant de ou liés de quelque manière que ce soit à l'utilisation de la propriété par les voyageurs.