Aller directement au contenu
Loft entier

Nice cozy studio in Tossa de Mar

Nice cozy studio in Tossa de Mar

4 voyageurs
1 chambre
3 lits
1 salle de bain
4 voyageurs
1 chambre
3 lits
1 salle de bain
POINTS FORTS DU LOGEMENT
AscenseurIl s'agit de l'un des rares logements de la région qui dispose de cet équipement.

Cozy studio, newly refurbished and decorated with detail.
Ideal for a vacation, or romantic getaways.

Located in a quiet area of Tossa, just 10 minutes walk from the beach.
Tossa is a small town, where all distances are short.
Car not needed, or other means, to move through the village.

It can accommodate 4 people.
1 double sofa bed and 1 bunk bed.

Equipped with: Kitchen with ceramic hob, oven, microwave, refrigerator with freezer, coffee maker, toaster, utensils, iron, TV, DVD.

Équipements

Équipements de base
Chauffage
Fer à repasser
Télévision
Lave-linge
Wi-Fi

Règlement intérieur

L'entrée dans les lieux se fait à partir de 15:00
Départ avant 11:00

Accessibilité

Ascenseur

18 commentaires

Précision
Communication
Propreté
Emplacement
Arrivée
Qualité-prix
Profil utilisateur de Laurence
Laurence
mai 2018
l'appartement correspond à l'annonce, la piscine est trés bien, le centre est accessible à pied - Kristen nous a trés bien accueilli en nous donnant des bonnes adresses de restaurant à Tossa, la petite ville est trés agréable et beaucoup plus calme que sa voisine Lloret.
Profil utilisateur de Janka
Janka
octobre 2017
Merci pour tout :)
Profil utilisateur de Albert
Albert
août 2016
Séjour très agréable.
Profil utilisateur de Kristjan Y Ana
Réponse de Kristjan Y Ana :
Merci Albert. Je suis si heureux de votre satisfaction et a été un vrai plaisir traité avec vous, et espère vous voir à l'avenir.
août 2016
Profil utilisateur de Aude
Aude
août 2016
Dès notre arrivé nous avons était étonné de constaté que, Kritjan et Ana sont une agence immobilière qui gères les biens de plusieurs propriétaires et non des particuliers! Ce n'est pas normal que Airbandb laisse ceux-ci continuer à louer leurs appartement en se faisant passé pou…
Profil utilisateur de Kristjan Y Ana
Réponse de Kristjan Y Ana :
Nous regrettons beaucoup ta perception. Un peu de manque de compression nous déçoit beaucoup. En premier lieu, si tu avais lu notre profil, tu aurais vu que nous sommes propriétaires de quelques propriétés et gérants des autres, bien que nous traitions les hôtes de façon à ce qu'ils sentent que nous ne sommes pas une entreprise "froide", mais nous essayons de faire qu'ils se sentent confortables et bien traitrés pendant tout le séjour. Tu n'as pas de droit de penser si Airbnb a à nous donner une permission ou à nous défendre de louer des appartements d'autrui à notre propriété. L'important est comment tu es été traité, non si tu es propriétaire ou non. Comme tu peux voir dans nos plus de 400 commentaires, presque 500, nous sommes très bons évalués par la bonne attention que nous prêtons. Si tu as attendu 20 minutes il est été parce que tu n'as pas accompli nos instructions d’appeler 30 minutes avant ton arrivée. Les samedis d'Août sont jours de beaucoup de trafic et les français, vous avez la difficulté de préciser une heure d'arrivée exacte par les problèmes que vous avez pour passer la frontière et pour ce motif nous vous demandons de que cet appel avant que toi tu n'as pas fait. Après avoir fait l'appel juste quand tu as sonné pour un appel de téléphone s'est épargné, il t'a coûté une attente que je crois qu'il n'est pas non plus pour tant. Nous ne connaissons pas pourquoi maintenant que tu as marché, tu parles d'une propreté mauvaise, des problèmes du parking et de tous les problèmes au check-in. L'appartement était récemment propre, et tu es venu au bureau le lendemain et dans aucun moment tu as fait des commentaires sur cela. Il n'ai pas de sens de faire des commentaires a posteriori parce que si tu avais manifesté tes plaintes, nous pourrions parfaitement les avoir résolues puisque nous sommes à l'attention du client les 24 heures du jour. En contrepartie, oui que nous nous disculpons du retard dans arriver pour faire le départ. Il y a eu une confusion et déjà je me suis disculpé par téléphone. Je crois que toutes les humains avons des fautes dans un moment et la capacité de pardon doit être présente. Nous regrettons que tu te sois senti un nombre, puisque selon notre philosophie, c’est tout le contraire.
août 2016
Profil utilisateur de Julien
Julien
août 2016
Kritian est Ana ont été très disponibles. La ville est très jolie. La description de l'appartement était tout à fait exacte. Bel appart dans une résidence calme avec une très jolie piscine. Seule petite hic, un peu loin de la mer (20mn à pied)
Profil utilisateur de Kristjan Y Ana
Réponse de Kristjan Y Ana :
Merci pour ton commentaire Julien. Nous sommes heureux que vous avez aimé notre ville et notre appartement, et nous espérons vous rencontrer prochainement!
août 2016
Profil utilisateur de Florie
Florie
août 2015
L'appartement correspond exactement à la description. La piscine est très grande. La résidence se trouve à l'écart de l'agitation (et à 10min à pied de la plage) ce que nous voulions. Nous avons eu de très bons et rapides échanges avec Ana ou Kristjan. Nous avons passé un agréa…
Profil utilisateur de Kristjan Y Ana
Réponse de Kristjan Y Ana :
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, et nous étions contents de l'appartement a été à votre goût, et vous avez rempli vos attentes.
août 2015
Profil utilisateur de Amandine
Amandine
août 2015
Séjour très agréable! Piscine au top car pas beaucoup de monde et accessible à n'importe quelle heure. Résidence calme avec une majorité de personnes d'un certain âge.

Disponibilité

Hôte : Kristjan Y Ana

Tossa de Mar, EspagneMembre depuis octobre 2011
Profil utilisateur de Kristjan Y Ana
997 commentaires
2 recommandations
Vérifié
We are owners of some of these properties, and managers of other properties, that our friends and family due to our good reputation, have entrusted us for management. Currently, we are exclusively dedicated to this and we work with an incredible passion. We live to satisfy ou…
Langues : English, Español, Français
Taux de réponse : 96%
Délai de réponse : Moins d'une heure
Communiquez toujours via AirbnbPour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et n'établissez pas de contact en dehors du site ou de l'application Airbnb.

Le quartier

Appuyez sur la touche Flèche vers le bas pour intervenir sur le calendrier et sélectionner une date. Appuyez sur la touche Point d'interrogation afin d'afficher les raccourcis clavier pour modifier les dates.

Arrivée

Appuyez sur la touche Flèche vers le bas pour intervenir sur le calendrier et sélectionner une date. Appuyez sur la touche Point d'interrogation afin d'afficher les raccourcis clavier pour modifier les dates.

Départ
Vous ne serez débité que si vous confirmez

Logements similaires