Les suggestions s'affichent après avoir rempli le champ de recherche. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrer pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, elle est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Les suggestions s'affichent après avoir rempli le champ de recherche. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrer pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, elle est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.

Configurer l'annonce de votre expérience pour la réservation

Débloquez votre calendrier et fixez un prix compétitif.
Par Airbnb le 6 févr. 2025
Mis à jour le 6 févr. 2025

Félicitations, votre expérience Airbnb a été approuvée! Une fois votre annonce publiée, voici deux choses à faire pour attirer vos premiers voyageurs.

Débloquez votre calendrier

Vous devez configurer votre calendrier pour permettre aux voyageurs de réserver l'expérience. Décidez à quelle fréquence vous voulez offrir l'activité en fonction de sa durée, de votre disponibilité et des revenus que vous visez.

Pour commencer, sélectionnez un jour où vous voulez organiser l'expérience, puis appuyez sur Programmer une expérience. Choisissez l'heure, le type de réservation, le prix, la taille du groupe et d'autres détails. Proposer une activité 10 fois ou plus par mois, en incluant au moins un jour de fin de semaine par semaine, peut aider les voyageurs à trouver une date et une heure qui leur conviennent.

La plupart des hôtes indiquent leurs disponibilités sur une période de deux mois afin d'augmenter leurs chances d'obtenir des réservations. Vous pouvez programmer une expérience quotidienne jusqu'à 60 jours à l'avance et une expérience hebdomadaire jusqu'à 52 semaines à l'avance.

N'oubliez pas de bloquer toutes les dates où vous ne pouvez pas accueillir de voyageurs pour éviter les annulations. Vous pouvez aussi bloquer du temps avant ou après une activité pour vous préparer ou nettoyer.

Fixez un prix compétitif

Beaucoup de voyageurs tiennent compte du prix quand ils réservent des expériences Airbnb. Fixer un prix compétitif peut aider votre annonce à se démarquer.

Commencez par déterminer le montant dont vous avez besoin pour couvrir vos dépenses. Évaluez ensuite si le fait d'offrir un prix inférieur par personne pourrait attirer plus de clients et augmenter les revenus. Par exemple :

  • 4 voyageurs qui réservent à 75 $ US chacun = 300 $ US
  • 8 voyageurs qui réservent à 60 $ US chacun = 480 $ US

Vous pouvez aussi créer une promotion pour une nouvelle expérience afin d'attirer vos premiers voyageurs et de décrocher vos premiers commentaires. La promotion vous permet d'offrir une réduction de 5 à 50 % sur votre prix pendant 30 jours.

Si vous choisissez une réduction d'au moins 20 %, le prix réduit s'affiche dans les résultats de recherche Airbnb à côté du prix initial barré. L'expérience revient à son prix initial à la fin de l'offre.

Pour créer une promotion :

  1. Allez dans votre annonce, puis appuyez sur Modifier.
  2. Allez dans Paramètres de prix, puis appuyez sur Réductions.
  3. Sous Offres spéciales, allez dans Promotion pour une nouvelle expérience, puis appuyez sur Créer une offre.

Vous gardez toujours le contrôle de vos prix et d'autres paramètres. Les résultats peuvent varier.

Les informations figurant dans cet article peuvent avoir changé depuis leur publication.

Airbnb
6 févr. 2025
Avez-vous trouvé ces informations utiles?