Ajouter des caractéristiques d'accessibilité à une expérience ou à un service
Les voyageurs veulent savoir si une expérience ou un service répond à leurs besoins avant de réserver. Ils peuvent filtrer les résultats de recherche Airbnb pour trouver des caractéristiques d'accessibilité spécifiques et envoyer un message aux hôtes pour leur demander plus de détails.
Indiquez aux voyageurs ce qui est proposé pendant votre expérience ou votre service en choisissant parmi les caractéristiques d'accessibilité dans l'onglet Annonces. Pour le moment, les hôtes de services peuvent seulement sélectionner la langue des signes. Si vous pouvez faire d'autres aménagements, pensez à partager les détails dans votre annonce ou votre message de bienvenue.
Appui audio et visuel
Ajoutez ces caractéristiques si vous pouvez offrir la langue des signes ou désigner un guide pour personnes aveugles.
- Langue des signes : vous, un cohôte ou un assistant pouvez communiquer avec les voyageurs sourds ou malentendants, ou faire appel à un interprète. Plus de 300 langues des signes sont utilisées dans le monde, y compris l'américaine, la chinoise et l'espagnole. Indiquez les langues des signes disponibles.
- Guide désigné pour personnes aveugles : vous pouvez fournir un guide avec de l'expérience pour aider les voyageurs aveugles ou malvoyants.
Caractéristiques d'accessibilité pour la mobilité
Ajoutez ces caractéristiques si les voyageurs, y compris les personnes en fauteuil roulant, peuvent se déplacer du début à la fin de l'expérience sans rencontrer de marches ou d'autres obstacles.
- Accès de plain-pied : il n'y a pas de marches, d'escaliers, de seuils ou d'obstacles de plus de 5 cm (2 po) pendant l'expérience.
- Salle de bain de plain-pied : les voyageurs ont accès à une salle de bain sans marches ni escaliers.
- Sol principalement plat ou nivelé : l'espace où se déroule l'expérience est large, le sol est ferme avec peu ou pas de pente.
- Place de stationnement pour personnes handicapées : il y a une place de stationnement réservée aux voyageurs avec des handicaps ou une place d'une largeur de plus de 2,5 m (8 pi), près du lieu de départ de votre expérience.
- Entrées de plus de 81 cm (32 po) : les entrées et les portes d'accès à l'expérience ont une largeur d'au moins 81 cm (32 po).
Si l'expérience n'offre pas ces caractéristiques, demandez-vous si vous pouvez modifier l'itinéraire ou l'emplacement pour accueillir plus de voyageurs avec des besoins en matière d'accessibilité.
Aspects sensoriels
Ajoutez ces caractéristiques si votre expérience peut accueillir des voyageurs ayant des sensibilités environnementales.
- Aucune stimulation sensorielle extrême : peu d'exposition pour les voyageurs à des lumières vives, des odeurs ou des bruits forts, ou des foules, pendant les activités.
- Espace de repos tranquille disponible : il y a un espace séparé et calme ou un espace privé où les voyageurs peuvent se réfugier pendant l'expérience.
Si vous pouvez faire des ajustements, envisagez de créer une version de l'expérience avec moins de stimuli sensoriels.
Offrir des expériences et des services adaptés aux besoins en matière d'accessibilité donne la possibilité à plus de voyageurs de réserver en toute confiance.
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