Essayez les outils de gestion de prix
Les outils de gestion de prix Airbnb vous permettent d'ajuster facilement votre prix. Ils se trouvent dans votre calendrier.
Les outils de gestion de prix et les paramètres de disponibilité vont souvent de pair. Si vous voulez utiliser certains outils, comme offrir des réductions au mois, vous devrez peut-être modifier vos disponibilités, comme autoriser des séjours plus longs.
Ajuster votre prix
Vérifier et ajuster votre prix régulièrement peut vous aider à atteindre vos objectifs de revenus.
Vous pouvez modifier votre prix de base à tout moment dans le calendrier de votre annonce. Quand vous appuyez sur le montant pour le modifier, vous voyez à la fois le prix payé par le voyageur avant les taxes et ce que vous gagnez après déduction des frais de service d'hôte.
Il y a 2 autres options pour ajuster votre prix de base.
- Prix de fin de semaine personnalisé : vous pouvez ajouter un prix différent pour les nuits du vendredi et du samedi. Faire varier votre prix en fonction du jour de la semaine peut vous aider à maximiser vos réservations.
- Prix intelligents : vous pouvez activer cet outil à tout moment pour ajuster automatiquement votre prix en fonction de la demande locale. Il utilise des centaines de facteurs en lien avec votre annonce, votre région et le comportement des voyageurs. Vous pouvez aussi fixer des prix minimum et maximum par nuit.
Offrir des réductions et des promotions
Déduire un pourcentage de votre prix de base pour certains types de réservations est un autre moyen d'attirer des voyageurs. 4 réductions sont disponibles dans le calendrier de votre annonce.
- À la semaine : les réductions pour les séjours de 7 nuits ou plus peuvent vous aider à améliorer votre classement dans les résultats de recherche, à remplir votre calendrier et à réduire le roulement entre les voyageurs. Les voyageurs voient une mention spéciale pour les réductions à la semaine de 10 % ou plus. Le prix réduit apparaît à côté du prix initial, qui est barré.
- Au mois : vous pouvez aussi offrir une réduction pour les séjours de 28 nuits ou plus. Ces réductions peuvent allonger la durée moyenne des séjours dans vos logements et réduire le roulement entre les voyageurs. Les voyageurs voient la même mention spéciale pour les réductions au mois de 10 % ou plus.
- Lève-tôt : les réductions pour les réservations effectuées entre 1 et 24 mois avant l'arrivée peuvent vous aider à attirer les voyageurs qui planifient des séjours à l'avance. Pour les réductions lève-tôt de 3 % ou plus, les voyageurs voient une mention spéciale dans les résultats de recherche et sur la page de l'annonce.
- Dernière minute : les réductions pour les réservations effectuées entre 1 et 28 jours avant l'arrivée peuvent vous aider à remplir votre calendrier et à augmenter vos revenus. Pour les réductions de 10 % ou plus sur votre prix médian sur 60 jours, les voyageurs voient une mention spéciale dans les résultats de recherche et sur la page de l'annonce.
Définir des réductions pour séjours courte durée peut vous aider à décrocher plus de réservations sans modifier votre prix de base. Si vous y êtes admissible, vous pouvez avoir accès à 2 types de promotions.
- Promotion pour les nouvelles annonces : offrez 20 % de réduction sur les 3 prochaines réservations d'une nouvelle annonce pour vous aider à attirer les premiers voyageurs et décrocher des commentaires.
- Promotion personnalisée : choisissez vos dates et la réduction que vous voulez proposer. Certaines conditions s'appliquent, notamment : 3 séjours doivent avoir été terminés dans votre logement, dont 1 au cours de la dernière année, et les dates que vous sélectionnez doivent être disponibles depuis au moins 28 jours. Une mention spéciale s'affiche aux voyageurs dans les résultats de recherche et sur la page de l'annonce quand vous proposez une réduction de 15 % ou plus.
Ajouter des frais facultatifs
Vous pouvez ajouter 3 types de frais à votre prix. N'oubliez pas que les frais augmentent votre prix total et peuvent dissuader les voyageurs de réserver, ce qui diminue vos revenus.
- Frais de ménage : ce sont des frais uniques qui augmentent le prix total d'un séjour et qui sont affichés à part au moment de payer. Vous pouvez définir des frais de ménage réduits pour les séjours de 1 à 2 nuits.
- Frais pour les animaux : vous pouvez facturer ces frais par animal, par nuit ou par séjour. Vous ne pouvez pas facturer de frais pour l'animal d'assistance d'un voyageur, et les voyageurs ne sont pas tenus de divulguer la présence d'un animal d'assistance avant de réserver. Consultez la politique d'accessibilité d'Airbnb.
- Frais pour les voyageurs supplémentaires : vous pouvez facturer des frais par nuit pour chaque voyageur au-delà d'un certain nombre. Par exemple, vous pouvez inclure jusqu'à 6 personnes par séjour dans le prix par nuit, mais facturer un supplément de 10 $ par nuit pour chaque voyageur supplémentaire (jusqu'à un certain nombre de voyageurs).
Vous gardez toujours le contrôle de vos prix et d'autres paramètres. Les résultats peuvent varier.
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