
Trouvez un logement sur Airbnb
Découvrez des chambres et des logements entiers parfaits pour tous vos voyages.

Profitez d'un peu de flexibilité
Les séjours offrant des conditions d'annulation flexibles vous permettent de réserver ailleurs plus facilement quand vos plans changent.

Plus de 7 millions d'annonces actives
Faites comme plus de 1 milliard de voyageurs qui ont trouvé des escapades dans plus de 220 pays et destinations.

Plus de 100 filtres pour des séjours sur mesure
Choisissez une échelle de prix, le nombre de chambres que vous voulez et d'autres commodités nécessaires pour trouver le logement qui répond à vos besoins.
On a du tout petit au très grand

Si vous avez besoin de plus d'espace, réservez un logement entier rien que pour vous.

Restez à un emplacement vraiment pratique avec des logements dans des immeubles partagés.

Profitez de votre propre endroit où dormir tout en partageant un espace commun avec d'autres personnes.
Indiquez vos commodités préférées
Choisissez parmi les meilleures caractéristiques du genre (et plus encore) pour un séjour personnalisé.
Les réponses à vos questions
Qu'est-ce qu'Airbnb et comment ça fonctionne?
On vérifie les profils personnels et les annonces pour rendre le partage de logement simple, agréable et sécuritaire pour des millions d'hôtes et de voyageurs du monde entier. En savoir plus sur Airbnb.
Comment utiliser les filtres de recherche?
Avec les filtres, c'est plus facile de trouver des logements avec les caractéristiques dont vous avez besoin. Apprenez-en plus sur l'utilisation des filtres de recherche et découvrez des façons de faire des recherches plus flexibles.
Est-ce que je dois rencontrer l'hôte en personne?
En choisissant un logement entier ou avec arrivée autonome, vous minimisez vos contacts avec l'hôte. Au besoin, vous pouvez communiquer avec lui en tout temps via la messagerie de l'appli.
Que se passe-t-il quand je dois annuler en raison d'un problème avec le logement ou l'hôte?
En cas de problème, vous pouvez généralement trouver une solution en envoyant un message à l'hôte. Si l'hôte ne peut pas vous aider, communiquez avec Airbnb dans les 24 heures suivant la découverte du problème. En savoir plus
Besoin de plus d'informations?
Vous pouvez trouver d'autres réponses à vos questions dans le Centre d'aide. En savoir plus