Écrivez une description précise de votre logement
Une description détaillée de votre logement est l'une des meilleures façons de définir les attentes et d'attirer des réservations. Indiquez clairement aux voyageurs ce qui les attend à l'arrivée.
Écrivez la description de votre logement
Il y a plus de 7 millions de logements sur Airbnb. Utilisez la section Description du logement pour décrire ce qui fait la particularité de votre logement.
- Optez pour des phrases courtes. Souvent, les voyageurs jettent rapidement un œil sur les caractéristiques principales dans la description des annonces. Commencez par ce qui est le plus important et évitez de dupliquer les informations qui apparaissent dans d'autres parties de votre annonce, comme la liste complète des commodités.
Racontez l'histoire de votre logement. Donnez des détails précis sur l'expérience que vous proposez aux voyageurs. Une chambre modeste au centre-ville peut être « un point de départ idéal pour explorer la ville ». Un appartement au dernier étage entouré d'arbres peut « donner l'impression d'être en pleine cabane dans un arbre ».
Mettez l'accent sur les particularités. Expliquez ce qui différencie votre logement, en mettant en évidence les commodités les plus recherchées par les voyageurs. Lisez d'autres descriptions de logements et des commentaires pour trouver l'inspiration et découvrir les types d'informations qui plaisent aux voyageurs.
Soyez réaliste. Survendre ou vanter exagérément votre logement peut décevoir les voyageurs et les mener à laisser des commentaires négatifs. Décrivez honnêtement les aspects de votre logement qui pourraient poser problème à certains voyageurs, y compris les personnes à mobilité réduite ou les enfants.
Remplissez toutes les autres sections
Utilisez les sections restantes pour aider les voyageurs à comprendre à quoi ressemble un séjour dans votre logement.
- Votre logement. Écrivez une description générale de vos pièces et espaces, en mettant l'accent sur des détails amusants et pratiques qui peuvent intéresser les voyageurs. Par exemple, « L'arrière-cour est clôturée et offre un espace où s'amuser pour les enfants et les animaux de compagnie. »
- Accès des voyageurs. Indiquez aux voyageurs les parties du logement qu'ils peuvent utiliser. Par exemple, « Les voyageurs peuvent accéder à une terrasse partagée avec la maison principale ».
- Interaction avec les voyageurs. Sélectionnez votre préférence en matière d'interaction en personne pour définir les attentes. Les options vont du temps passé avec les voyageurs à la communication via l'application.
- Autres détails à noter. Incluez tout ce que vous voulez que les voyageurs sachent et qui n'est pas indiqué ailleurs. Par exemple, « La maison est à 10 minutes à pied du centre-ville. »
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