Vous êtes à 3 pas de votre prochaine escapade
Vous êtes à 3 pas de votre prochaine escapade
1. Explorez
Commencez par découvrir des séjours ou des expériences. Utilisez des filtres pour affiner vos recherches et trouver des logements entiers ou des logements qui offrent l'arrivée autonome ou acceptent les animaux, par exemple. Vous pouvez aussi enregistrer vos coups de cœur.
1. Explorez
Commencez par découvrir des séjours ou des expériences. Utilisez des filtres pour affiner vos recherches et trouver des logements entiers ou des logements qui offrent l'arrivée autonome ou acceptent les animaux, par exemple. Vous pouvez aussi enregistrer vos coups de cœur.
2. Réservez
Une fois que vous avez trouvé ce que vous cherchez, apprenez à connaître votre hôte, lisez les commentaires des anciens voyageurs et obtenez les détails sur les options d'annulation. Puis, réservez en quelques clics.
2. Réservez
Une fois que vous avez trouvé ce que vous cherchez, apprenez à connaître votre hôte, lisez les commentaires des anciens voyageurs et obtenez les détails sur les options d'annulation. Puis, réservez en quelques clics.
3. Partez!
C'est tout! Communiquez avec votre hôte via l'appli pour obtenir des bonnes adresses, des réponses ou des conseils. Vous pouvez aussi communiquer avec Airbnb en tout temps pour obtenir plus d'aide.
3. Partez!
C'est tout! Communiquez avec votre hôte via l'appli pour obtenir des bonnes adresses, des réponses ou des conseils. Vous pouvez aussi communiquer avec Airbnb en tout temps pour obtenir plus d'aide.

On est là pour vous aider, quelle que soit votre destination

La santé et la sécurité sont nos priorités
Les hôtes s'engagent à suivre les protocoles de nettoyage en profondeur pour lutter contre la COVID-19, et les logements sont notées sur leur propreté.
Plus d'options d'annulation
Les hôtes peuvent offrir toute une gamme d'options d'annulation flexibles. Ces options sont clairement indiquées lors de la réservation.
Du soutien en tout temps, de jour comme de nuit
Quand vous avez besoin d'aide, peu importe où vous êtes, notre soutien à la clientèle est disponible 24 h/24, 7 j/7.
Prêt(e) à commencer vos recherches?
Prêt(e) à commencer vos recherches?
Découvrez ce qui vous attend

Avez-vous d'autres questions?

Est-ce que je dois rencontrer mon hôte en personne?

En choisissant un logement entier ou avec arrivée autonome, vous minimisez vos contacts avec l'hôte. Au besoin, vous pouvez communiquer avec l'hôte en tout temps via la messagerie de l'appli.

Consultez les dernières infos sur ce que fait Airbnb en réponse à la COVID-19 et les ressources pour les voyageurs, comme les modifications des conditions d'annulation, les restrictions de voyage, les options flexibles et plus encore. En savoir plus

En cas de problème, vous pouvez généralement trouver une solution en envoyant un message à votre hôte. Si l'hôte ne peut pas vous aider, communiquez avec Airbnb dans les 24 heures après la découverte du problème. En savoir plus

Votre compte est débité dès que votre réservation est confirmée, mais votre hôte ne sera pas payé jusqu'à 24 heures après votre arrivée. Vous avez ainsi le temps de vérifier que le logement correspond à vos attentes. En savoir plus

Presque n'importe qui peut devenir hôte d'un logement ou d'une expérience. L'inscription et le partage de votre logement ou de votre expertise avec le monde entier sont gratuits. Commencez par consulter le Centre pour les hôtes. En savoir plus

Visitez le Centre d'aide pour trouver plus de réponses à vos questions. En savoir plus