On est là pour vous aider, quelle que soit votre destination



Avez-vous d'autres questions?
En choisissant un logement entier ou avec arrivée autonome, vous minimisez vos contacts avec l'hôte. Au besoin, vous pouvez communiquer avec l'hôte en tout temps via la messagerie de l'appli.
Consultez les dernières infos sur ce que fait Airbnb en réponse à la COVID-19 et les ressources pour les voyageurs, comme les modifications des conditions d'annulation, les restrictions de voyage, les options flexibles et plus encore. En savoir plus
En cas de problème, vous pouvez généralement trouver une solution en envoyant un message à votre hôte. Si l'hôte ne peut pas vous aider, communiquez avec Airbnb dans les 24 heures après la découverte du problème. En savoir plus
Votre compte est débité dès que votre réservation est confirmée, mais votre hôte ne sera pas payé jusqu'à 24 heures après votre arrivée. Vous avez ainsi le temps de vérifier que le logement correspond à vos attentes. En savoir plus
Presque n'importe qui peut devenir hôte d'un logement ou d'une expérience. L'inscription et le partage de votre logement ou de votre expertise avec le monde entier sont gratuits. Commencez par consulter le Centre pour les hôtes. En savoir plus
Visitez le Centre d'aide pour trouver plus de réponses à vos questions. En savoir plus