Aller directement au contenu

Soutien du quartier

On sait que des problèmes peuvent survenir dans toutes les communautés. Pour les régler, il est plus rapide de communiquer directement avec votre voisin pour régler les problèmes liés au partage de logement. Vous pouvez également nous appeler ou nous envoyer un message pour obtenir du soutien supplémentaire. Si votre préoccupation ne concerne pas votre quartier, consultez notre Centre d'aide.

Est-ce une urgence?
Appelez le 911 pour contacter la police ou d'autres services d'urgence locaux si une personne est en danger ou blessée.
Y a-t-il une fête ou des nuisances à proximité?
Appelez l'équipe du service de soutien de quartier au +1 (855) 635-7754 pour signaler un problème.
Vous serez redirigé en dehors d'Airbnb pour appeler les services d'urgence locaux. L'utilisation de cette fonctionnalité est soumise à nos conditions.

Pour les problèmes de quartier qui ne sont pas urgens, envoyez-nous un message

Choisissez un sujet pour commencer. Quel est le sujet de votre préoccupation?

Bruit ou fête

On comprend que le bruit excessif et les fêtes peuvent être frustrants. Remplissez le formulaire ci-dessous et on va tirer les choses au clair.

Avez-vous le lien de l'annonce du logement sur Airbnb? Avec le lien, on peut contacter l'hôte plus rapidement.

Que se passe-t-il quand vous nous faites part d'un problème?

Une fois le formulaire complété, vous recevez un courriel de confirmation avec un numéro de dossier.

Notre équipe se penche sur le problème. S'il s'agit d'un logement Airbnb actif, on communique avec l'hôte.

Nous vous contacterons une fois notre enquête menée. Nous vous contacterons pour plus d'information si nécessaire.