ASSURANCE HÔTE JAPON

Assurance pour les expériences

ASSURANCE HÔTE JAPON

Assurance pour les expériences

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Qu'est-ce qui est couvert?

Notre programme d'assurance pour les expériences offre une couverture responsabilité civile allant jusqu'à 100 M¥ en cas de poursuites engagées par des tiers pour des blessures ou des dommages matériels subis au cours d'une expérience.

Qu'est-ce qui est couvert?

Notre programme d'assurance pour les expériences offre une couverture responsabilité civile allant jusqu'à 100 M¥ en cas de poursuites engagées par des tiers pour des blessures ou des dommages matériels subis au cours d'une expérience.

Qu'est-ce qui est couvert?

Notre programme d'assurance pour les expériences offre une couverture responsabilité civile allant jusqu'à 100 M¥ en cas de poursuites engagées par des tiers pour des blessures ou des dommages matériels subis au cours d'une expérience.

Voici ce que l'assurance pour les expériences peut couvrir :

  • La responsabilité des hôtes s'ils sont tenus responsables de blessures.
  • La responsabilité des hôtes s'ils sont tenus responsables de dommages matériels envers un tiers.

  • L'assurance pour les expériences couvre les hôtes d'expériences, leurs employés qui fournissent des services liés à l'expérience et les tiers sous-traitants des hôtes d'expériences donnant accès à des lieux où se déroule l'expérience. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour les hôtes qui veulent participer au programme.

    Voici ce que l'assurance pour les expériences ne couvre pas :

  • Les accidents de voiture.
  • Les dommages matériels causés par la moisissure ou la pollution.
  • Les actes intentionnels qui ne sont pas un accident.

  • L'assurance pour les expériences ne s'applique pas à toutes les responsabilités.

    Les paiements en vertu de l'assurance pour les expériences sont soumis à certaines conditions, limites et exclusions. Pour en savoir plus, consultez la page d'aperçu de l'assurance pour les expériences.

    Pour demander un exemplaire de l'intégralité de la police d'assurance, contactez Aon Japan Ltd. en indiquant les informations de votre compte Airbnb.

    Indemnisations

    Pour faire une demande d'indemnisation, vous devez contacter le soutien à la communauté. On vous dirigera vers notre administrateur des indemnisations indépendant.

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