Les suggestions s'affichent après avoir rempli le champ de recherche. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrer pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, elle est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Comment faire
Hôte

Qu'est-ce qui se passe quand je reçois une carte ou une contribution d'un voyageur?

Pour les remercier ou les encourager, les voyageurs admissibles peuvent envoyer des cartes personnalisées aux hôtes à qui ils ont donné quatre ou cinq étoiles avec l'option d'ajouter une contribution financière. Les cartes permettent aux voyageurs de contacter facilement l'hôte d'un séjour ou d'une expérience Airbnb qui a offert un excellent service. Si un voyageur vous envoie une contribution financière, vous recevez le montant au complet. Si vous avez un solde impayé auprès d'Airbnb, le montant est déduit de ce solde et apparaît sous forme d'ajustement dans l'historique de vos transactions.

Les cartes et les contributions des voyageurs sont volontaires.

Comment ça marche

Airbnb enverra un courriel aux voyageurs admissibles pour les informer qu'ils peuvent envoyer une carte de remerciement aux hôtes qui les ont accueillis. Les voyageurs qui choisissent d'envoyer une carte verront la liste des hôtes à qui ils ont donné une note de quatre ou cinq étoiles. Ils peuvent ensuite choisir un hôte, sélectionner un modèle de carte, écrire un message et inclure une contribution s'ils le souhaitent.

Vous recevrez un courriel dès qu'un voyageur vous envoie une carte. Certains cartes incluent un message écrit par le voyageur et/ou une contribution financière. Sous le message se trouvent des informations sur l'historique des séjours du voyageur chez vous. Pour répondre, cliquez sur le bouton Répondre dans le courriel. Vous n'êtes pas obligé de répondre.

Les contributions financières que les voyageurs envoient avec leur carte seront versées sur le mode de versement par défaut actuellement associé à votre compte. Il faut prévoir un certain délai de traitement en fonction de votre mode de versement. Une fois les fonds versés sur votre compte, vous recevez un deuxième courriel pour confirmer la transaction.

Gestion des contributions

Vous avez le choix d'accepter ou non les futures contributions de voyageurs. La valeur par défaut pour la réception de contributions de voyageurs est Oui. Si vous préférez refuser automatiquement les prochaines contributions :

  • dans les Paramètres du compte, cliquez ou appuyez sur Paiements et versements.
  • Sous Contributions des voyageurs, basculez le bouton sur Non.

Si vous refusez les prochaines contributions, les paiements que vous avez déjà reçus restent dans votre compte de versement et ne sont pas retournés au voyageur. Remarque : vous recevrez les cartes que les voyageurs choisissent de vous envoyer même quand vous refusez les contributions.

Donner au suivant : pour appuyer les répondants dans la lutte contre la COVID-19, vous pouvez faire un don aux organismes à but non lucratif qui les aident à trouver un logement près des hôpitaux ou à s'isoler de leur famille.En savoir plus surquoi faire pour aider.

Est-ce que l'article était utile?

Articles connexes

Obtenez de l'aide avec vos réservations, votre compte et plus.
Connexion ou inscription