Modifications
Modifications
- Comment faire
Modification d'une réservation en tant qu'hôte
Vous pouvez envoyer une demande de modification au voyageur. Si le voyageur accepte votre demande, on modifie la réservation. - Comment faire
Modifier ou annuler la réservation des voyageurs dans les 24 heures suivant l'arrivée ou pendant leur séjour
Si vous devez annuler un séjour en cours, assurez-vous d'informer le voyageur de la situation en lui envoyant un message, puis contactez-nou… - Comment faire
Répondre à une demande de modification de voyage
Si le voyageur veut modifier les détails de sa réservation confirmée (par exemple, écourter ou allonger son séjour), il doit vous envoyer un… - Comment faire
Modification du prix des réservations confirmées ou en attente
Pour modifier le prix d'une réservation confirmée, vous devez envoyer une demande de modification ou une offre spéciale pour une demande en … - Comment faire
Ajout de frais de ménage à une réservation confirmée
Vous pouvez seulement ajouter des frais de ménage à une réservation confirmée ou à un séjour en cours si le voyageur est d'accord. - Comment faire
Si un voyageur ne répond pas à votre demande de modification du séjour
Si les voyageurs ne répondent pas et si votre demande est importante ou urgente, vous pouvez envoyer un message leur rappelant d'accepter ou… - Comment faire
Refuser une demande de modification de voyage
Les voyageurs et les hôtes peuvent refuser une demande de modification pour qu'une réservation reste inchangée. - Comment faire
Ajouter des voyageurs supplémentaires à une expérience
Si d'autres voyageurs se présentent sans préavis, l'hôte peut choisir de les recevoir ou de les refuser.