Simplifiez l'arrivée et le départ des voyageurs
L'arrivée et le départ sont des moments décisifs d'un séjour, ils peuvent déterminer si vous recevrez une note 5 étoiles ou non. Les voyageurs s'attendent à entrer facilement dans le logement, à se sentir les bienvenus et à partir sans effort.
Simplifiez l'arrivée
Les voyageurs veulent savoir comment trouver votre logement, puis y entrer sans difficulté à leur arrivée. Des façons de simplifier l'arrivée :
Améliorer votre logement. Améliorer votre logement par l'installation d'une serrure intelligente, d'un éclairage extérieur ou de panneaux pour faciliter l'arrivée des voyageurs.
- Fournir tous les détails. Allez dans le guide d'arrivée de votre logement et expliquez ou modifiez la procédure et l'heure d'arrivée, l'itinéraire, le manuel de la maison, le mot de passe du wifi et plus encore. Les voyageurs reçoivent ces informations après avoir réservé.
- Montrez les étapes pour entrer dans le logement. Ajoutez des photos ou une vidéo pour aider les voyageurs. Par exemple, vous pouvez photographier le verrou qui ouvre le portail d'entrée.
- Prévisualiser votre guide. Appuyez sur le bouton Afficher pour consulter un aperçu des informations d'arrivée comme elles apparaissent aux voyageurs. Demandez à des amis de tester vos instructions et si nécessaire, modifiez-les pour simplifier l'arrivée.
Les voyageurs peuvent vous envoyer un message pour vous poser des questions concernant l'arrivée. Répondez le plus rapidement possible, en particulier dans les 24 heures avant l'arrivée.
Aidez les voyageurs à se sentir bien accueillis
La manière dont vous accueillez les voyageurs et anticipez leurs besoins témoigne d'un accueil de qualité. Faire attention aux moindres détails peut avoir un grand impact sur les voyageurs.
Programmez un message de bienvenue. Le jour de l'arrivée, informez les voyageurs que vous êtes disponible en cas de besoin.
Offrez un accueil inclusif. N'oubliez pas que les voyageurs n'ont peut-être pas les mêmes croyances ou coutumes que vous.
Accommodez les voyageurs. Intéressez-vous à eux et répondez à leurs besoins tout en respectant leur vie privée.
Rie, membre du Conseil consultatif des hôtes et Superhôte à Yomitan au Japon, aime laisser un mot de bienvenue contenant des informations utiles sur le coin. « Si des parents me disent qu'ils ont de jeunes enfants, je leur recommande un bon magasin où trouver des couches », explique-t-elle. Si les voyageurs ont un chien, je leur suggère un endroit où acheter de la nourriture de qualité pour les animaux. »
Laissez un souvenir mémorable
Voyez le départ comme la dernière expérience des voyageurs dans votre logement. Il est important qu'ils gardent en mémoire d'excellents souvenirs de leur séjour.
Fournissez des instructions de départ claires et simples dans le guide d'arrivée. Passez en revue les tâches à réaliser avant le départ (sortir les poubelles, mettre les serviettes sales en tas, etc.) et demandez-vous si elles font partie d'une expérience 5 étoiles pour les voyageurs. En intégrant ces tâches dans votre propre routine de nettoyage, vous pourriez obtenir de meilleurs commentaires.
Après chaque séjour, envoyez un message de remerciement aux voyageurs. Invitez-les à revenir et dites-leur que leurs remarques comptent beaucoup pour vous. Demandez-leur ce qu'ils apprécieraient pour leur prochain séjour.
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