Points importants sur les séjours avec des animaux
Beaucoup de voyageurs partent avec toute la famille, et ça inclut souvent pitou ou minou. On comprend que ce n'est pas toujours possible d'accueillir des animaux. Toutefois, s'ils sont les bienvenus dans votre logement, vous pouvez choisir d'ajouter des frais pour les animaux à votre prix par nuit.
Ajouter des frais pour les animaux
Les frais pour les animaux peuvent servir à couvrir le ménage prévu après le séjour de voyageurs avec un compagnon poilu. Par exemple, passer l'aspirateur sur les meubles pour enlever les poils et nettoyer les traces de museau ou de pattes sur les portes vitrées.
Quand vous ajoutez des frais pour les animaux, ils sont ajoutés à votre prix par nuit et divisés uniformément entre les nuits d'une réservation. Au moment de payer, ces frais sont inclus dans le prix total et ne sont pas facturés séparément au voyageur.
Adapter un logement aux animaux
Beaucoup d'animaux sont habitués à voyager avec leurs propriétaires et seulement quelques ajustements au séjour sont nécessaires. Si les animaux sont permis dans votre logement, vous pouvez quand même fournir les articles utiles suivants :
- Des gamelles pour la nourriture et l'eau.
- Des housses pour les meubles adaptées aux animaux.
- Assez de serviettes pour essuyer les pattes placées à la porte d'entrée.
- Un poteau-griffoir pour chats et un bac à litière (ceux en carton font l'affaire).
- Des produits de nettoyage supplémentaires.
Mettre à jour votre annonce
Les voyageurs avec des animaux veulent savoir ce qu'on trouve dans votre logement. Par exemple : avez-vous une cour clôturée ou une terrasse privée? Assurez-vous d'ajouter toutes les caractéristiques et les commodités adaptées aux animaux à votre annonce.
Autres mesures à prendre pour adapter votre logement aux animaux :
- Mettez à jour vos règles de la maison. Indiquez aux voyageurs combien d'animaux vous autorisez par séjour ( entre 1 et 5) Dans vos règles de la maison, vous pouvez clarifier certains points, comme les types d'animaux permis, et si l'animal peut rester sans surveillance dans votre logement, les endroits sur la propriété où il n'a pas le droit d'aller, les situations où il doit être tenu en laisse et les endroits où les excréments doivent être jetés.
- Mettez à jour votre guide. Incluez des recommandations de parcs canins, de vétérinaires et de boutiques pour animaux à proximité. Vous pouvez aussi ajouter des suggestions de services locaux de garde d'animaux et de chenils.
Recevoir un remboursement pour des dommages causés par des animaux
Les frais de ménage et les frais pour les animaux sont faits pour couvrir les coûts supplémentaires. Cependant, même si les animaux des voyageurs sont bien dressés ou bien élevés, des accidents peuvent quand même arriver.
Pour les coûts imprévus, comme les griffures sur l'ameublement ou les taches causées par les animaux, il y a la protection dommages des hôtes, qui est incluse dans AirCover pour les hôtes. Assurez-vous de prendre des photos de tous les dommages, puis demandez un remboursement en passant par le Centre de résolution.
Consignes pour les animaux d'assistance et les animaux de soutien émotionnel
Les animaux d'assistance ne sont pas considérés comme des animaux de compagnie. Un animal d'assistance est généralement un chien spécialement dressé pour effectuer des tâches au service d'une personne avec un handicap.
Un animal de soutien émotionnel est un animal qui fournit un soutien émotionnel ou de l'assistance à une personne pour l'aider à gérer les symptômes ou les effets de son handicap. Les animaux de soutien émotionnel sont généralement des animaux domestiques, comme des chiens ou des chats. Contrairement à un animal d'assistance, un animal de soutien émotionnel n'a pas besoin d'être dressé pour effectuer un travail ou des tâches pour une personne avec un handicap.
Même si vos règles de la maison interdisent les animaux, vous devez permettre à un animal d'assistance d'accompagner son propriétaire, sauf si vous avez une exemption, et vous ne pouvez pas facturer de frais pour les animaux au voyageur.
Ces consignes s'appliquent aussi aux voyageurs accompagnés d'un animal de soutien émotionnel dans tout endroit où la loi applicable exige que les hôtes acceptent les animaux de soutien émotionnel. Si votre logement ne se trouve pas dans l'un de ces endroits, vous pouvez facturer des frais pour animaux pour un animal de soutien émotionnel ou appliquer vos règles interdisant les animaux.
La protection dommages des hôtes n'est pas une police d'assurance et elles est soumise à ces Conditions et limitations. Elle ne protège pas les hôtes qui proposent des séjours au Japon, où l'assurance hôte pour le Japon s'applique, ni les hôtes qui proposent des séjours par le biais d'Airbnb Travel LLC. Pour les hôtes dont le pays de résidence ou d'établissement est l'Australie, la protection dommages des hôtes est soumise aux Conditions de la protection dommages des hôtes pour les utilisateurs australiens. Tous les montants de couverture sont affichés en dollars américains.
Pour les logements situés dans l'État de Washington, les obligations contractuelles d'Airbnb en vertu de la protection dommages des hôtes sont couvertes par une police d'assurance souscrite par Airbnb. La protection dommages des hôtes n'a pas de lien avec l'assurance responsabilité des hôtes. Dans le cadre de la protection dommages des hôtes, vous pouvez obtenir un dédommagement pour certains dommages causés à votre logement ou vos biens si les voyageurs qui en sont responsables ne vous dédommagent pas.
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