Les suggestions s'affichent après avoir rempli le champ de recherche. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrer pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, elle est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Comment faire
Hôte

Hôtes principaux : introduction

Même si de nombreuses personnes peuvent contribuer à rendre le logement aussi fabuleux que possible, il n'y a qu'un seul hôte principal. Il s'agit de la personne désignée aux voyageurs comme hôte sur l'annonce, les demandes de voyage et les réservations.

Types d'hôtes

Trois types d'hôtes peuvent être l'hôte principal.

  • Titulaire de l'annonce : la personne qui publie l'annonce sur son compte Airbnb. Il s'agit généralement de la personne qui est propriétaire du logement ou qui y vit.
  • Co-hôte avec accès intégral : généralement un ami, un membre de la famille ou une personne employée par l'hôte, qui l'aide à gérer son logement. Les co-hôtes disposant d'un accès intégral peuvent être les hôtes principaux, et le titulaire de l'annonce ou un co-hôte bénéficiant d'un accès intégral choisit l'hôte principal de l'annonce. Reportez-vous à cet article pour en savoir plus sur les autorisations des co-hôtes.
  • Équipe de conciergerie : une entreprise ou une équipe qui gère des hébergements au nom du titulaire de l'annonce. Elle peut s'occuper de tout, qu'il s'agisse de fixer les tarifs, d'accueillir les voyageurs à leur arrivée ou encore d'organiser l'entretien du logement. Le titulaire du compte de l'équipe de conciergerie est toujours désigné comme hôte principal. En savoir plus sur ce que peuvent faire les équipes de conciergerie sur Airbnb.

Impact des commentaires des voyageurs sur les hôtes principaux

Les commentaires des voyageurs n'apparaissent que sur le profil du titulaire de l'annonce. Si l'hôte principal est également le titulaire de l'annonce, les évaluations et les commentaires des voyageurs apparaissent sur son profil et ont un impact sur son statut de Superhôte.

En revanche, les évaluations et commentaires des voyageurs n'apparaissent pas sur le profil des co-hôtes et n'affectent pas leur statut de Superhôte.

Si l'annonce est gérée par une équipe de conciergerie, chaque membre reçoit des notifications relatives à la demande de voyage, mais les évaluations et les commentaires n'apparaissent que sur le profil du titulaire de l'annonce.

Est-ce que l'article était utile?

Articles connexes

Obtenez de l'aide avec vos réservations, votre compte et plus.
Connexion ou inscription