Manquer des notifications par courriel
Ne passez pas à côté des notifications importantes envoyées par Airbnb par e-mail. Peut-être que vos informations personnelles ne sont pas à jour ou que vos notifications ne sont pas configurées correctement. Commencez par vérifier si votre adresse e-mail ne comporte pas d'erreur.
Modifiez votre adresse courriel :
Modifier l'adresse courriel sur un ordinateur
- Cliquez sur Profil > Compte > Infos personnelles.
- Allez dans Adresse courriel, cliquez sur Modifier.
- Faites les modifications, puis cliquez sur Enregistrer.
Modifier une adresse courriel dans l'appli Airbnb
- Appuyez sur Profil, puis sur Infos personnelles.
- Allez dans la section Adresse courriel, appuyez sur Modifier.
- Faites les modifications, puis appuyez sur Enregistrer.
Modifier une adresse courriel dans l'appli Airbnb
- Appuyez sur Profil, puis sur Infos personnelles.
- Allez dans la section Adresse courriel, appuyez sur Modifier.
- Faites les modifications, puis appuyez sur Enregistrer.
Modifier l'adresse courriel sur un navigateur mobile
- Appuyez sur Menu > Compte > Infos personnelles.
- Allez dans la section Adresse courriel, appuyez sur Modifier.
- Faites les modifications, puis appuyez sur Enregistrer.
Vérifiez vos paramètres de notification
Modifier les paramètres de notification sur un ordinateur
- Cliquez sur Profil > Compte > Notifications.
- Allez dans Offres et mises à jour et Compte.
- Modifiez vos choix de notifications.
Modifier les paramètres de notification dans l'appli Airbnb
- Appuyez sur Profil , puis sur Notifications.
- Allez dans Offres et mises à jour et Compte.
- Modifiez vos choix de notifications.
Modifier les paramètres de notification dans l'appli Airbnb
- Appuyez sur Profil , puis sur Notifications.
- Allez dans Offres et mises à jour et Compte.
- Modifiez vos choix de notifications.
Modifier les paramètres de notification sur un navigateur mobile
- Appuyez sur Menu > Compte > Notifications.
- Allez dans Offres et mises à jour et Compte.
- Modifiez vos choix de notifications.
Recherchez des messages dans votre boîte de réception
Parfois des messages se perdent dans votre boîte de réception. Faites une recherche avec des mots-clés comme « Airbnb », « réservation », « vérification » ou tout autre terme associé à l'e-mail que vous recherchez.
Vérifiez vos filtres de messagerie
Les messages reçus peuvent être traités comme du courrier indésirable ou mal redirigés en raison de vos règles d'acheminement. Pour l'éviter :
- Retirez les messages Airbnb de la liste des courriers indésirables.
- Ajoutez les adresses automated@airbnb.com, express@airbnb.com et response@airbnb.com à votre carnet d'adresses personnel.
Vérifiez les problèmes éventuels avec votre fournisseur de messagerie
Selon le fournisseur ou le réseau utilisé, il faut parfois attendre plusieurs heures avant de recevoir un message. Si vos problèmes d'e-mails non reçus ou reçus en retard persistent, contactez votre fournisseur de messagerie.
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