Si vous avez besoin d'aide supplémentaire pour gérer votre expérience, vous pouvez demander à un co-hôte de vous rejoindre.
Chaque co-hôte dispose d'un accès intégral à l'annonce de l'expérience, ce qui signifie qu'il peut consulter le calendrier, gérer les dates et les horaires en votre nom, répondre aux demandes de réservation et envoyer des messages aux voyageurs. Il apparaît également comme co-hôte sur votre annonce et peut animer une expérience dès lors qu'il fournit des copies des agréments, certifications et assurances pertinents. En savoir plus sur les consignes relatives à l'organisation d'expériences
Vous et votre co-hôte recevrez un e-mail de confirmation lors de son ajout à votre expérience.
Une fois que votre co-hôte reçoit son invitation par e-mail ou par SMS, il doit l'accepter. À cette fin, il doit créer un compte Airbnb et procéder à la vérification de son identité.
Si votre co-hôte vous aidera à accueillir des voyageurs, il devra en outre fournir des informations sur son expérience ; par exemple, depuis combien d'années accueille-t-il des voyageurs ? Possède-t-il des certificats, a-t-il suivi une formation ? Il devra également présenter quelques points forts de sa carrière.
En fonction du type d'expérience et de son emplacement, il peut également être tenu de nous transmettre des agréments ou une preuve d'assurance.
Vous pouvez retirer un co-hôte de votre annonce d'expérience à tout moment.