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Comment créer et gérer les rapports de tâches?
Comment créer et gérer les rapports de tâches?
Si un membre de l'équipe rencontre un problème lors de l'exécution d'une tâche (par exemple, en découvrant qu'il manque des équipements ou que des éléments sont cassés), il peut en informer l'équipe en créant un rapport de tâche. Les rapports ne peuvent être créés que pour les tâches qui ont été démarrées.
Pour créer un rapport :
- Connectez-vous à votre compte sur un ordinateur de bureau ou dans un navigateur (sans utiliser l'application Airbnb), puis accédez à Tâches.
- Accédez à Tâches > Mes tâches.
- Cliquez ou appuyez sur la tâche pour laquelle vous souhaitez soumettre un rapport.
- Dans la vue des tâches, cliquez ou appuyez sur Envoyer un rapport.
- Sélectionnez une catégorie de rapport.
- Remplissez toutes les informations nécessaires et cliquez sur Envoyer.
Vous pouvez maintenant voir votre rapport soumis dans la vue des tâches, et les membres de l'équipe le trouveront sous Rapports.
Pour gérer les rapports (pour les membres disposant d'autorisations au-delà des « Tâches ») :
- Connectez-vous à votre compte sur un ordinateur de bureau ou dans un navigateur (sans utiliser l'application Airbnb), puis accédez aux Tâches.
- Accédez à Tâches > Rapports.
- Cliquez ou appuyez sur le rapport que vous souhaitez gérer.
- Cliquez ou appuyez sur Résoudre si le problème ne nécessite pas d'action de suivi et est résolu.
Cliquez ou appuyez sur Nouvelle tâche si une assistance est nécessaire et si vous souhaitez créer une nouvelle tâche pour résoudre le problème.
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